Créer un compteSe connecter
Hunter
Hunter
4 ans
T'as vu quoi en haut ? T'y fais quoi ?
:gura:
J'ai compris la nature de l'univers pour la faire courte .

ce que j'y fait ? je descend de plus en plus profondément dans mes profondeur a la découverte perpétuel de Dieu
:bave:
il y a 4 ans
BAPT
BAPT
4 ans
Le lore des drogues ayaaaaa je l'avais jamais lue celle-là
:Crie:
je rigole mais en vrai j'ai jamais rien pris à part du cannabis et je compte pas
:kermit_lait:
il y a 4 ans
Corvus
Corvus
4 ans
J'ai compris la nature de l'univers pour la faire courte .

ce que j'y fait ? je descend de plus en plus profondément dans mes profondeur a la découverte perpétuel de Dieu
:bave:
Tu crées pas des univers ? Sinon ya un mec sur 4 chan qui disait tuer des machines elfes
:Kj_course:
il y a 4 ans
Hunter
Hunter
4 ans
Tu crées pas des univers ? Sinon ya un mec sur 4 chan qui disait tuer des machines elfes
:Kj_course:
je vais sans doute creer un topic dédié demain pour y répondre plus en détails les clefs .

mais sinon non je vais pas m'amuser a "tuer" dans cet espace , sinon pauvre de moi
:rire:
il y a 4 ans
Pour en avoir déjà pris j'ai juste eu des hallu super random

Et pourtant je suis croyant à fond
il y a 4 ans
Pour en avoir déjà pris j'ai juste eu des hallu super random

Et pourtant je suis croyant à fond
il y a 4 ans
la théorie est très intéressante et a du vrai

Mais la vérité c'est que les forceurs de ce truc là sont les mêmes junkies qui te vantent le cannabis médicinal alors qu'ils fument 5 joints par jour pour rigoler et dormir
il y a 4 ans
Vous êtes pas vraiment sérieux avec vos compréhension d'univers etc rassurez moi ?
Vous sa ez que c'est juste un empoisement de votre cerveau qui vous donnes des hallucinations ?
Et cest un drogué qui vous parle
il y a 4 ans
À la base c'etait un truc de hippie maintenant tout le monde en prends même les cailles ou les daronnes c'est chaud
:(
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
C'est pas bien dur. J'ai des pdf si tu veux
:elite:
Mp je ten Conjure
il y a 4 ans
Liirox
Liirox
4 ans
Vous êtes pas vraiment sérieux avec vos compréhension d'univers etc rassurez moi ?
Vous sa ez que c'est juste un empoisement de votre cerveau qui vous donnes des hallucinations ?
Et cest un drogué qui vous parle
Ce n'est pas un "empoisonnement du cerveau"
il y a 4 ans
Je ne dis pas que c'est de la merde, mais j'ai jamais entendu une seule révélation potable venant des consommateurs de ce type de drogue
:Synthwave:

Sans doute ont-ils tout compris, mais ils ont tous décidé de le garder pour eux les secrets découverts
il y a 4 ans
Je ne dis pas que c'est de la merde, mais j'ai jamais entendu une seule révélation potable venant des consommateurs de ce type de drogue

Sans doute ont-ils tout compris, mais ils ont tous décidé de le garder pour eux les secrets découverts
Il n'y a rien que tu peux rapporter dans cette réalité, en revanche ça peut te donner de nouvelles perspectives sur des choses réelles que ton conditionnement t'empêche normalement d'appréhender image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]faceapp-1611672153739.jpg
il y a 4 ans
Mais
:rire:
:Crie:
il y a 3 ans