Ce sujet a été résolu
bon alors la photo de la mére cest quoi ? elle traine avec assa depuis des années ? si oui cest vrai que cest troublant
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
🚨🇫🇷 FLASH | Un incendie est en cours dans un bâtiment à #Toulouse, alors que ses occupants seraient en train de dormir.
il y a 2 ans
Des voitures de collections volées dans Paris
https://twitter.com/larue[...]/1674917198647705601?s=46
il y a 2 ans
C’est tout l’inverse en réalité... il ne se passera RIEN et PERSONNE ne viendra nous sauver
Si le peuple intervient maintenant, il devra faire face à la fois aux forces de l'ordre et aux forces du désordre qui l'attaqueront ensemble. Il faut attendre que les forces de l'ordre appellent le peuple en renfort, ou attendre que les deux camps s'affaiblissent.
il y a 2 ans
trop divisé surtout, beaucoup de jeunes blancs savent et attendent, mais ça sert a quoi de faire un truc a 3 contre 300 ?
on est tous disperser dans la France et on défendra nos villages et puis voila, laissez les villes bruler
on est tous disperser dans la France et on défendra nos villages et puis voila, laissez les villes bruler

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Malheureusement non.
Si ça dégénère et que je vois une meute qui fonce chez moi, je tire je poserais des questions après.
Même si je vais en taule c'est pas grave, c'est mieux que mourir par des débiles
Si ça dégénère et que je vois une meute qui fonce chez moi, je tire je poserais des questions après.
Même si je vais en taule c'est pas grave, c'est mieux que mourir par des débiles
Si jamais tu cherches un coin tranquil pour éviter ca le temps que ca se calme, fais moi signe, j'ai un lit de camp en rab.
Ici c'est pépère.
Ici c'est pépère.
il y a 2 ans
Un journaliste de chaîne qatari Al Jazeera a porté plainte aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Paris pour vol et violences commis lors des émeutes à Nanterre la nuit dernière.
L’agression a eu lieu vers 00h45, dans le secteur de la cité Pablo Picasso. Le journaliste et son JRI (journaliste reporter d’images) étaient en train de prendre des clichés des émeutiers incendiant des poubelles, lorsque l’un d’eux, mécontent d’être pris en photo, est venu à leur rencontre. Et pas seul.
Les émeutiers ont alors volé le matériel du JRI et frappé légèrement le journaliste. Les victimes ont finalement trouvé refuge auprès de la police, sans récupérer leur matériel
Les sale bougnoules d'al jazeera qui voulait nous monter les un contre les autres
NOS arabes sont incontrôlable, vive la FRANCE
il y a 2 ans
Je suis arabe et je demande URGEMMENT le rétablissement de l’ordre dans le pays
il y a 2 ans
REFILE-MOI ÇA PIERROT TU ME L’AS VOLÉ
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
je pense pas, j'ai parler avec des darons arabes un peu partout, même pas que des darons, j'ai vue aussi des émissions tv arabe traduite en français ect
apparemment la population maghrébine a honte ce qu'il se passe en France tout le temps
les JEUNES sont une honte pour leurs ancêtres et leurs cousins
même bassem lui aussi a fait une vidéo qui bouge beaucoup dans les communauté musulmane, ils en ont marre des racailels aya
c'est pour ça que c'est "dangereux" en soit
personne viendra pleurer les morts si y'en a, ce qui veut dire : open bar
apparemment la population maghrébine a honte ce qu'il se passe en France tout le temps
même bassem lui aussi a fait une vidéo qui bouge beaucoup dans les communauté musulmane, ils en ont marre des racailels aya

Oui mais ces gens là, les racailles, y'a leur famille, leur frères leur cousins etc
il y a 2 ans
DES DEMAIN J'INTERDIRAI LEAGUE OF LEGENDS !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je pense pas, j'ai parler avec des darons arabes un peu partout, même pas que des darons, j'ai vue aussi des émissions tv arabe traduite en français ect

Oui bah c'est comme les meufs qui commencent à se plaindre des trans hommes dans leurs sports
Comme les féministes softs qui commencent à rager des féministes hard et des LGBT, etc.
= FALLAIT L'OUVRIR PLUS TOT, plutôt que de laisser couler.
Comme les féministes softs qui commencent à rager des féministes hard et des LGBT, etc.
= FALLAIT L'OUVRIR PLUS TOT, plutôt que de laisser couler.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Un journaliste de chaîne qatari Al Jazeera a porté plainte aujourd’hui dans le 14e arrondissement de Paris pour vol et violences commis lors des émeutes à Nanterre la nuit dernière.
L’agression a eu lieu vers 00h45, dans le secteur de la cité Pablo Picasso. Le journaliste et son JRI (journaliste reporter d’images) étaient en train de prendre des clichés des émeutiers incendiant des poubelles, lorsque l’un d’eux, mécontent d’être pris en photo, est venu à leur rencontre. Et pas seul.
Les émeutiers ont alors volé le matériel du JRI et frappé légèrement le journaliste. Les victimes ont finalement trouvé refuge auprès de la police, sans récupérer leur matériel
Les sale bougnoules d'al jazeera qui voulait nous monter les un contre les autres
NOS arabes sont incontrôlable, vive la FRANCE
Dans sa putain de sale gueule de gnoule
il y a 2 ans
il y a 2 ans