T'as vu une augmentation de ton intelligence ? Mémoire ?
c'est peut dire ... on pourrait parler de reprogrammation de la pensé a ce niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est peut dire ... on pourrait parler de reprogrammation de la pensé a ce niveau
C'est à dire ? Ça favorise le développement des neurones t'as vu aucun changement ?
il y a 4 ans
Tu trouves ça où ?
La salvia je sais que ça pousse par exemple mais la DMT ?
J'ai jamais consommé au passage j'aime juste le lore des drogues
Elle existe à l'état naturel dans diverses espèces de plantes
https://image.noelshack.com[...]faceapp-1611672153739.jpg
il y a 4 ans
Tu trouves ça où ?
la DMT c'est présent dans TOUT les êtres vivant mais c'est extrait d'une variété de mimosa a très forte teneur
il y a 4 ans
Ce truc de new ageux dont tous le monde commence à en faire de la promotion
« Andrew Gallimore, un neuroscientifique installé au Japon, a émis l’hypothèse que nous vivrions dans une simulation numérique construite par des extraterrestres et que la DMT serait la clé de notre évasion. Dans cette perspective, la présence de la DMT dans la nature s’explique par le fait qu’elle a été fabriquée de toutes pièces pour notre monde. Le rôle que joue cette substance devient absolument central. Dans cette situation, la DMT est la clé du sens de la vie à ce niveau de la réalité.«
Comment dans un monde artificiel on pourrait trouver le salut en explorant ces dimensions supérieur artificielle
« Il s’est tourné vers le judaïsme de son enfance pour trouver un modèle qui pouvait expliquer les effets de la DMT. Selon lui, le Dieu d’Abraham aurait créé les humains avec la capacité de communiquer avec le royaume divin des anges et le cerveau humain aurait été conçu avec la capacité de produire de la DMT, laquelle agirait comme une clé dans ce mode de communication. »
Mais Aya quoi il a lu cette bible ou quoi ,s’il considèrent qu’elle permet de parler au anges comprenez les démons est une bonne chose.
https://extacide.net/pour[...]ipresente-dans-la-nature/
« Andrew Gallimore, un neuroscientifique installé au Japon, a émis l’hypothèse que nous vivrions dans une simulation numérique construite par des extraterrestres et que la DMT serait la clé de notre évasion. Dans cette perspective, la présence de la DMT dans la nature s’explique par le fait qu’elle a été fabriquée de toutes pièces pour notre monde. Le rôle que joue cette substance devient absolument central. Dans cette situation, la DMT est la clé du sens de la vie à ce niveau de la réalité.«
Comment dans un monde artificiel on pourrait trouver le salut en explorant ces dimensions supérieur artificielle
« Il s’est tourné vers le judaïsme de son enfance pour trouver un modèle qui pouvait expliquer les effets de la DMT. Selon lui, le Dieu d’Abraham aurait créé les humains avec la capacité de communiquer avec le royaume divin des anges et le cerveau humain aurait été conçu avec la capacité de produire de la DMT, laquelle agirait comme une clé dans ce mode de communication. »
Mais Aya quoi il a lu cette bible ou quoi ,s’il considèrent qu’elle permet de parler au anges comprenez les démons est une bonne chose.
"New Ageux"
Les Franc Macon leur symbole c'est l'acacia
dans le temple qu'avait été découvert , il y avait le matériel médical requis pour faire des emi
not ready
Les Franc Macon leur symbole c'est l'acacia
dans le temple qu'avait été découvert , il y avait le matériel médical requis pour faire des emi
not ready
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 ans
C'est à dire ? Ça favorise le développement des neurones t'as vu aucun changement ?
bah des connexions neural j'en ai effectué pas mal de nouvelle avec
je pense avoir récupérer ma plasticité cérébral d’enfance
il y a 4 ans
la DMT c'est présent dans TOUT les êtres vivant mais c'est extrait d'une variété de mimosa a très forte teneur
Stylé, je vois que le Seigneur à pensé à tout
il y a 4 ans
bah des connexions neural j'en ai effectué pas mal de nouvelle avec
Bg
Pour l'ayahuasca t'arrives à rester calme et go dans les plans supérieurs ou les gens te voient hurler des trucs chelou?
Pour l'ayahuasca t'arrives à rester calme et go dans les plans supérieurs ou les gens te voient hurler des trucs chelou?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous vous en procurez ?
tu n'auras pas cette réponse ici.
il y a 4 ans
Bg
si tu en prend régulièrement et de façon progressive , tu apprends comment rester calme et annihiler les peurs
la ou c'est genial c'est que ça s’applique aussi dans la vie de tout les jours
il y a 4 ans
ça existe toujours les sites qui envoient par la poste ? je demande pas de lien mais si ça existe encore
Parce que je doute que le dealeur moyen ait ça, après j'en sais rien en vrai
il y a 4 ans
Je suppose que c'est sur internet. Même les dealers en teuf n'en vendent pas
il y a 4 ans
Je suppose que c'est sur internet. Même les dealers en teuf n'en vendent pas
c'est pas vraiment une drogue récréative. a la limite tu peux trouver du LSD en teuf , a ressemble un peut il parait mais je ne jure de rien , j'en ai jamais pris
il y a 4 ans
ça existe toujours les sites qui envoient par la poste ? je demande pas de lien mais si ça existe encore
normalement oui mais sur le DW
il y a 4 ans
si tu en prend régulièrement et de façon progressive , tu apprends comment rester calme et annihiler les peurs
T'as vu quoi en haut ? T'y fais quoi ?
il y a 4 ans
Tu trouves ça où ?
Le lore des drogues ayaaaaa je l'avais jamais lue celle-là
il y a 4 ans