Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Vous pensez quoi de la série Ahsoka les Stormtrooponche ?
ahi ...
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
La meilleure version
il y a 2 ans
J'ai retrouvé ce passage connu en vf dans les anciens films.
Cette diction et cette richesse lexicale. On ne retrouve plus ce type de discours de nos jours.
J'aime bien aussi le parallèle à la religion et à la foi. Ca aurait pu être développé un peu plus dans le lore.
Cette diction et cette richesse lexicale. On ne retrouve plus ce type de discours de nos jours.
J'aime bien aussi le parallèle à la religion et à la foi. Ca aurait pu être développé un peu plus dans le lore.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tablebasse
2 ans
J'ai retrouvé ce passage connu en vf dans les anciens films.
Techniquement c'est développé dans le lore,...
C'était, avant que disney décanonise l'ancien lore...
C'était, avant que disney décanonise l'ancien lore...
il y a 2 ans
On ne peut pas écrire un personnage plus intelligent que soi, ça résume assez bien beaucoup de problèmes d'écritures à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Star Wars est mort. Vous êtes vraiment des cucks pour continuer de filer votre oseille à un studio qui vous déteste...
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Star Wars est mort. Vous êtes vraiment des cucks pour continuer de filer votre oseille à un studio qui vous déteste...
On ne fait que parler des films de Lucas et de l'ancien univers étendu ici, les fan de disney sont tous recalés.
il y a 2 ans
@Leoben, c'est beau putain !
il y a 2 ans
petit montage blender très sympa
(l'effet de lumière est vraiment classe)
(l'effet de lumière est vraiment classe)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans