Ce sujet a été résolu
Si jamais tu cherches un coin tranquil pour éviter ca le temps que ca se calme, fais moi signe, j'ai un lit de camp en rab.
Ici c'est pépère.
Ici c'est pépère.
Merci pour la proposition, je n'y manquerais pas
il y a 2 ans
Si le peuple intervient maintenant, il devra faire face à la fois aux forces de l'ordre et aux forces du désordre qui l'attaqueront ensemble. Il faut attendre que les forces de l'ordre appellent le peuple en renfort, ou attendre que les deux camps s'affaiblissent.
Ceci.
il y a 2 ans
🇫🇷 FLASH | Des émeutiers se sont emparés d'un camion à #Sevran et s'en servent pour se déplacer en groupe.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un journaliste de chaîne qatari Al Jazeera a porté plainte aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Paris pour vol et violences commis lors des émeutes à Nanterre la nuit dernière.
L’agression a eu lieu vers 00h45, dans le secteur de la cité Pablo Picasso. Le journaliste et son JRI (journaliste reporter d’images) étaient en train de prendre des clichés des émeutiers incendiant des poubelles, lorsque l’un d’eux, mécontent d’être pris en photo, est venu à leur rencontre. Et pas seul.
Les émeutiers ont alors volé le matériel du JRI et frappé légèrement le journaliste. Les victimes ont finalement trouvé refuge auprès de la police, sans récupérer leur matériel
Les sale bougnoules d'al jazeera qui voulait nous monter les un contre les autres
NOS arabes sont incontrôlable, vive la FRANCE
mérité
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un journaliste de chaîne qatari Al Jazeera a porté plainte aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Paris pour vol et violences commis lors des émeutes à Nanterre la nuit dernière.
L’agression a eu lieu vers 00h45, dans le secteur de la cité Pablo Picasso. Le journaliste et son JRI (journaliste reporter d’images) étaient en train de prendre des clichés des émeutiers incendiant des poubelles, lorsque l’un d’eux, mécontent d’être pris en photo, est venu à leur rencontre. Et pas seul.
Les émeutiers ont alors volé le matériel du JRI et frappé légèrement le journaliste. Les victimes ont finalement trouvé refuge auprès de la police, sans récupérer leur matériel
Les sale bougnoules d'al jazeera qui voulait nous monter les un contre les autres
il y a 2 ans
ALERTE NUCLÉAIRE !!!! EXPLOSION À PARIS 10eme 🚨🚨🚨🚨🚨
plusieurs morts
https://twitter.com/iproz[...]/1674917119803138049?s=46
il y a 2 ans-PEMT
j'en vois sur toutes les vidéos perso
Je condamne fermement
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
LES KHEYS EN MISÈRE SEXUELLE POURRONT BÉNÉFICIER D'UNE PUTE DE LUXE PAR JOUR
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Ceci, n’attendons pas que l’armée ou que les flics nous sauvent, c’est nous qui avons notre destin entre nos mains
Sans déconner l'armée et les flics sont CONTRE toi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🇫🇷 FLASH | Des émeutiers se sont emparés d'un camion à #Sevran et s'en servent pour se déplacer en groupe.
Livraison de PAZ express :Ronaldo2:
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
FeetDePute
2 ans
LES KHEYS EN MISÈRE SEXUELLE POURRONT BÉNÉFICIER D'UNE PUTE DE LUXE PAR JOUR
Il suffira de violer
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Si le peuple intervient maintenant, il devra faire face à la fois aux forces de l'ordre et aux forces du désordre qui l'attaqueront ensemble. Il faut attendre que les forces de l'ordre appellent le peuple en renfort, ou attendre que les deux camps s'affaiblissent.
Personne ne nous appellera. Jamais. Ce serait ouvrir la boîte de Pandore pour les élites. Ce serait admettre qu’elles ne maîtrisent pas la situation et qu’elles sont parfaitement inutiles.
La police n’est pas formée à la guérilla mais au maintient de l’ordre. Elle sera largement dépassée si la situation s’envenime vraiment.
L’armée attendra que le peuple s’auto détermine pour éclater : les déserteurs pro blancs, les déserteurs pro étrangers et les réguliers.
La police n’est pas formée à la guérilla mais au maintient de l’ordre. Elle sera largement dépassée si la situation s’envenime vraiment.
L’armée attendra que le peuple s’auto détermine pour éclater : les déserteurs pro blancs, les déserteurs pro étrangers et les réguliers.
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
jeanmoktar90
2 ans
ALERTE NUCLÉAIRE !!!! EXPLOSION À PARIS 10eme 🚨🚨🚨🚨🚨
plusieurs morts
https://twitter.com/iproz[...]/1674917119803138049?s=46
Postez le webm svp
il y a 2 ans
donc la mére traine avec assa depuis des années ? donc quoi ? ce serait fake tout ça vous pensez ? elle a aucun fils et personne n'est mort cest une mise en scéne du deep state pour déclencher une guerre civile ? ça expliquerait pourquoi elle a pas l'air touché et tape des burn en rigolant
il y a 2 ans