InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

On ne peut pas écrire un personnage plus intelligent que soi, ça résume assez bien beaucoup de problèmes d'écritures à l'heure actuelle

:Mouais_Jesus:
non mais tu as vu cette scène ?? C'est vrai qu'on se fait chier de l'épisode 1 à 3 mais à partir du 4,5 et 6 ça devient intéressant.

ça donne envie non ?
:excitation:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Ya aussi de supers combats dans Ashoka :

Baylan vs Ashoka : Baylan a un style à la Qui Gon et en + un coté médiéval c'est très sympa

Anakin vs Ashoka : le retour de hayden christensen qui nous donne un beau spectacle :

je sais que c'est du fan service mais la je tombe dedans sans sourciller
il y a 2 ans
non mais tu as vu cette scène ?? C'est vrai qu'on se fait chier de l'épisode 1 à 3 mais à partir du 4,5 et 6 ça devient intéressant.

ça donne envie non ?
ah oui Thrawn avec un bide à bière
:nez:
...
Même si cette scène n'est pas trop mal, à choisir, je préfère l'original de Thrawn, et de loin
:Thrawn_3:

Nan mais franchement, ce truc est censé exister dans la même chronologie que les séquelles,
est censé canoniser une fois de plus que les sabres laser sont des godes en plastique qui ne coupent rien du tout,
est censé réécrire la timeline mais, ne fait que plagier de façon éco+ la "Croisade noir du jedi fou", de manière irrespectueuse, détruisant l'héritage de Luke Skywalker.

je dis "NON", ces séries de merde, c'est non, y'en a marre de ces merdes qui ne font que, soit copier le Legends, soit inventer des personnages et ce à chaque fois sans aucune profondeur d'écriture, sans aucun talent, sans une substance, juste pour faire bander des fdp qui n'ont jamais joué à Kotor mais bandent sur Revan ou Nihilus, n'ont jamais lu les livres de Zhan mais bandent sur Thrawn,...
Y'a même des fils de pute ingrats qui pensent que c'est ce gros porc de Filoni qui a créé Thrawn,...

Cette série ne reflète qu'une fois de plus le déclin de notre société, cette série est juste une merde faite pour être consommée et oubliée dès le dernier épisode sorti.

Sans parler du fait que c'est censé s'appeler "Ashoka" mais elle est complétement absente de son propre show, cocasse pour une fois que ce con de Filoni a l'occasion de la foutre dans un show qui lui appartient et non dans celui, merdique, d'un autre....

:triggered:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ah oui Thrawn avec un bide à bière
:nez:
...
Même si cette scène n'est pas trop mal, à choisir, je préfère l'original de Thrawn, et de loin
:Thrawn_3:

Nan mais franchement, ce truc est censé exister dans la même chronologie que les séquelles,
est censé canoniser une fois de plus que les sabres laser sont des godes en plastique qui ne coupent rien du tout,
est censé réécrire la timeline mais, ne fait que plagier de façon éco+ la "Croisade noir du jedi fou", de manière irrespectueuse, détruisant l'héritage de Luke Skywalker.

je dis "NON", ces séries de merde, c'est non, y'en a marre de ces merdes qui ne font que, soit copier le Legends, soit inventer des personnages et ce à chaque fois sans aucune profondeur d'écriture, sans aucun talent, sans une substance, juste pour faire bander des fdp qui n'ont jamais joué à Kotor mais bandent sur Revan ou Nihilus, n'ont jamais lu les livres de Zhan mais bandent sur Thrawn,...
Y'a même des fils de pute ingrats qui pensent que c'est ce gros porc de Filoni qui a créé Thrawn,...

Cette série ne reflète qu'une fois de plus le déclin de notre société, cette série est juste une merde faite pour être consommée et oubliée dès le dernier épisode sorti.

Sans parler du fait que c'est censé s'appeler "Ashoka" mais elle est complétement absente de son propre show, cocasse pour une fois que ce con de Filoni a l'occasion de la foutre dans un show qui lui appartient et non dans celui, merdique, d'un autre....

:triggered:
oui ya des axes d'amélioration mais ca sera toujours mieux que la série boba fett et les films postlogie. Je te trouve sévère mais je te comprend même si je ne partage pas ton analyse très tranché. C'est sur qu'on espère avoir des séries de meilleurs qualité etc néanmoins il faut se rendre à l'évidence, on a passé un cap. Tant qu'il n'y aura pas de prise de risque ca sera toujours lisse.

Ca dépend que du consommateur. Il y a plein de "façon" de consommer une série.
:effroi:
il y a 2 ans
ashoka les inquisitor et tout ça ne sont pas canon
1 anakin n'as jamais été maitre le titre lui est refusé dans le 3
2 et admettons qu'il aie eu une apprenti vous pensez réellement que vador arait laisser l'apprenti d'anakin en vie
3 dans l'episode 4 aucune trace des inquisitor et le grand moff explique bien que vador a exterminer tout les jedi
il y a 2 ans
Star Wars est mort depuis la vente à Disney. Pourquoi vous continuez de filer votre oseille à un studio qui vous chie à la gueule ?
il y a 2 ans
Star Wars est mort depuis la vente à Disney. Pourquoi vous continuez de filer votre oseille à un studio qui vous chie à la gueule ?
c'est un topic dédié ici, tu t'attend à quoi
:EtchebestZoom:

Nonobstant qui à parlé d'oseille
il y a 2 ans
Bonsoir les kheys, j'espère que vous passez une bonne soirée
:hap:

J'aimerais connaitre votre avis sur Dooku et Qui-gon (+ dire si il sont sous-coté, surcoté ou bien juger)
il y a 2 ans

J'aimerais connaitre votre avis sur Dooku et Qui-gon (+ dire si il sont sous-coté, surcoté ou bien juger)
Je les adore perso,mais j'ai une préférence pour Dooku
:Dooku_1:

je dois dire que bien souvent, Dooku est sous coté
:risimp_cafe:

J'ai pas trop le temps de développer, le topic est un peu mort, n'hésite pas à pin certains comme Leoben, perso je regardais mes favoris et c'est comme ça que j'ai vu qu'y avait du nouveau
il y a 2 ans

Dooku dans l'univers legend est vraiment un personnage avec une histoire passionnante
GIF
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Je les adore perso,mais j'ai une préférence pour Dooku
:Dooku_1:

je dois dire que bien souvent, Dooku est sous coté
:risimp_cafe:

J'ai pas trop le temps de développer, le topic est un peu mort, n'hésite pas à pin certains comme Leoben, perso je regardais mes favoris et c'est comme ça que j'ai vu qu'y avait du nouveau
Ben sache que moi aussi je les aimes beaucoup, se sont surement mes perso préférer (avec Asajj Ventress et Rex pas loin d'eux)
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Dooku dans l'univers legend est vraiment un personnage avec une histoire passionnante
Faut que j'aille me renseigner je pense, tu as des liens qui mène a du lore ?
il y a 2 ans
Faut que j'aille me renseigner je pense, tu as des liens qui mène a du lore ?
Il y a des youtubeurs qui font des vidéos sur l'univers legend et canon. Sinon tu as des sites de fans
GIF
il y a 2 ans
ok ben j'irais regarder ça sur youtube
il y a 2 ans

:Stormtrooper_3:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Certain me reproche de boucler sur star wars sur d'autres topax.

Je le dit haut et fort et je me fiche de savoir si vous êtes d'accord ou non :

J'AI AIME THE BAD BATCH SAISON 1 ET ENCORE PLUS LA SAISON 2

BAD BATCH >>>>>> ASHOKA voila c'est DIT

J'atteste mes propos à l'aide de ces deux montages :

La première vidéo est un edit qui peut faire office de trailer à mes yeux même si ca spoil sévère

La deuxième montre l'effort sur la direction artistique et l'effort d'animation qui je trouve est bien plus varié et créatif que ce que nous offre ashoka

Oui c'est un dessin d'animation voué pour un public plus jeune et malgré ca je trouve la proposition plus intéressante que Ashoka.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
enfin un clé doué de raison et probablement de cœur aussi
il y a 2 ans
Certain me reproche de boucler sur star wars sur d'autres topax.

Je le dit haut et fort et je me fiche de savoir si vous êtes d'accord ou non :

J'AI AIME THE BAD BATCH SAISON 1 ET ENCORE PLUS LA SAISON 2

BAD BATCH >>>>>> ASHOKA voila c'est DIT

J'atteste mes propos à l'aide de ces deux montages :

La première vidéo est un edit qui peut faire office de trailer à mes yeux même si ca spoil sévère

La deuxième montre l'effort sur la direction artistique et l'effort d'animation qui je trouve est bien plus varié et créatif que ce que nous offre ashoka

Oui c'est un dessin d'animation voué pour un public plus jeune et malgré ca je trouve la proposition plus intéressante que Ashoka.
Bad batch est un tres bon show ça c'est sûr, je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop les lives action pour être honnête
il y a 2 ans