Ce sujet a été résolu
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui s'est fait incendier son véhicule :
https://twitter.com/leyyy[...]fT63Q3W9x1g7I_mQ&s=19
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Apparemment l'armée se déplace
https://twitter.com/Zoro_[...]tatus/1674916668387074049

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ils on brûler un champ à pithiviers un homme essaye de faire coupe-feu avec son tracteur. #Emeute
il y a 2 ans
Postez le webm svp
Tu rates rien c'est de la merde son lien un échange SMS entre gnoules sur un braquage de Sephora
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
la vie à la campagne est si calme et douce, pas un bruit à l'horizon, seul le chant des grillons vient fendre le silence assourdissant de cette belle nuit d'été.....
il y a 2 ans
Autant pour moi
J'ai pas trop vérifier car y'a trop de tweet I'm zinzoling
J'ai pas trop vérifier car y'a trop de tweet I'm zinzoling
il y a 2 ans-PEMT
Leoben
2 ans
Les gauchiasses en PLS pour le vivre ensemble
La ils le goutent bien le vivre ensemble de bourgeois de tafiole de merde
il y a 2 ans
Sans déconner l'armée et les flics sont CONTRE toi
Les onchois livrés à eux-mêmes
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | L'Aldi Le Merlan à #Marseille a complètement brûlé. #emeutes
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH - Des émeutiers ont volé un coffre-mort, avant de l’embarquer sur une moto à Marseille. (témoins) #émeutes
il y a 2 ans
Tu rates rien c'est de la merde son lien un échange SMS entre gnoules sur un braquage de Sephora
C'est pour l'odeur des beurettes
il y a 2 ans
Personne ne nous appellera. Jamais. Ce serait ouvrir la boîte de Pandore pour les élites. Ce serait admettre qu’elles ne maîtrisent pas la situation et qu’elles sont parfaitement inutiles.
La police n’est pas formée à la guérilla mais au maintient de l’ordre. Elle sera largement dépassée si la situation s’envenime vraiment.
L’armée attendra que le peuple s’auto détermine pour éclater : les déserteurs pro blancs, les déserteurs pro étrangers et les réguliers.
La police n’est pas formée à la guérilla mais au maintient de l’ordre. Elle sera largement dépassée si la situation s’envenime vraiment.
L’armée attendra que le peuple s’auto détermine pour éclater : les déserteurs pro blancs, les déserteurs pro étrangers et les réguliers.
Quand je parlais d'appel au peuple, c'est de la part de forces de l'ordre qui auront décidé de reprendre les choses en mains et de désobéir aux ordres. Sans ça, toujours attachés aux ordres, ils s'attaqueront automatiquement au peuple qui bougera pour se défendre. Les militaires n'auront aucune raison de déserter pour rejoindre le peuple s'ils sont incapables de le faire maintenant.
il y a 2 ans
Personne ne parle de révolution. Sûrement pas moi en tout cas. Je n’y crois pas du tout. Il n’y aura jamais de révolution.
Simplement un clash démographique à l’échelle nationale
Simplement un clash démographique à l’échelle nationale
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans