T'as vu quoi en haut ? T'y fais quoi ?
J'ai compris la nature de l'univers pour la faire courte .
ce que j'y fait ? je descend de plus en plus profondément dans mes profondeur a la découverte perpétuel de Dieu
ce que j'y fait ? je descend de plus en plus profondément dans mes profondeur a la découverte perpétuel de Dieu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lore des drogues ayaaaaa je l'avais jamais lue celle-là
je rigole mais en vrai j'ai jamais rien pris à part du cannabis et je compte pas
il y a 4 ans
J'ai compris la nature de l'univers pour la faire courte .
Tu crées pas des univers ? Sinon ya un mec sur 4 chan qui disait tuer des machines elfes
il y a 4 ans
Comment on s'en procure ?
https://image.noelshack.com[...]1628615552-1-yapq97wc.png
il y a 4 ans
Tu crées pas des univers ? Sinon ya un mec sur 4 chan qui disait tuer des machines elfes
je vais sans doute creer un topic dédié demain pour y répondre plus en détails les clefs .
mais sinon non je vais pas m'amuser a "tuer" dans cet espace , sinon pauvre de moi
mais sinon non je vais pas m'amuser a "tuer" dans cet espace , sinon pauvre de moi
il y a 4 ans
Pour en avoir déjà pris j'ai juste eu des hallu super random
Et pourtant je suis croyant à fond
il y a 4 ans
Pour en avoir déjà pris j'ai juste eu des hallu super random
il y a 4 ans
Génial, encore de la merde quoi
https://image.noelshack.com[...]1628615552-1-yapq97wc.png
la théorie est très intéressante et a du vrai
Mais la vérité c'est que les forceurs de ce truc là sont les mêmes junkies qui te vantent le cannabis médicinal alors qu'ils fument 5 joints par jour pour rigoler et dormir
Mais la vérité c'est que les forceurs de ce truc là sont les mêmes junkies qui te vantent le cannabis médicinal alors qu'ils fument 5 joints par jour pour rigoler et dormir
il y a 4 ans
Vous êtes pas vraiment sérieux avec vos compréhension d'univers etc rassurez moi ?
Vous sa ez que c'est juste un empoisement de votre cerveau qui vous donnes des hallucinations ?
Et cest un drogué qui vous parle
Vous sa ez que c'est juste un empoisement de votre cerveau qui vous donnes des hallucinations ?
il y a 4 ans
À la base c'etait un truc de hippie maintenant tout le monde en prends même les cailles ou les daronnes c'est chaud
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes pas vraiment sérieux avec vos compréhension d'univers etc rassurez moi ?
Ce n'est pas un "empoisonnement du cerveau"
il y a 4 ans
Je ne dis pas que c'est de la merde, mais j'ai jamais entendu une seule révélation potable venant des consommateurs de ce type de drogue
Sans doute ont-ils tout compris, mais ils ont tous décidé de le garder pour eux les secrets découverts
Sans doute ont-ils tout compris, mais ils ont tous décidé de le garder pour eux les secrets découverts
il y a 4 ans
Je ne dis pas que c'est de la merde, mais j'ai jamais entendu une seule révélation potable venant des consommateurs de ce type de drogue
Il n'y a rien que tu peux rapporter dans cette réalité, en revanche ça peut te donner de nouvelles perspectives sur des choses réelles que ton conditionnement t'empêche normalement d'appréhender
https://image.noelshack.com[...]faceapp-1611672153739.jpg
il y a 4 ans