Ce sujet a été résolu
Tu veux pas aller baiser ta grand mère sur AVN une bonne fois pour toute connard ?
On a notre SP

il y a 3 ans
On a notre SP
Et le type vient critiquer la modération après, putain cocasse venant d'un mec qui c'est fait destituer
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Et le type vient critiquer la modération après, putain cocasse venant d'un mec qui c'est fait destituer
Destituer dans la forme seulement. Mais bon on va débattre de qui donne les ordres à qui sur l'autre forum. Revenons au sujet du topic

il y a 3 ans
"L'homme tend à abuser de son pouvoir, la femme tend à l'usurper et l'enfant a s'y soustraire."
Comprenez que désormais l'homme-soja n'a pas de pouvoir, que la féministe l'a usurpé et que l'enfant-roi s'y est clairement soustrait.
Comprenez que désormais l'homme-soja n'a pas de pouvoir, que la féministe l'a usurpé et que l'enfant-roi s'y est clairement soustrait.
il y a 3 ans
Tu veux pas aller baiser ta grand mère sur AVN une bonne fois pour toute connard ?
Non, et tu ne vas rien faire à part brailler sur votre conv pour locker les inscriptions (ce que t'as déjà fait, pauvre victime, et qui vous fait perdre des potentiels membres) pour m'en empêcher, comme t'as également par le passé gesticulé hasardeusement sur la bite des mods pour me faire ban pour aucune putain de raison. Hélas, maintenant, quand le bannissement ne marche plus pour me dissuader de faire ce que je veux chez vous, c'est un peu comme si t'étais ma petite pute
il y a 3 ans
Qui a démissionné, en fait, pauvre bouffon
il y a 3 ans
Non, et tu ne vas rien faire à part brailler sur votre conv pour locker les inscriptions (ce que t'as déjà fait, pauvre victime, et qui vous fait perdre des potentiels membres) pour m'en empêcher, comme t'as également par le passé gesticulé hasardeusement sur la bite des mods pour me faire ban pour aucune putain de raison. Hélas, maintenant, quand le bannissement ne marche plus pour me dissuader de faire ce que je veux chez vous, c'est un peu comme si t'étais ma petite pute
Vraiment cocasse venant d'un mec qui ce prend un coup de pression en IRL et qui va ce cacher dans un buisson, au passage je suis sur que t'a oublier de dire à ta clic d'avn que t'était sur Onche de base et qu'on t'avais ramener d'un serveur furry pour te troll
il y a 3 ans
Qui a démissionné, en fait, pauvre bouffon
Va insulter MMA sur avn ça va te détendre

il y a 3 ans
Je sais pas si elles sont pas fiables j'ai qu'un exemple tête pour atayer : une ancienne copine qui s'est mis avec un 35+ (elle avait 23). Elle est toujours avec lui et a fait deux enfants.
Par contre avant c'était une vraie debauchée !
Par contre avant c'était une vraie debauchée !
Oui le problème c'est ça. A un moment l'écart en vieillissant va être chaud à gérer

il y a 3 ans
Vraiment cocasse venant d'un mec qui ce prend un coup de pression en IRL et qui va ce cacher dans un buisson, au passage je suis sur que t'a oublier de dire à ta clic d'avn que t'était sur Onche de base et qu'on t'avais ramener d'un serveur furry pour te troll
Ah carrément ça balance les vieux dossiers
il y a 3 ans
Pardon ?
il y a 3 ans
Pardon ?
Tout est vrai
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
j'avoue j'aurais ptetre pas du, c'est le coup de fusils sur le chien mourant
il y a 3 ans
Gary
3 ans
j'avoue j'aurais ptetre pas du, c'est le coup de fusils sur le chien mourant
La mauvaise herbes ça crèvent jamais

il y a 3 ans
La mauvaise herbes ça crèvent jamais
Dans ce cas je serait le vieux con qui s'entête à l'arracher de mon jardin