Créer un compteSe connecter
Ce truc de new ageux dont tous le monde commence à en faire de la promotion

« Andrew Gallimore, un neuroscientifique installé au Japon, a émis l’hypothèse que nous vivrions dans une simulation numérique construite par des extraterrestres et que la DMT serait la clé de notre évasion. Dans cette perspective, la présence de la DMT dans la nature s’explique par le fait qu’elle a été fabriquée de toutes pièces pour notre monde. Le rôle que joue cette substance devient absolument central. Dans cette situation, la DMT est la clé du sens de la vie à ce niveau de la réalité.« 

Comment dans un monde artificiel on pourrait trouver le salut en explorant ces dimensions supérieur artificielle

«  Il s’est tourné vers le judaïsme de son enfance pour trouver un modèle qui pouvait expliquer les effets de la DMT. Selon lui, le Dieu d’Abraham aurait créé les humains avec la capacité de communiquer avec le royaume divin des anges et le cerveau humain aurait été conçu avec la capacité de produire de la DMT, laquelle agirait comme une clé dans ce mode de communication. »

Mais Aya quoi il a lu cette bible ou quoi ,s’il considèrent qu’elle permet de parler au anges comprenez les démons est une bonne chose.

extacide.net https://extacide.net/pour[...]ipresente-dans-la-nature/
il y a 4 ans
La DMT pour le coup clé c'est vraiment quelque chose. Transcendant. Divin j'oserais même dire. J'ai jamais eu autant de révélations et de visions que sous DMT. C'est réellement la molécule de la conscience, pas pour rien que notre glande pinéale en secrète à notre naissance et à notre mort
:elite:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
22s
Onchois confirmé de rang argent
La DMT pour le coup clé c'est vraiment quelque chose. Transcendant. Divin j'oserais même dire. J'ai jamais eu autant de révélations et de visions que sous DMT. C'est réellement la molécule de la conscience, pas pour rien que notre glande pinéale en secrète à notre naissance et à notre mort

Oui tu explores des dimensions sûrement ,jamais tester. Mais elle reste artificielle ces dimensions une continuation de ce monde de merde sans but
il y a 4 ans
Lucky
22s
Onchois confirmé de rang argent

Oui tu explores des dimensions sûrement ,jamais tester. Mais elle reste artificielle ces dimensions une continuation de ce monde de merde sans but
Ça permet simplement d'explorer des plans d'existence supérieurs, ou inférieurs en fonction des cas
il y a 4 ans
Peut être mais tu restes manipulé ça a pas de but

La glande pinéale en sécrète par le biais de pratique religieuse méditation privation de sommeil prière
Elle active un sentiment de béatitude d’où le contrôle mentale de ses adepte à qui tu as l’impression de parler à des mûrs quand tu évoques les incohérences de leur machin
il y a 4 ans
Peut être mais tu restes manipulé ça a pas de but

La glande pinéale en sécrète par le biais de pratique religieuse méditation privation de sommeil prière
Elle active un sentiment de béatitude d’où le contrôle mentale de ses adepte à qui tu as l’impression de parler à des mûrs quand tu évoques les incohérences de leur machin
Aucun rapport pour le coup, la DMT ouvre l'esprit, elle ne le ferme pas comme pour les adeptes des sectes
il y a 4 ans
Elle te connecte à du faux

Tu peux trouver les entités malveillantes qui domine ce monde

Dans la kabbale juive il est dit que 99% du monde est impercevable à nos 5 sens
La cia l’avait confirmé
il y a 4 ans

La cia l’avait confirmé
Bah oui, on ne connait rien du monde. La DMT permet dans un premier temps de mieux voir notre plan, puis d'explorer les autres qui constituent notre monde
il y a 4 ans
Momoxxxaischa
Momoxxxaischa
14m

La cia l’avait confirmé
Bah oui, on ne connait rien du monde. La DMT permet dans un premier temps de mieux voir notre plan, puis d'explorer les autres qui constituent notre monde

Tu vis dans un monde artificiel néo une prison pour ton esprit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]597448525-373837349-1.png
il y a 4 ans
Momoxxxaischa
Momoxxxaischa
14m

La cia l’avait confirmé

Tu vis dans un monde artificiel néo une prison pour ton esprit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]597448525-373837349-1.png
La prison sensorielle existe noraj
:elite:
il y a 4 ans
C'est quoi la DMT
:interrogation:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Bordel tapez un peu dans le naturel plutôt que dans des trucs de synthèse.
:vomito:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
C'est quoi la DMT
:interrogation:
Une molécule secrété à la naissance et à la mort naturellement. Elle peut aussi être trouvé dans la nature. L'hallucinogène le plus puissant de la planète. Après tout ceux qui considère ça comme une drogue sont des abrutis. Ce n'est pas une drogue, c'est un outil pour s'échapper de la prison qu'est nos sens
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Bordel tapez un peu dans le naturel plutôt que dans des trucs de synthèse.
:vomito:
C'est naturel la DMT hein :PAZENT:
il y a 4 ans
vous êtes défoncez ?
:risibo:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
C'est naturel la DMT hein :PAZENT:
Et celle que tu consommes elle l'est peut-être ?
:blased:
il y a 4 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diméthyltryptamine

Ce que produit la glande pinéale lsd et d’autre drogue
ce que les elite vénère en forme de pomme de pin l’oeil d’horus l’oeil Caché que les célébrités font en s’affichant
le sommet des 33 ° vertèbre de la colonne vertébrale
il y a 4 ans
vous êtes défoncez ?
Non, juste une fin de bédo retrouvé sous le canapé ces 3 derniers mois.
:Menhera_pouce_2:
il y a 4 ans
vous êtes défoncez ?
Pas ce soir non
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et celle que tu consommes elle l'est peut-être ?
:blased:
Oui, je l'extrait moi-meme de racines de mimosa hostilis :PAZENT:
il y a 4 ans