InscriptionConnexion
C'est dur de vraiment jauger l'échelle.
Les autres nuits y'avait des anciennes vidéos qui circulaient aussi.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
j'ai la même analyse, quand 20 racailles pillent un magazin ça fait 5-6 videos, mais là on a pas pu voir les videos, ça change quoi niveau dégats ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
mais du coup les deux morts suite à la course poursuite ça a un lien avec les émeutes ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Putain on voit plus rien sur les RS j'ai même pas de vpn fait chier.
il y a 2 ans
Je confirme, rien d'inquiétant
Qu'avez vous vu ?

Rien
Image
il y a 2 ans
La France est foutue, je crois que seul un coup d'etat des militaires pourrait encore nous sauver
Un coup d'état ou la plupart des hauts gradés sont franc Mac ?
:Crie:
il y a 2 ans
mais du coup les deux morts suite à la course poursuite ça a un lien avec les émeutes ?
Oui apparemment suite au pillage de Volkswagen
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Un coup d'état ou la plupart des hauts gradés sont franc Mac ?
:Crie:
:jpp:
il y a 2 ans
Faut voir ça avec la dgsi la cia et le mossad
:risibo:
il y a 2 ans
Oui apparemment suite au pillage de Volkswagen
c'est un braquage pas un pillage

du coup je me demande si ils ont pas juste profité dans le confusion pour braquer

ou si c'est un des nombreux pillages des émeutiers
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
j'ai la même analyse, quand 20 racailles pillent un magazin ça fait 5-6 videos, mais là on a pas pu voir les videos, ça change quoi niveau dégats ??
ça fait moins de dégâts sur la santé mentale des golems qui pensent comme pangloss que tout va bien dans le meilleur des mondes.
il y a 2 ans
La France est foutue, je crois que seul un coup d'etat des militaires pourrait encore nous sauver
Ha oui le général Ben Yamiz va sauver la France
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

du coup je me demande si ils ont pas juste profité dans le confusion pour braquer

Nan ça avait l'air de petits cons sur la vidéo a première vue
il y a 2 ans
C'est quoi cette video de merde ?
:crier:
il y a 2 ans
Si ça chilpout c'est no fake
il y a 2 ans
C'est revenu je crois
il y a 2 ans
C'est quoi cette video de merde ?
:crier:
ouai moi aussi elle m'a vénér cette vidéo de merde avec les deux traits wallah pfou cest marsboub
il y a 2 ans

Pillage, braquage...
D'un côté des africains qui volent en cassant, de l'autre des africains qui volent sans casser...
Osef des termes ça représente la même situation
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vivement les jeux olympiques à Paris, on va se régaler de voir les globalistes et toute la gauchiasse humiliés en mondovision, ou le monde entier pourra constater à quel point la France est devenu un shithole du tiers-monde, bien pire que le Brésil.

Ca va être absolument succulent de voir tous ces bobos se faire éclater le fion par Abdel et Boubakar pour leur montrer toute l'étendue de l'inestimable richesse culturelle qu'ils apportent à la France.

:tarer2:

J'ai hâte putain, de voir les médias gauchistes bégayer
:rire:
il y a 2 ans
Tu as pas tort, si ça n'avait pas été les émeutes, ils nous auraient enfumés sur la guerre en Russie. Ils trouvent toujours une diversion
c'est pas fini c'est que le début de la transition de l'agenda 2030 , le covid était l'échauffement climatique
:zizou:

le covid est toujours là...
la guerre en Ukraine est toujours là...
ils y vont par palier comme l'expérience de milgram en augmentant la dose pour t'habituer avec le temps..
beaucoup de pays sont en train d'abandonner le dollar là dans les échanges, donc une crise se profile aux Usa s'ils ne font rien. la crise qu'annonçait Attali cet été peut être. le nwo est préparé techniquement depuis les années 60 mais pensait antérieurement et il y a des traces. lls l'ont emballé dans le great reset avec de l''écologie pour leurrer les gogos et ça marche. combien d'occidentaux sont convaincus d'un effondrement imminent pendant que les chinois se projettent en première puissance mondiale économique et militaire d'ici 2050

Ne vous trompez pas d'ennemi... Aux confidences de la femme de Mitterrand à Aaron Russo ils parlent tous du cartel bancaire international. ça toujours été une guerre de caste. et à la fin Les 1% d'Homodeus domineront le troupeau pucés.
il y a 2 ans