InscriptionConnexion
Omar ma tuer
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Pour ce qui est du romantisme à la française, les femmes veulent des racailles, qu'elles obtiennent, et rejettent le fds qui draguent de façon "classique". La française, après un enchainement de déception et avec l'âge , réclament du romantisme à la française sauf que le fds à force de se faire rejeter n'est plus enclin à en donner a des femmes "usées" et surtout névrosées.
il y a 3 ans
La française moyenne est devenue une consommatrice bonne que à absorber la propagande. Les fameuses responsabilités qui se résument à assumer le train de vis consumériste de la française
GIF
il y a 3 ans
Je suis sorti de prison, mon avocat m'a fait libérer
:gitan:

Fréquenter des françaises enn2022 c'est une perte de temps..
il y a 3 ans
Je suis sorti de prison, mon avocat m'a fait libérer
:gitan:

Fréquenter des françaises enn2022 c'est une perte de temps..
Il faut attendre qu'elles soient usées par les relations merdiques avec la racaille pour qu'elles soient "abordables"
:nez:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Il faut attendre qu'elles soient usées par les relations merdiques avec la racaille pour qu'elles soient "abordables"
Oui mais elles arrivent a 30-35ans complètement usées, moches, obèses, on enchaîné le carrousel de bites pendant 20ans et ne sont plus attirantes.
Et là elle recherche à "se poser" , elles ont "mûries"..
Donc non merci pour ça.
Il y a que les cucks sans honneur et sans couilles pour accepter ça..
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Pas envie de passer après 50 mecs..
Je veux du neuf car moi je suis neuf.
Je veux pas d'un vide-couilles tout cassé avec un caractère de Diva..
il y a 3 ans
Pas toutes, ya encore beaucoup de françaises qui adorent le romantisme mais pour pouvoir les approcher faut trainer avec des sales gauchos et donc les supporter... perso je préfère être un 0 tout et parlait à des slavettes de poche
:philippot_rsa_2:
il y a 3 ans
Pas toutes, ya encore beaucoup de françaises qui adorent le romantisme mais pour pouvoir les approcher faut trainer avec des sales gauchos et donc les supporter... perso je préfère être un 0 tout et parlait à des slavettes de poche
:philippot_rsa_2:
Les françaises qui aiment le romantisme à la française le fond par dégoût après expérience des racailles
:wsh:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Les françaises qui aiment le romantisme à la française le fond par dégoût après expérience des racailles
:wsh:
Pourquoi elles sortent avec les racailles entre 15 et 30 ans?
C'est beaucoup trop long pour se faire "une expérience"..
La vérité c'est qu'elles veulent avoir "du frisson" Aka un délinquant, un mec dangereux qui lui fait peur en même temps qu'il l'excite..
Puis a 30 ans après avoir servit de vide couilles aux racailles pendant 15ans elle essaye de se choper un blanc gentil pour lui payer ses rêves de faire un gosses et pour payer les factures..
il y a 3 ans
Pourquoi elles sortent avec les racailles entre 15 et 30 ans?
C'est beaucoup trop long pour se faire "une expérience"..
La vérité c'est qu'elles veulent avoir "du frisson" Aka un délinquant, un mec dangereux qui lui fait peur en même temps qu'il l'excite..
Puis a 30 ans après avoir servit de vide couilles aux racailles pendant 15ans elle essaye de se choper un blanc gentil pour lui payer ses rêves de faire un gosses et pour payer les factures..
Et elle t'aimera jamais
:hap:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Et elle t'aimera jamais
:hap:
il y a 3 ans