Ce sujet a été résolu
Filoni, disney &cie massacre ce qui est pour moi l'une des choses les plus importante
le réalisme militaire
même si je n'ai pas besoin d'un truc super détaillé et puriste
il me faut du réalisme stratégique et tactique
tcw et le canon fait de la grosse merde
https://onche.org/topic/9[...]e-total-de-soldats-clones
le réalisme militaire
même si je n'ai pas besoin d'un truc super détaillé et puriste
il me faut du réalisme stratégique et tactique
tcw et le canon fait de la grosse merde
ahi de toute façon je commence à sentir que quand je vais lire les comics legends de la guerre des clones je vais me mettre à ne plus tenir compte de l'existence de TCW, je garderai peut être quelques épisodes par ci par là
il y a 2 ans
On le voit pas tellement non plus dans la Revanche des Siths pour être tout à fait honnête. Il lance une attaque au dessus de Coruscant, il "capture" Palpatine, il fuit devant Anakin et Obi Wan. Il se replie sur Utapau. Il se fait encercler sur Utapau et meurt contre Obi Wan. Au mieux Grievious est une épine dans le pied, un pion utile pour Sidious, je le considère comme un leader séparatiste, un Nute Gunray qui a des capacités offensives pas plus.
Le voir faire des cambrioles ridicules dans Clone Wars 2003 pour moi ce n'est pas crédible. Après peut être qu'en comics il reste à une échelle de puissance normale et qu'il est mieux ça par contre je veux bien le croire.
Pour moi le personnage est pas de la classe d'un Dooku ou d'un Maul
Le voir faire des cambrioles ridicules dans Clone Wars 2003 pour moi ce n'est pas crédible. Après peut être qu'en comics il reste à une échelle de puissance normale et qu'il est mieux ça par contre je veux bien le croire.
Pour moi le personnage est pas de la classe d'un Dooku ou d'un Maul
Grievous existait en 2003-2004 soit 2 ans avant la sortie de ROTS
Le legends a su s'adapter au film, en expliquant que ce redoutable personnage a subi d'énormes dégâts
alors que tcw le ridiculise
Son lore legends c'est littéralement une tragédie russe
comment ne pas aimer
alors que le lore canon c'est ; il é méchan
Le legends a su s'adapter au film, en expliquant que ce redoutable personnage a subi d'énormes dégâts
alors que tcw le ridiculise
Son lore legends c'est littéralement une tragédie russe
comment ne pas aimer
alors que le lore canon c'est ; il é méchan
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
CEPENDANT je préfère toujours TCW à Clone Wars 2003 en animation, ça par contre ça ne peut changer
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
CEPENDANT je préfère toujours TCW à Clone Wars 2003 en animation, ça par contre ça ne peut changer
ta trisomie te perdra
il y a 2 ans
ta trisomie te perdra
non j'ai raison et tu le sais, cependant en dépit de, le legends sur la guerre des clones c'est que les 10 tomes de la série comics Clone Wars ?
il y a 2 ans
non j'ai raison et tu le sais, cependant en dépit de, le legends sur la guerre des clones c'est que les 10 tomes de la série comics Clone Wars ?
nan, car je préfère 1000000000 X l'histoire au look
et les comics clones wars de souvenir Delcourt en a fait en effet 10 tomes
mais il y a aussi d'autres comics moins "connus", mais, faudrait demander à @Leoben
+ y'a des bouquins comme labyrinthe du mal de James Luceno et la série clone commando de Traviss qui sont des pépites
et les comics clones wars de souvenir Delcourt en a fait en effet 10 tomes
mais il y a aussi d'autres comics moins "connus", mais, faudrait demander à @Leoben
+ y'a des bouquins comme labyrinthe du mal de James Luceno et la série clone commando de Traviss qui sont des pépites
il y a 2 ans
rageux Rutskoy, j'ai vu ton caca sous mon post, y a des bons trucs dans TCW en dépit de ta haine contre Filouni.
il y a 2 ans
@VictorSage
t'as peut être pas vu la partie 2
et si tu as loupé la notif j'ai fait un topic stickers sw, pour avoir plus facile pour s'y retrouver
https://onche.org/topic/1[...]r-wars-banque-de-stickers
t'as peut être pas vu la partie 2
et si tu as loupé la notif j'ai fait un topic stickers sw, pour avoir plus facile pour s'y retrouver
il y a 2 ans
@Rutskoy oui j'ai vu ces deux vidéos et je suis globalement d'accord, il n'empêche que sur les plus de 100 épisodes de TCW y a de bons épisodes c'est tout ce que je dis et par contre l'émoji cuck sous les posts c'est non
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
rageux Rutskoy, j'ai vu ton caca sous mon post, y a des bons trucs dans TCW en dépit de ta haine contre Filouni.
cause toujours
bon après c'est vrai qu'y a des trucs bons à propos de tcw, mais,... c'est pas ma came
une fois que tu tombe dans le legends, c'est difficile d'apprécier autre chose, surtout un truc qui contredit la timeline
+ niveau militaire, tcw c'est de la grosse merde
+ niveau philosophie, on repassera
bon après c'est vrai qu'y a des trucs bons à propos de tcw, mais,... c'est pas ma came
une fois que tu tombe dans le legends, c'est difficile d'apprécier autre chose, surtout un truc qui contredit la timeline
il y a 2 ans
cause toujours
oui je comprend tout à fait, mais encore une fois jamais je ne dirais que TCW c'est excellent ou que Dave Filoni est un génie, j'aurais peut être pu dire à une époque que ce qu'a produit Filoni c'est clairement le bas du panier en matière de production Star Wars, mais il y a eu le rachat Disney depuis
il y a 2 ans
oui je comprend tout à fait, mais encore une fois jamais je ne dirais que TCW c'est excellent ou que Dave Filoni est un génie, j'aurais peut être pu dire à une époque que ce qu'a produit Filoni c'est clairement le bas du panier en matière de production Star Wars, mais il y a eu le rachat Disney depuis
d'ailleurs t'as fini la genèse des jedi ?
il y a 2 ans
d'ailleurs t'as fini la genèse des jedi ?
Oui je l'ai dévoré en une journée, j'ai bien aimé même si ça manque de dramaturgie et de caractérisation du côté des personnages. Un qui se détache du lot pour moi c'est Daegen Lok, le perso le plus intéressant de la série. Après Il n'y a que les méchants qui meurent et ça m'a frustré un peu ce manque de morts. Tiens pour rigoler il y a plus de morts importantes dans TCW quand dans ce comics. Après clairement ce qui m'a séduit c'est le ton mature, et les concepts introduits autour de la Force. Dans l'ensemble c'est du 7/10 je dirais, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste une origins story honnête et divertissante pour les Jedis.
il y a 2 ans
maintenant je dois me farcir les Tales of the Jedis, et là on va rentrer dans le croustillant avec Naga Sadow
il y a 2 ans
Oui je l'ai dévoré en une journée, j'ai bien aimé même si ça manque de dramaturgie et de caractérisation du côté des personnages. Un qui se détache du lot pour moi c'est Daegen Lok, le perso le plus intéressant de la série. Après Il n'y a que les méchants qui meurent et ça m'a frustré un peu ce manque de morts. Tiens pour rigoler il y a plus de morts importantes dans TCW quand dans ce comics. Après clairement ce qui m'a séduit c'est le ton mature, et les concepts introduits autour de la Force. Dans l'ensemble c'est du 7/10 je dirais, c'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste une origins story honnête et divertissante pour les Jedis.
Yep, j'en pense plus ou moins la même chose.
Maintenant tu peux lire Tales of the Jedi de Tom Veitch
c'est excellent,
L'une de mes collection de comics favorite
c'est excellent,
il y a 2 ans
Yep, j'en pense plus ou moins la même chose.
c'est excellent,
c'est excellent,
refaire un sith su SWTOR après avoir lu Tales of the Jedi ça va être cordon bleu comme disent ces putains de 2000
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
maintenant je dois me farcir les Tales of the Jedis, et là on va rentrer dans le croustillant avec Naga Sadow
exa, le point négatif c'est au niveau de "l'art style" qui est assez "old school", ce qui ne peut pas forcement plaire à tout le monde
perso j'adore, y'a de belles scènes
ensuite tu pourra entamer kotor I et II
perso j'adore, y'a de belles scènes
ensuite tu pourra entamer kotor I et II
il y a 2 ans
refaire un sith su SWTOR après avoir lu Tales of the Jedi ça va être cordon bleu comme disent ces putains de 2000
je suis un 2000
mais surement avec une mentalité d'un 1990
mais surement avec une mentalité d'un 1990
il y a 2 ans