InscriptionConnexion
Gary
Gary
3 ans
Tu veux pas aller baiser ta grand mère sur AVN une bonne fois pour toute connard ?
:Ricky_Chill:
On a notre SP
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
On a notre SP
:Mouais_Jesus:
Et le type vient critiquer la modération après, putain cocasse venant d'un mec qui c'est fait destituer
:Fished:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Et le type vient critiquer la modération après, putain cocasse venant d'un mec qui c'est fait destituer
Destituer dans la forme seulement. Mais bon on va débattre de qui donne les ordres à qui sur l'autre forum. Revenons au sujet du topic
GIF
il y a 3 ans
"L'homme tend à abuser de son pouvoir, la femme tend à l'usurper et l'enfant a s'y soustraire."

Comprenez que désormais l'homme-soja n'a pas de pouvoir, que la féministe l'a usurpé et que l'enfant-roi s'y est clairement soustrait.
:tyler3:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Tu veux pas aller baiser ta grand mère sur AVN une bonne fois pour toute connard ?
:Ricky_Chill:
Non, et tu ne vas rien faire à part brailler sur votre conv pour locker les inscriptions (ce que t'as déjà fait, pauvre victime, et qui vous fait perdre des potentiels membres) pour m'en empêcher, comme t'as également par le passé gesticulé hasardeusement sur la bite des mods pour me faire ban pour aucune putain de raison. Hélas, maintenant, quand le bannissement ne marche plus pour me dissuader de faire ce que je veux chez vous, c'est un peu comme si t'étais ma petite pute

:anime_mignon6:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Qui a démissionné, en fait, pauvre bouffon
il y a 3 ans
Allez, on fait le menage la salope. Plus vite que ça.
il y a 3 ans
Non, et tu ne vas rien faire à part brailler sur votre conv pour locker les inscriptions (ce que t'as déjà fait, pauvre victime, et qui vous fait perdre des potentiels membres) pour m'en empêcher, comme t'as également par le passé gesticulé hasardeusement sur la bite des mods pour me faire ban pour aucune putain de raison. Hélas, maintenant, quand le bannissement ne marche plus pour me dissuader de faire ce que je veux chez vous, c'est un peu comme si t'étais ma petite pute

Vraiment cocasse venant d'un mec qui ce prend un coup de pression en IRL et qui va ce cacher dans un buisson, au passage je suis sur que t'a oublier de dire à ta clic d'avn que t'était sur Onche de base et qu'on t'avais ramener d'un serveur furry pour te troll
:RickyFume:
il y a 3 ans
Qui a démissionné, en fait, pauvre bouffon
Va insulter MMA sur avn ça va te détendre
:azura_cafe:
GIF
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Je sais pas si elles sont pas fiables j'ai qu'un exemple tête pour atayer : une ancienne copine qui s'est mis avec un 35+ (elle avait 23). Elle est toujours avec lui et a fait deux enfants.

Par contre avant c'était une vraie debauchée !
Oui le problème c'est ça. A un moment l'écart en vieillissant va être chaud à gérer
GIF
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Vraiment cocasse venant d'un mec qui ce prend un coup de pression en IRL et qui va ce cacher dans un buisson, au passage je suis sur que t'a oublier de dire à ta clic d'avn que t'était sur Onche de base et qu'on t'avais ramener d'un serveur furry pour te troll
Ah carrément ça balance les vieux dossiers
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Pardon ?
:Rainbow_2:
il y a 3 ans
Crystal
Crystal
3 ans
Pardon ?
T'a bien lue Crystal
il y a 3 ans
Crystal
Crystal
3 ans
Pardon ?
Tout est vrai
:jesutas:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Tout est vrai
:jesutas:
Et je confirme
:nez:
il y a 3 ans
:Rainbow_7:
il y a 3 ans
j'avoue j'aurais ptetre pas du, c'est le coup de fusils sur le chien mourant
:Ricky: