Ce sujet a été résolu
Que penses-tu des Maitres d'Effroi ?
Je les trouve stylés, mais comme Nihilus, trop destructeurs pour leur prêter allégeance.
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a un an
Leoben
1 an
Moi j'ai récemment eu la collection Empire (3 volumes) et Sith (2 volumes).
il y a un an
Moi j'ai récemment eu la collection Empire (3 volumes) et Sith (2 volumes).
Sith ? Laquelle collection ?

il y a un an
Sith ? Laquelle collection ?
Je t'enverrai une photo tout à l'heure
il y a un an
L'ascension des sith, c'est bien ou pas ?
Pas la meilleure compilation, y'a quelques comics avec Darth Maul qui valent le coup.
Les 3 tomes d'Empire sont par contre excellents, avec des numéros de Dark Times des Dark Horses collection.
Sur la traque des jedi
Les 3 tomes d'Empire sont par contre excellents, avec des numéros de Dark Times des Dark Horses collection.
Sur la traque des jedi
il y a un an
il y a un an
Pas la meilleure compilation, y'a quelques comics avec Darth Maul qui valent le coup.
Sur la traque des jedi
Sur la traque des jedi
J'ai les 3 tomes de empire

il y a un an
J'ai les 3 tomes de empire
L'ascension des Sith pour le coup c'est surtout des comics de avant la menace fantôme.
Quelques bons numéros avec Darth Maul.
Et plus de trucs sur des jedi, Kia Di Mundi, Mace, Plo Koon, Qui Gon, etc.
La guerre contre les Yinchoris notamment.
Quelques bons numéros avec Darth Maul.
Et plus de trucs sur des jedi, Kia Di Mundi, Mace, Plo Koon, Qui Gon, etc.
La guerre contre les Yinchoris notamment.
il y a un an
Leoben
3 ans
Univers canon et légends 
Un topic pour parler de Star Wars, les films bien entendu mais aussi les romans , comics , Jeux vidéo et les séries.
Pour ma part je préfère l'univers légends avec ses personnages et son histoire qui va loin dans le temps. Je trouve les personnages beaucoup plus iconique comme Dark Talon.

Voici la banque de stickers Star Wars de @Rutskoy
https://onche.org/topic/1[...]r-wars-banque-de-stickers

Un topic pour parler de Star Wars, les films bien entendu mais aussi les romans , comics , Jeux vidéo et les séries.
Pour ma part je préfère l'univers légends avec ses personnages et son histoire qui va loin dans le temps. Je trouve les personnages beaucoup plus iconique comme Dark Talon.

Voici la banque de stickers Star Wars de @Rutskoy
Pourquoi tu poste l'image d'une meuf d'un hentai Star Wars ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Brûler hérétiques
Soyez tous déchut de votre pitoyable existence, il n’y a qu’un seul Empereur, En Son Nom nous brûlerons la galaxie
Soyez tous déchut de votre pitoyable existence, il n’y a qu’un seul Empereur, En Son Nom nous brûlerons la galaxie
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Jerkeke
1 an
Brûler hérétiques
il y a un an
Quelle horreur ! Ce collait des plaques animales pour ce donner un style, avec l’incapacité de ce grater les couilles
En plus d’être un vil sorcier qui n’a que des pouvoirs de pacotille.
Un bon casse croûte avant la bataille en somme
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Quelle horreur ! Ce collait des plaques animales pour ce donner un style, avec l’incapacité de ce grater les couilles
Not raidis pour les pouvoirs de pacotille.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an