InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
1 an
J'ai juste un peu trouvé qu'on passe assez vite de Dez, mineur sans vraiment grande qualifications ou succès outre que ses abilités avec la Force à Mastermind qui détruit en un mois la brotherood of darkness, même si le combat contre l'ancien maître d'arme démontrait qu'il n'était pas surpuissant
:PeepoDoomer:
J'ai bien aimé le fait justement que ça aille "vite", s'il était resté mineur plus longtemps ça aurait perdu de sa saveur, on sait déjà qu'il va péter des ass, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.

:Bane:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Les autres bouquins que j'ai lu étaient la novelisation de Revenge of the sith, j'ai trouvé ça aussi génial et et que ça devrait définitivement être la vraie version du film

Darth Plagueis j'ai bien aimé les 2/3, vers la fin j'ai perdu un peu intérêt pour le tout et ça se tirait un peu en longueur
Oui la novelisation est génial, ça fait longtemps que je ne l'est pas lu, faudrait que je la relise
:Vader_1:


Quant à Plagueis, même si la fin prend en longeur, c'est savoureux de voir l'histoire se liée parfaitement aux films
:Palpatine:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Absolument pas d'accord, c'est du Star Wars.
C'est surement la seule oeuvre star wars depuis Disney. La seule qui a compris l'univers. Et le respecte.

Andor est une très bonne série de sf et assurément une série Star Wars, ne t'en déplaise
:)


La genèse de la rébeillon est très bien et andor série > film
c'est faux, c'es entièrement faux du début à la fin, les nouveaux nés le réfutent dans leur premier pleurs et les vieillard le réfutent dans leur dernier râle d'agonie. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour moi tu n'as pas compris l'univers de Lucas.
il y a un an
Ils attendent quoi pour virer Kathleen Kennedy
:question:
il y a un an
Ils attendent quoi pour virer Kathleen Kennedy
:question:
Lucasfilm ressusciterai Jango Fett ou Jabba ou foutrai une plume dans le cul de Darth Maul qu'elle serait encore directeur,...
:Maul_2:


Disney s'en fou complétement tant qu'il y a des golems soyboy pour acheter leur produits
:PH1:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an


ce vieux fanfilm, cette pépite, qui s'en souvient ?
:Maul:


La preuve que même des fans peuvent faire mieux qu'un grand groupe international, quand la passion et le talent sont au rendez-vous
:Maul_2:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an


ce vieux fanfilm, cette pépite, qui s'en souvient ?
:Maul:


La preuve que même des fans peuvent faire mieux qu'un grand groupe international, quand la passion et le talent sont au rendez-vous
:Maul_2:
c'est pas mal ce fan film mais c'est compliqué d'égaler la performance de Ray Park
il y a un an
Image

:rire:
il y a un an
c'est pas mal ce fan film mais c'est compliqué d'égaler la performance de Ray Park
Essayer d'égaler Ray Park, c'est comme essayer d'égaler Dieu quand on est un rocher
:Maul:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Image

:rire:
https://www.youtube.com/shorts/hmOAholhK28


:Makati:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
Si on doit faire un bilan sur les séries Disney
Mandalorian s1 et 2 - mitigé, mais néanmoins à sa décharge la scène de la s2 où l'on voit Luke combattre était pour moi du pur bonheur
Boba Feet = catastrophe industrielle, en plus ils massacrent Cad Bane
Obi Wan = catastrophe industrielle, au même niveau que Boba Feet, caractérisation atroce et histoire qui pue la merde
Bad Batch = je regarderai pas parce que je hais le concept de clones avec super pouvoirs c'est du Marvel, j'ai détesté leur épisode dans la s 7 de TCW
Tales of the Jedi = sympa sans plus
Andor = j'ai pas terminé j'avais lâché au deuxième épisode
il y a un an
Essayer d'égaler Ray Park, c'est comme essayer d'égaler Dieu quand on est un rocher
:Maul:
un cascadeur et chorégraphe talentueux
il y a un an
Si on doit faire un bilan sur les séries Disney
Mandalorian s1 et 2 - mitigé, mais néanmoins à sa décharge la scène de la s2 où l'on voit Luke combattre était pour moi du pur bonheur
Boba Feet = catastrophe industrielle, en plus ils massacrent Cad Bane
Obi Wan = catastrophe industrielle, au même niveau que Boba Feet, caractérisation atroce et histoire qui pue la merde
Bad Batch = je regarderai pas parce que je hais le concept de clones avec super pouvoirs c'est du Marvel, j'ai détesté leur épisode dans la s 7 de TCW
Tales of the Jedi = sympa sans plus
Andor = j'ai pas terminé j'avais lâché au deuxième épisode
T'as oublié rebels, pour moi c'est de la grosse merde
:Risitas-cafe:


Et forces of destiny et resistance
:risi_jzoom:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
T'as oublié rebels, pour moi c'est de la grosse merde
:Risitas-cafe:


Et forces of destiny et resistance
:risi_jzoom:
bah alors moi j'aime bien Rebels
:sueur:
en fait sur la longueur l'histoire est très sympa la première saison est assez molle il y a beaucoup personnage que j'aime pas mais en définitive dans l'ensemble la série a des qualités
:sueur:

après j'avais essayé de regarder quelques épisodes de forces of destiny et resistance mais je me suis rapidement arrêté parce que je suis hétéro
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Si on doit faire un bilan sur les séries Disney
Mandalorian s1 et 2 - mitigé, mais néanmoins à sa décharge la scène de la s2 où l'on voit Luke combattre était pour moi du pur bonheur
Boba Feet = catastrophe industrielle, en plus ils massacrent Cad Bane
Obi Wan = catastrophe industrielle, au même niveau que Boba Feet, caractérisation atroce et histoire qui pue la merde
Bad Batch = je regarderai pas parce que je hais le concept de clones avec super pouvoirs c'est du Marvel, j'ai détesté leur épisode dans la s 7 de TCW
Tales of the Jedi = sympa sans plus
Andor = j'ai pas terminé j'avais lâché au deuxième épisode
Andor tu rates la meilleure oeuvre star wars depuis la revenche des siths
il y a un an
Andor tu rates la meilleure oeuvre star wars depuis la revenche des siths
J'accroche pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an


ce vieux fanfilm, cette pépite, qui s'en souvient ?
:Maul:


La preuve que même des fans peuvent faire mieux qu'un grand groupe international, quand la passion et le talent sont au rendez-vous
:Maul_2:
il y a un an
@Leoben

Voici le sticker d'Isard :
:Isard:


Je vais faire 1 seul sticker Dalaa

tu préfères quelle image ?
:Tarkinthinking:


1
Image


2
Image


3
Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
@Leoben

j'ai aussi ajouté
:Pellaeon:
et
:Krayt:


:Lana_Beniko_2:
:Lana_Beniko_1:
:Thrawn_3:
:Shock:


j'ai prévu :

- tie
- star destroyer
- death star I & II
- plagueis
- sion
- Traya
- bastilla shan
- forge stellaire
- boba & jango
- fordo
- Luke

si vous avez des idées/requêtes n'hésitez pas à m'en proposer (concernant star wars j'entends bien, et des stickers qui vont être utilisés
:Tarkinthinking:
)
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
@Leoben

j'ai aussi ajouté
:Pellaeon:
et
:Krayt:


:Lana_Beniko_2:
:Lana_Beniko_1:
:Thrawn_3:
:Shock:


j'ai prévu :

- tie
- star destroyer
- death star I & II
- plagueis
- sion
- Traya
- bastilla shan
- forge stellaire
- boba & jango
- fordo
- Luke

si vous avez des idées/requêtes n'hésitez pas à m'en proposer (concernant star wars j'entends bien, et des stickers qui vont être utilisés
:Tarkinthinking:
)
J'ai ajouter
:MarasiahFel:
:tismey-sucree:
il y a un an