Ce sujet a été résolu
Reine
2 ans
Je n'aime pas tcw mais j'ADORE ce son :
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
c'est quoi ta musique préférée de Stars Wars tout format confondu ?
merci pour la découverte sur mandalorian songs, la dernière section excellente (warriors of the shadow) elle donne envie de sortir en armure et de traquer des gens morts ou vifs
(extrait de duel of the fates naturellement)
https://www.youtube.com/w[...];ab_channel=JorahtheAndal

il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
faut éviter de me lancer sur la musique, je suis autant obsédé par la musique que pouvait l'être Nietzsche
ce theme
alors que je suis pas fan de Grievious mais ce theme

il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
ce theme aussi j'aime beaucoup j'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'étais jeune
il y a 2 ans
Je n'aime pas tcw mais j'ADORE ce son :
il y a 2 ans
@VictorSage
ce sont les musiques de republic commando, faut vraiment que tu y joue, c'est une expérience unique
ce sont les musiques de republic commando, faut vraiment que tu y joue, c'est une expérience unique
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
@VictorSage
républic commando ? c'est un bon jeu ?
il y a 2 ans
républic commando ? c'est un bon jeu ?
un bon jeu ? tu rigoles ?
c'est excellent !
une merveille de mon enfance
tellement qualitatif que j'y joue encore aujourd'hui
c'est excellent !
il y a 2 ans
très beau theme j"adore les choeurs doux au milieu c'est magnifique je fav
J’adore aussi les chœurs, ça donne tellement de puissance au thème surtout quand on se remémore la scène où Fives meurt dans les bras de Rex, c’est poignant 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
un bon jeu ? tu rigoles ?
c'est excellent !
c'est excellent !
il existe en remasterisé ?
il y a 2 ans
merci pour la découverte sur mandalorian songs, la dernière section excellente (warriors of the shadow) elle donne envie de sortir en armure et de traquer des gens morts ou vifs
(extrait de duel of the fates naturellement)
https://www.youtube.com/w[...];ab_channel=JorahtheAndal

J'adore le thème de Yoda vs Sidious
d'ailleurs quand Lucas avait demandé en 1999 à Williams de lui composer duel of the fates, il lui avait dit qu'elle serait reprise pour le combat final du 3
d'ailleurs quand Lucas avait demandé en 1999 à Williams de lui composer duel of the fates, il lui avait dit qu'elle serait reprise pour le combat final du 3
il y a 2 ans
il existe en remasterisé ?
il doit y avoir de bon mods, mais pas besoin, je le trouve encore très bon pour son age
(j'ai jamais été difficile avec les graphismes aussi
, je donne plus de valeur à l'histoire
)
(j'ai jamais été difficile avec les graphismes aussi
il y a 2 ans
putain ce génie, en plus pour le coup c'est réellement un duel de foi entre Yoda et Sidious plus qu'un duel classique c'est énorme
celle ci me donne des frissons à chaque fois aussi (la partie de l'invasion de Theed)
celle ci me donne des frissons à chaque fois aussi (la partie de l'invasion de Theed)
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il y avait eu une annonce pour une série "ahsoka", est-ce que tu sais à quelle "période" de l'histoire ça se déroulerait ? l'année
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il y avait eu une annonce pour une série "ahsoka", est-ce que tu sais à quelle "période" de l'histoire ça se déroulerait ? l'année
5-10 ans après l'épisode VI
il y a 2 ans
putain ce génie, en plus pour le coup c'est réellement un duel de foi entre Yoda et Sidious plus qu'un duel classique c'est énorme
bah tu vois cette fois c'est moi
mais pas en incognito

ça me rappel des souvenirs sur BFII
mais pas en incognito
ça me rappel des souvenirs sur BFII
il y a 2 ans
5-10 ans après l'épisode VI
ah génial, j'en suis à la fin de fallen order là (je me refais tout star wars dans l'ordre, séries / jeux compris)
il y a 2 ans
ah génial, j'en suis à la fin de fallen order là (je me refais tout star wars dans l'ordre, séries / jeux compris)
le ""canon"" ou le legends ?
il y a 2 ans
le ""canon"" ou le legends ?
le vrai canon.
mais j'avoue y rajouter quelques petits trucs de l'univers disney, parfois, lapidez moi allez-y.
mais j'avoue y rajouter quelques petits trucs de l'univers disney, parfois, lapidez moi allez-y.
il y a 2 ans