Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evidement fdp tu comprends la definition de chomage de masse
Trop de chomeurs pour oas assez demplois
Sombre fils de pute , si tu rajoutes encore plus de chomeurs (immigrés) tu aggraves le differentiel
Ça rend fou les gens ici
Trop de chomeurs pour oas assez demplois
Sombre fils de pute , si tu rajoutes encore plus de chomeurs (immigrés) tu aggraves le differentiel
Ça rend fou les gens ici
ah ouais du coup si yavait le plein emploi ils bosseraient tous ?
Bizarre qu'en Allemagne ça se passe pas comme ça alors que le chômage est plus bas.
Non, je confirme ce que je viens de dire : t'es juste con.
Bizarre qu'en Allemagne ça se passe pas comme ça alors que le chômage est plus bas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais du coup si yavait le plein emploi ils bosseraient tous ?
Mais non fdp ya du boulot en allemagne on juste importé trop de gens donc il ont calmé le jeu depuis des annnés , et cest plein de boulots orecaires dans la production (1millions de travails manuels immigrés)
Tu connais meme pas les chiffres que tu cites et parles de fmaines !
Go manger ton caca khey
Go manger ton caca khey
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Mais non fdp ya du boulot en allemagne on juste importé trop de gens donc il ont calmé le jeu depuis des annnés , et cest plein de boulots orecaires dans la production (1millions de travails manuels immigrés)
Go manger ton caca khey
Go manger ton caca khey
pour travailler dans le tertiaire faut faire des études hein
il y a 3 ans
pour travailler dans le tertiaire faut faire des études hein
Precisemment le génie , cest pour ça quil faudra bien garder quelques blancs pour tenir la boutique . Cest pour pour ça quil vont pas "tout remplacer". Ce qui fait encore reculer ton hypothese chaos et defamine generalisé
Pour que l'edifice economique tienne , tout en reduisant les coups .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Precisemment le génie , cest pour ça quil faudra bien garder quelques blancs pour tenir la boutique . Cest pour pour ça quil vont pas "tout remplacer". Ce qui fait encore reculer ton hypothese chaos et defamine generalisé
et donc tu m'expliques à quoi servent les immigrés non diplômés dans une société qui repose sur le tertiaire et dont les industries ont toutes été démantelées ?
+pk tu me cites ce message qui été une blague t'es vraiment taré ma parole
il y a 3 ans
et donc tu m'expliques à quoi servent les immigrés non diplômés dans une société qui repose sur le tertiaire et dont les industries ont toutes été démantelées ?
L'uberisation de la socité !
Le tertiare ne signifie pas (plus) forcemment etre qualiifier . Ton n*gre uberEat il fait partir du tertiaire expliques moi ses qualifications
Ya pas . Et pourtant ça marche
Tu commences à compre dres ? Que la societe a change et que 10%de mecs surqulifiés font tourner inrectement tout le reste
Et cest encore pire avec 'ia qui te mache tellement le travail que bientot un singe pourra coder .
Ça sera une soicité pincipalement tertiaire composee de 10%blancs et 90% non blancs non qualifiés et ça va marcher
Fais un efforts khey stp jai pas envie de repeter
Le tertiare ne signifie pas (plus) forcemment etre qualiifier . Ton n*gre uberEat il fait partir du tertiaire expliques moi ses qualifications
Tu commences à compre dres ? Que la societe a change et que 10%de mecs surqulifiés font tourner inrectement tout le reste
Et cest encore pire avec 'ia qui te mache tellement le travail que bientot un singe pourra coder .
Ça sera une soicité pincipalement tertiaire composee de 10%blancs et 90% non blancs non qualifiés et ça va marcher
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
Y'aura toujours l'Afrique du Mord, le MO, et toute l'Asie pour mous fourmir la bouffe
Raison non valable, désolé
Raison non valable, désolé
Du désert et des gens qui vous détestent
Ça va en faire de la bouffe
Ça va en faire de la bouffe
il y a 3 ans
L'uberisation de la socité !
tu crois vraiment à une société basée sur le tertiaire avec 10% de qualifiés ?
bon aller bref.
bon aller bref.
il y a 3 ans
À deux doigts de découvrir que la moitié de la population française est extra-européenne
Et tout ceci ne change rien au fait que les arabes ont un QI moyen de 80 (retard mental léger)
Et tout ceci ne change rien au fait que les arabes ont un QI moyen de 80 (retard mental léger)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu crois vraiment à une société basée sur le tertiaire avec 10% de qualifiés ?
bon aller bref.
bon aller bref.
"Non mais les IA vont tout faire même si ChatGPT arrive même pas à faire un rond"
il y a 3 ans
Les N ont été incapables d'égaler le moyen-âge européen crayon
il y a 3 ans
tu crois vraiment à une société basée sur le tertiaire avec 10% de qualifiés ?
bon aller bref.
bon aller bref.
Cest le cas , tu decouvres le partages des taches dans une societe , un capitaine d'industrie ou un génie creatif cree indirectement des millions demplois et la majorité de ces emplis sont peu qualifiés meme dan sle tertiaire
Cest full Vanessa marketing commerce , cest pas lelite intelelctuelle ...
Ca tourne parce que les haut QI créent les structures
Je repete Uber eat cest tenu par combien de gens surqualifiés ? la start up type , une minorités de haits QI pour des milliers de low qi sous qualifiés .
Ose me.dire que Moussa sur velo deliveroo a besoin dun bac (+ 5 ppur pouvoir pédaler ?
Cest full Vanessa marketing commerce , cest pas lelite intelelctuelle ...
Ca tourne parce que les haut QI créent les structures
Je repete Uber eat cest tenu par combien de gens surqualifiés ? la start up type , une minorités de haits QI pour des milliers de low qi sous qualifiés .
Ose me.dire que Moussa sur velo deliveroo a besoin dun bac (+ 5 ppur pouvoir pédaler ?
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0