Ce sujet a été résolu
Pour les hommes, jusqu'à la trentaine. A l'inverse, il s'agira de la normalisation des femmes de plus de trente ans célibataires, surement dépeintes comme des "femmes libres" auprès du grand public, qui seront en fait dans le fond bien malheureuses.
On peut croire que tout ça est une asymétrie en faveur de la femme, mais en réalité femmes comme hommes pâtiront de cette condition au moins à un moment de leur vie.
C'est dynamiques sont destructrices à fond.
On peut croire que tout ça est une asymétrie en faveur de la femme, mais en réalité femmes comme hommes pâtiront de cette condition au moins à un moment de leur vie.
La vraie asymétrie est sur le plan juridique (divorce, garde) et social (sauf relationnel), mais c'est un débat légèrement différent.
En vrai jamais souffert de cet état de fait mais j'ai de la peine pour les camarades tombés au combat.
Assister à un mariage d'un pote ce cancer
il y a 3 ans
Vivement les femmes robots qu'on soit tranquille..
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Vivement les femmes robots qu'on soit tranquille..
Tu dit ça pour rigoler mais vraiment hein !
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
En vrai jamais souffert de cet état de fait mais j'ai de la peine pour les camarades tombés au combat.
Sauf que 3/4 des hommes n'ont pas ton QI, sans spécialement vouloir d'encenser.
il y a 3 ans
Puis en plus toi sale fdp tu fais du cross-play, tu joues sur les deux tableaux. C'est pas pareil.
il y a 3 ans
Tu dit ça pour rigoler mais vraiment hein !
Non, je suis sérieux.
J'attends les femmes robots sexuel qui peuvent faire les tâches ménagères, parler et le sexe depuis des années. J'espère en voir un jour de mon vivant
J'attends les femmes robots sexuel qui peuvent faire les tâches ménagères, parler et le sexe depuis des années. J'espère en voir un jour de mon vivant
il y a 3 ans
Non, je suis sérieux.
Si t'es dans la vingtaine comme moi t'a pas de soucis à te faire, tu les verra forcément, sinon RIp frérot
il y a 3 ans
Pour les hommes, jusqu'à la trentaine. A l'inverse, il s'agira de la normalisation des femmes de plus de trente ans célibataires, surement dépeintes comme des "femmes libres" auprès du grand public, qui seront en fait dans le fond bien malheureuses.
La vraie asymétrie est sur le plan juridique (divorce, garde) et social (sauf relationnel), mais c'est un débat légèrement différent.
Pour le trentenaire moyen il y a aucun avantage de fonder un foyer puisque le ratio est en défaveur. La séparation ou divorce sera extrêmement coûteux financièrement et moralement. Même pour le travailleur moyen le bénéfice-risque est encore plus important puisque le coût de la séparation peut l'empêcher de de reconstruire. Pour ce qui est du côté affectif certains hommes n'ont jamais connus se sentiment "d'amour", donc à la trentaine ils ne peuvent rechercher ce qu'ils n'ont jamais connus voir une négation totale de "l'amour".

il y a 3 ans
Pour le trentenaire moyen il y a aucun avantage de fonder un foyer puisque le ratio est en défaveur. La séparation ou divorce sera extrêmement coûteux financièrement et moralement. Même pour le travailleur moyen le bénéfice-risque est encore plus important puisque le coût de la séparation peut l'empêcher de de reconstruire. Pour ce qui est du côté affectif certains hommes n'ont jamais connus se sentiment "d'amour", donc à la trentaine ils ne peuvent rechercher ce qu'ils n'ont jamais connus voir une négation totale de "l'amour".
Je parle d'avantage sur le plan de l'attrait. Style, un mec moyen physiquement, pas spécialement moche, pas spécialement beau, entamant un début de situation sur le plan financier (et donc social, parce que les meufs lambda ne font pas trop la différence) attirera forcément l'attention de la gente féminine. Le reste, je le précise dans mon spoiler. Evidemment que cette asymétrie existe toujours.
il y a 3 ans
C'est très vrai tout ça.
Dans le lot y'a des femmes qui arrêtent de faire de la merde aux alentours de leur 25/26 ème année, et elles se mettent avec des trentenaires pour fonder une famille.
Dans le lot y'a des femmes qui arrêtent de faire de la merde aux alentours de leur 25/26 ème année, et elles se mettent avec des trentenaires pour fonder une famille.
il y a 3 ans
je suis allergique fais pas ça
Comment on peut etre allergique aux fleurs ?
il y a 3 ans
Exactement jamais eu de relation amoureuse, pour moi c'est un mythe ou une légende urbaine.
Comme le père noël ou la fée des dents..
il y a 3 ans
C'est très vrai tout ça.
Les femmes là sont pas fiables. Elles regrettent souvent leurs vies de débaucher et veulent "voir autre chose" au bout d'un certain temps.

il y a 3 ans
Les femmes là sont pas fiables. Elles regrettent souvent leurs vies de débaucher et veulent "voir autre chose" au bout d'un certain temps.
Je sais pas si elles sont pas fiables j'ai qu'un exemple tête pour atayer : une ancienne copine qui s'est mis avec un 35+ (elle avait 23). Elle est toujours avec lui et a fait deux enfants.
Par contre avant c'était une vraie debauchée !
Par contre avant c'était une vraie debauchée !
il y a 3 ans
Nous on t'abandonnera jamais kheyou
il y a 3 ans
Exactement jamais eu de relation amoureuse, pour moi c'est un mythe ou une légende urbaine.
Pour ce qui est du romantisme à la française, les femmes veulent des racailles, qu'elles obtiennent, et rejettent le fds qui draguent de façon "classique". La française, après un enchainement de déception et avec l'âge , réclament du romantisme à la française sauf que le fds à force de se faire rejeter n'est plus enclin à en donner a des femmes "usées" et surtout névrosées.

il y a 3 ans
Nous on t'abandonnera jamais kheyou
Tu tomberas amoureux d'une succube et tu nous oubliras pendant un temps kheyou je le sais

il y a 3 ans
Ayaka
3 ans
Puis en plus toi sale fdp tu fais du cross-play, tu joues sur les deux tableaux. C'est pas pareil.
slt aska
il y a 3 ans