InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Vador n'y était pas pour plusieurs raisons;
:Tarkin_arg:

De 1 ça ferait mauvais genre de voir débarquer un gars de 2m02 en armure noir pour la première fois, il n'était pas encore connu à l'époque.
:Vader_1:

De 2 que personne fasse le lien, il ne veut pas qu'on le reconnaisse, Anakin Skywalker est mort.
:ani_bad:

Et de 3, il sait déjà qu'elle est morte,
Les utilisateurs de la force sont capables de créer des liens entre individus, parfois même étant si fort qu'ils peuvent mourir si la personne avec qui le lien existe meurt. Quand Sidious lui dit que Padmé est morte, il le sent.
Il sent que Padmé est en train de mourir, pour finalement s'éteindre (sur Polis Mass, non Coruscant).
:Kreya:

De 4, la plus importante,... par tristesse.
En aucun cas il ne voudrait voir le corps de sa femme devant une telle audience.
Aussi par nihilisme, il essaye de se détacher d'elle, "sa faiblesse", elle appartenait à la vie d'Anakin Skywalker, plus à Dark Vador.

:darth_malgus:

Je serais pas là avant une dizaine d'heures, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas
:Sidious_1:
t'es génial mon khey, j'espère que tu le sais
:like:
il y a 2 ans

Qui se souvient de ces stop motions lego
:jesuimp_sourire:

Je devais avoir 10 ou 11 ans à l'époque, ça avait beau être en allemand, sans rien y comprendre, je les regardais quand même en boucle
:risimp_cafe:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans

Cette vidéo est une allégorie de haine pure envers les séquelles
:aya_palp:

avec des lego
:palp:
il y a 2 ans
Toujours pas suivi mandalorian saison 3
:Hamter_bolenbwa:

Zéro hype sur ce qu'est devenu star Wars

Le moi de 12 ans me casserais la gueule
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ça me fait penser qu'il faut que je joue à lego star Wars
:risimp:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça me fait penser qu'il faut que je joue à lego star Wars
lequel ?

Je me souviens d'avoir fini à 100% celui sur la trilogie originale sur ma PSP

Et avoir pas mal joué sur le saga sur PS3

le tout nouveau m'a l'air pas si ouf que ça,...
:Tarkinthinking:

Et puis, après-tout, "je n'ai plus vraiment l'âge" de m'y intéresser
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
lequel ?

Je me souviens d'avoir fini à 100% celui sur la trilogie originale sur ma PSP

Et avoir pas mal joué sur le saga sur PS3

le tout nouveau m'a l'air pas si ouf que ça,...

Et puis, après-tout, "je n'ai plus vraiment l'âge" de m'y intéresser
J'ai le premier jeu et là j'ai le nouveau
GIF
il y a 2 ans
Si quelqu'un sait qui a fait ces stickers :
:Grievous_explosion:
:Grievous_co:
:Grievous_feu:
:Jedi_violet:
:Grievous:

c'est pour le créditer sur mon topic stickers
il y a 2 ans
:Tagge:
Tant que l'Etoile noire, n'est pas totalement opérationnelle, nous sommes vulnérables...les rebelles ont des appareils trop bien armés...ils sont plus dangereux que vous ne le croyez.

:motti:
Dan-geu-reux pour vos chasseurs, commodore, inoffensifs pour l'Etoile noire !

La rébellion va continuer à gagner des partisans ou sénat impérial aussi longtemps que...

:Tarkin:
Le sénat impérial ne sera bientôt plus un obstacle sur notre route...je viens juste d'être aviser que l'empereur, a enfin dissous le conseil permanent...les derniers vestiges de l'ancienne république sont balayés à tout jamais.

C'est impossible. Comment est-ce que l'empereur pourra gouverner sans les fonctionnaires ?

Les gouverneurs régionaux ont désormais toute autorité sur les territoires...la peur...voilà ce qui bâillonnera les systèmes séditieux...la peur de l'Etoile Noire.

Et la rébellion ? Si les rebelles se sont emparés des schémas techniques secrets de l'Etoile noire si aberrant que ça paraisse...qu'ils parviennent à trouver une faille et à l'exploiter.

Nous récupérons bientôt les plans qu'ils nous ont volés.

Je suis sûr que si les rebelles ont la témérité de s'attaquer à l'Etoile Noire, ils en seront pour leurs frais...s'ils veulent essayer, je leur souhaite bien du plaisir...l'Etoile Noire est l'engin de guerre le plus puissant de tout l'univers...qu'on nous mette à l'épreuve.

Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète...il est bien peu de chose en comparaison de la Force.

Oh, cessez de brandir votre baguette de sorcier dérisoire, seigneur Vador...et cessez de vous accrocher à l'ancienne religion, ça ne vous a pas aidé à récupérer les plans qu'on nous a volés...ni donné assez de clairvoyance pour localiser la base des rebelles, ni et d'aille-...

:vader_choking:
Votre manque de foi me consterne.

:Yularen:

Cela suffit, messieurs. Vador, laissez-le !

À votre guise...

Ces chamailleries sont absurdes ! Seigneur Vador, je vous charge de découvrir la base des rebelles pendant que nous mettons l'Etoile Noire sur le pied de guerre...et puis ensuite, nous écraserons la rébellion aussi aisément qu'un insecte.
il y a 2 ans
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais vu une seule minute de Star Wars
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais vu une seule minute de Star Wars

il y a 2 ans

Quand Grievous était stylé

Image
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

Quand Grievous était stylé

Image
je le trouve pas si mal dans TCW perso
il y a 2 ans
je le trouve pas si mal dans TCW perso
:VAD_TA_GUEULE:
:UNLIMITED_POWAH:

bah regarde ce qu'il était avant tcw

on en reparlera
:palp_perv:
il y a 2 ans
Grievous tcw : 1 jedi tué et se fait boloss par des padawans et des gungans

Grievous LEGENDS : tue de ses mains propres presque 25 jedi et en tue presque 100 par ses actions militaires
:GenGrievous:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Grievous tcw : 1 jedi tué et se fait boloss par des padawans et des gungans

Grievous LEGENDS : tue de ses mains propres presque 25 jedi et en tue presque 100 par ses actions militaires
Grievous TCW : tue plusieurs jedis (et pas qu'un) + les Soeurs de la Nuit => attitude et style de combat très proche de ce qu'on voit de lui dans la Revanche des Siths
Grievious Legends => littéralement un autre personnage
je persiste je préfère le respect diégétique des oeuvres annexes par rapports aux films que la surenchère de personnes tous plus pétés les uns que les autres. Pour ça y a the Old Republic.
il y a 2 ans
Grievous TCW : tue plusieurs jedis (et pas qu'un) + les Soeurs de la Nuit => attitude et style de combat très proche de ce qu'on voit de lui dans la Revanche des Siths
je persiste je préfère le respect diégétique des oeuvres annexes par rapports aux films que la surenchère de personnes tous plus pétés les uns que les autres. Pour ça y a the Old Republic.
nope

grievous = tueur de jedi et grand stratège
:Grievous_co:

à aucune moment on voit grievous être un tueur de jedi ou un général redoutable dans tcw
:palp_perv:

dans le legends il fait des campagnes militaires fabuleuses, et c'est expliqué pourquoi il est "diminué" dans ROTS
(2 X, face à windu, il est endommagé sur boz pity puis sur Coruscant en enlevant Palpatine, sa cage thoracique est endommagée lui donnant une toux)

en plus de lui donnée un Lore génial, le Legends corrobore le film, là où tcw ne fait que de la merde
il y a 2 ans
On le voit pas tellement non plus dans la Revanche des Siths pour être tout à fait honnête. Il lance une attaque au dessus de Coruscant, il "capture" Palpatine, il fuit devant Anakin et Obi Wan. Il se replie sur Utapau. Il se fait encercler sur Utapau et meurt contre Obi Wan. Au mieux Grievious est une épine dans le pied, un pion utile pour Sidious, je le considère comme un leader séparatiste, un Nute Gunray qui a des capacités offensives pas plus.
Le voir faire des cambrioles ridicules dans Clone Wars 2003 pour moi ce n'est pas crédible. Après peut être qu'en comics il reste à une échelle de puissance normale et qu'il est mieux ça par contre je veux bien le croire.
Pour moi le personnage est pas de la classe d'un Dooku ou d'un Maul
il y a 2 ans
En revanche je veux bien aussi reconnaître que dans TCW on a rarement l'impression de voir un conflit équilibré, on a l'impression que la CSI perd toujours ses batailles, dans les comics ça doit être bien plus intéressant
il y a 2 ans
En revanche je veux bien aussi reconnaître que dans TCW on a rarement l'impression de voir un conflit équilibré, on a l'impression que la CSI perd toujours ses batailles, dans les comics ça doit être bien plus intéressant
Filoni, disney &cie massacre ce qui est pour moi l'une des choses les plus importante

le réalisme militaire

même si je n'ai pas besoin d'un truc super détaillé et puriste

il me faut du réalisme stratégique et tactique
:Boss:

tcw et le canon fait de la grosse merde
:VAD_TA_GUEULE:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-total-de-soldats-clones
:PH1:
il y a 2 ans