Créer un compteSe connecter
Evidement fdp tu comprends la definition de chomage de masse

Trop de chomeurs pour oas assez demplois

Sombre fils de pute , si tu rajoutes encore plus de chomeurs (immigrés) tu aggraves le differentiel

Ça rend fou les gens ici
ah ouais du coup si yavait le plein emploi ils bosseraient tous ?
Bizarre qu'en Allemagne ça se passe pas comme ça alors que le chômage est plus bas.
Non, je confirme ce que je viens de dire : t'es juste con.
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
ah ouais du coup si yavait le plein emploi ils bosseraient tous ?
Bizarre qu'en Allemagne ça se passe pas comme ça alors que le chômage est plus bas.
Non, je confirme ce que je viens de dire : t'es juste con.
Mais non fdp ya du boulot en allemagne on juste importé trop de gens donc il ont calmé le jeu depuis des annnés , et cest plein de boulots orecaires dans la production (1millions de travails manuels immigrés)

Tu connais meme pas les chiffres que tu cites et parles de fmaines !

Go manger ton caca khey
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Mais non fdp ya du boulot en allemagne on juste importé trop de gens donc il ont calmé le jeu depuis des annnés , et cest plein de boulots orecaires dans la production (1millions de travails manuels immigrés)

Tu connais meme pas les chiffres que tu cites et parles de fmaines !

Go manger ton caca khey
pour travailler dans le tertiaire faut faire des études hein
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
pour travailler dans le tertiaire faut faire des études hein
Precisemment le génie , cest pour ça quil faudra bien garder quelques blancs pour tenir la boutique . Cest pour pour ça quil vont pas "tout remplacer". Ce qui fait encore reculer ton hypothese chaos et defamine generalisé

Pour que l'edifice economique tienne , tout en reduisant les coups .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Precisemment le génie , cest pour ça quil faudra bien garder quelques blancs pour tenir la boutique . Cest pour pour ça quil vont pas "tout remplacer". Ce qui fait encore reculer ton hypothese chaos et defamine generalisé

Pour que l'edifice economique tienne , tout en reduisant les coups .
et donc tu m'expliques à quoi servent les immigrés non diplômés dans une société qui repose sur le tertiaire et dont les industries ont toutes été démantelées ?
+pk tu me cites ce message qui été une blague t'es vraiment taré ma parole
il y a 3 ans
Idiocratie
:Tyler_rigole:
Exactement ça
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
et donc tu m'expliques à quoi servent les immigrés non diplômés dans une société qui repose sur le tertiaire et dont les industries ont toutes été démantelées ?
+pk tu me cites ce message qui été une blague t'es vraiment taré ma parole
L'uberisation de la socité !

Le tertiare ne signifie pas (plus) forcemment etre qualiifier . Ton n*gre uberEat il fait partir du tertiaire expliques moi ses qualifications

Ya pas . Et pourtant ça marche

Tu commences à compre dres ? Que la societe a change et que 10%de mecs surqulifiés font tourner inrectement tout le reste

Et cest encore pire avec 'ia qui te mache tellement le travail que bientot un singe pourra coder .

Ça sera une soicité pincipalement tertiaire composee de 10%blancs et 90% non blancs non qualifiés et ça va marcher

Fais un efforts khey stp jai pas envie de repeter
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Y'aura toujours l'Afrique du Mord, le MO, et toute l'Asie pour mous fourmir la bouffe
:sele:

Raison non valable, désolé
:Rayman:
Du désert et des gens qui vous détestent

Ça va en faire de la bouffe
il y a 3 ans
L'uberisation de la socité !

Le tertiare ne signifie pas (plus) forcemment etre qualiifier . Ton n*gre uberEat il fait partir du tertiaire expliques moi ses qualifications

Ya pas . Et pourtant ça marche

Tu commences à compre dres ? Que la societe a change et que 10%de mecs surqulifiés font tourner inrectement tout le reste

Et cest encore pire avec 'ia qui te mache tellement le travail que bientot un singe pourra coder .

Ça sera une soicité pincipalement tertiaire composee de 10%blancs et 90% non blancs non qualifiés et ça va marcher

Fais un efforts khey stp jai pas envie de repeter
tu crois vraiment à une société basée sur le tertiaire avec 10% de qualifiés ?
bon aller bref.
il y a 3 ans
À deux doigts de découvrir que la moitié de la population française est extra-européenne

Et tout ceci ne change rien au fait que les arabes ont un QI moyen de 80 (retard mental léger)
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
bon aller bref.
"Non mais les IA vont tout faire même si ChatGPT arrive même pas à faire un rond"
il y a 3 ans
Les N ont été incapables d'égaler le moyen-âge européen crayon
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
bon aller bref.
Cest le cas , tu decouvres le partages des taches dans une societe , un capitaine d'industrie ou un génie creatif cree indirectement des millions demplois et la majorité de ces emplis sont peu qualifiés meme dan sle tertiaire

Cest full Vanessa marketing commerce , cest pas lelite intelelctuelle ...

Ca tourne parce que les haut QI créent les structures

Je repete Uber eat cest tenu par combien de gens surqualifiés ? la start up type , une minorités de haits QI pour des milliers de low qi sous qualifiés .

Ose me.dire que Moussa sur velo deliveroo a besoin dun bac (+ 5 ppur pouvoir pédaler ?
il y a 3 ans
tu vas eat les bugz y'aura pas de famine t'inquiète pas
:schwab_insecte:
🌙
il y a 3 ans