Ce sujet a été résolu
Et les femmes qui sont derrières les écrans
Et les hommes derrière leur écran à payer les onlyfans, cliquer sur les likes, les photos
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Comme j'ai dit la faute revient des deux cotés
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Et les hommes derrière leur écran à payer les onlyfans, cliquer sur les likes, les photos
Une petite minorité d'hommes le font avec les onlyfans. Les femmes en majorité savent que les sites de rencontres c'est bien pour le moindre effort et elles ont compris les avantages.

il y a 3 ans
Pas personnellement mais un khey m'a raconter l'histoire
Ouais, c’est les mythos de BlaiseRSA que j’ai debunk une centaine de fois sur AVN. Comme je peux debunk l’histoire du serveur furry avant Onche avec mon compte JVC qui date de 2018 (ma venue ici datant fin 2019, début 2020) avec lequel je trainais sur le 18-25. La seule part de vrai étant ma présence sur ce type de serveur suite un raid, donc exactement les mêmes raisons que la votre à ce moment-là (oui je faisais un raid tout seul)
Bref, essaie encore je passe le balai plus vite qu'une pute
il y a 3 ans
Ouais, c’est les mythos de BlaiseRSA que j’ai debunk une centaine de fois sur AVN. Comme je peux debunk l’histoire du serveur furry avant Onche avec mon compte JVC qui date de 2018 (ma venue ici datant fin 2019, début 2020) avec lequel je trainais sur le 18-25. La seule part de vrai étant ma présence sur ce type de serveur suite un raid, donc exactement les mêmes raisons que la votre à ce moment-là (oui je faisais un raid tout seul)
Oui oui le raid tout seul, on te crois furrytos
et j'ai pas compris tu passe le balai plus vite qu'une pute ?
il y a 3 ans
Donc il voulait baiser des crocodiles ?

il y a 3 ans
Donc il voulait baiser des crocodiles ?
Très bonne déduction mon chère watson
il y a 3 ans
Oui, ils m’avaient pas ban du coup je suis resté pour troll énorme bouffon
En attendan, Ricky celui qui fait le bonhomme alors qu’il y a pas longtemps y’avait encore des photo de quand je me suist trap de dispo
Diffame-moi et édit mes messages autant que tu veux, moi j’ai des bites en tête poto
En attendan, Ricky celui qui fait le bonhomme alors qu’il y a pas longtemps y’avait encore des photo de quand je me suist trap de dispo

Diffame-moi et édit mes messages autant que tu veux, moi j’ai des bites en tête poto
il y a 3 ans
Bah oui sale trisomique, je sais troll et faire du second degré contrairement à vos petites engeances hypocrites et sans-couilles
Même je sais faire la roue tout nu en urinant tu peux pas test

Même je sais faire la roue tout nu en urinant tu peux pas test
il y a 3 ans
Attends je rappelle la raison de mon bav : je pompe beaucoup trop de chibres en costumes de crocodiles
a partir de là
a partir de là
il y a 3 ans
Oui, ils m’avaient pas ban du coup je suis resté pour troll énorme bouffon

Tu as go trap ?
il y a 3 ans
Pour ce qui est du romantisme à la française, les femmes veulent des racailles, qu'elles obtiennent, et rejettent le fds qui draguent de façon "classique". La française, après un enchainement de déception et avec l'âge , réclament du romantisme à la française sauf que le fds à force de se faire rejeter n'est plus enclin à en donner a des femmes "usées" et surtout névrosées.
Rien d'autre à dire que oui...
Même si mon expérience a été fortement contrasté par mes rapports avec les étrangères (blanche non française), je dois dire que les Françaises étaient particulièrement dépressive...
Même si mon expérience a été fortement contrasté par mes rapports avec les étrangères (blanche non française), je dois dire que les Françaises étaient particulièrement dépressive...
il y a 3 ans
Une petite minorité d'hommes le font avec les onlyfans. Les femmes en majorité savent que les sites de rencontres c'est bien pour le moindre effort et elles ont compris les avantages.
Oui mais je dis que s'il n'y avait pas des gens pour cliquer, ça ne serait pas rentable
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Comment tu veux que j' assume des responsabilités si tu planques mon pantalon sous le canapé ? Moi ça me coupe mes effets de déambuler en slip
il y a 3 ans
C'est très vrai tout ça.
Dans le lot y'a des femmes qui arrêtent de faire de la merde aux alentours de leur 25/26 ème année, et elles se mettent avec des trentenaires pour fonder une famille.
Dans le lot y'a des femmes qui arrêtent de faire de la merde aux alentours de leur 25/26 ème année, et elles se mettent avec des trentenaires pour fonder une famille.
L'horloge biologique se réveille
il y a 3 ans