Créer un compteSe connecter
Onizuka
Onizuka
3 ans
le principe c'est que si les occidentaux disparaissent ya plus d'aide occidentale
:Crie:

les chinois et l'humanisme ça fait deux hein
Visse
:risibo:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Perso si la France tombe c’est alyah direct.

Je nous vengerais avec une descendance digne de la lehi
:zizou:
Je te le souhaite mon khey, là déjà rien que pour ma boîte je vois que je vais payer 30% de moins d'impôts en Corée alors qu'eux aussi ils ont pleins d'aides
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Je te le souhaite mon khey, là déjà rien que pour ma boîte je vois que je vais payer 30% de moins d'impôts en Corée alors qu'eux aussi ils ont pleins d'aides
Obligé d’arrêter la mienne à cause des taxes et de l’électricité qui a fait to the moon, merci la France
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
C'est ça le miracle français : les taxes et impôts sont dignes de l'URSS mais les services publics sont à chier
:risi_jzoom:

L'Australie aussi à une sécurité sociale qui assure des soins gratuits, mais pourtant les impôts là-bas sont bien plus raisonnables

Faut dire que ça doit aider de ne pas être ensevelie sous les retraités et les parasites
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Obligé d’arrêter la mienne à cause des taxes et de l’électricité qui a fait to the moon, merci la France
Et merci l'UE de décupler artificiellement le prix de l'électricité avec ses lois stupides
il y a 3 ans
Et merci l'UE de décupler artificiellement le prix de l'électricité avec ses lois stupides
Et je parle même pas du carburant qui honteux
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et je parle même pas du carburant qui honteux
Il faut bien payer les routes

Ah merde, c'est vrai que les routes chez moi ressemblent à des routes pakistanaises
il y a 3 ans
Il faut bien payer les routes

Ah merde, c'est vrai que les routes chez moi ressemblent à des routes pakistanaises
Pour ça rien à dire chez tout est propre

mais déjà ça commence à arriver
il y a 3 ans
Au moyen age ils faisaient de l'agriculture et de l'élevage

Je dirais qu'ils retourneront au stade de chasseur-cueilleurs
il y a 3 ans
Ils n'ont rien fait eux-mêmes, ils ont juste eu assez de chance pour attaquer les perses quand ils étaient affaiblis

99% des fameux savants arabes sont en réalité des perses convertis à l'islam

Il suffit de voir le QI moyen en Arabie Saoudite malgré son IDH
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
le principe c'est que si les occidentaux disparaissent ya plus d'aide occidentale

les chinois et l'humanisme ça fait deux hein
Selon cette hypothese , les elites du systeme font venir sciemment des populations pour autodetruire le dit systeme ?

Ça n'a aucun sens tu en as conscience jespere

Ils veulent juste des esclaves premium et remplacer les gaulois refractaires .

Les entreprises continueront à tourner tant bien que mal . Ça continuera à tourner a coup de dette jusque ce que le systeme creve dans un siecle

Vous croyez a votre fable accelerationniste cest beau lespoir
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Selon cette hypothese , les elites du systeme font venir sciemment des populations pour autodetruire le dit systeme ?

Ça n'a aucun sens tu en as conscience jespere

Ils veulent juste des esclaves premium et remplacer les gaulois refractaires .

Les entreprises continueront à tourner tant bien que mal . Ça continuera à tourner a coup de dette jusque ce que le systeme creve dans un siecle

Vous croyez a votre fable accelerationniste cest beau lespoir
Croire que les systèmes est composé de génie.
Ça a bien marché en Allemagne leur stratégie 80% des syriens importés sont au chômage malgré que tout ait été fait pour les insérer
il y a 3 ans
La population africaine était dérisoire avant la colonisation, mais les blancs ont été assez sympas pour leur fournir assez de bouffe pour prospérer

Les N ne sont pas assez intelligents pour maintenir une production agricole suffisante pour maintenir leur propre population (on le voit bien en Rhodésie ou en Afrique du Sud)

Je le demande donc ce qui va se passer si le GR fonctionne et que les blancs disparaissent

Est-ce que ça va causer une immense famine avec des bouts gnoules l'eden aigre qui iront supplier la Chine de les nourrir ?
On ferme les frontières + on coopére avec les pays du Maghreb pour qu'ils fusillent tout les negres qui veulent passer et la question est réglée
:Pas_de_chance:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Y'aura toujours l'Afrique du Mord, le MO, et toute l'Asie pour mous fourmir la bouffe
:sele:

Raison non valable, désolé
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
On ferme les frontières + on coopére avec les pays du Maghreb pour qu'ils fusillent tout les negres qui veulent passer et la question est réglée
Dûr à imaginer en 2023 ça

Déjà que pour un dèlinquant mort l'ONU condamne
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Dûr à imaginer en 2023 ça

Déjà que pour un dèlinquant mort l'ONU condamne
Les pays du Maghreb n'hésitent pas a tirer sur les negres si ça se fait a l'abri des regards ça pourrait passer
:danse_kj:
il y a 3 ans
La population africaine était dérisoire avant la colonisation, mais les blancs ont été assez sympas pour leur fournir assez de bouffe pour prospérer

Les N ne sont pas assez intelligents pour maintenir une production agricole suffisante pour maintenir leur propre population (on le voit bien en Rhodésie ou en Afrique du Sud)

Je le demande donc ce qui va se passer si le GR fonctionne et que les blancs disparaissent

Est-ce que ça va causer une immense famine avec des bouts gnoules l'eden aigre qui iront supplier la Chine de les nourrir ?
purification par la négritude
:degueu:
il y a 3 ans
L'IA va compenser les déficits intellectuels des N, ils cohabiteront quelques années puis l'IA les éradiquera tout naturellement
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
Croire que les systèmes est composé de génie.
Ça a bien marché en Allemagne leur stratégie 80% des syriens importés sont au chômage malgré que tout ait été fait pour les insérer
Ils savent pas ce quils font tkt
:selection_naturelle:

La naïveté des goyims est sans limites

Je vais te redpilled , tu tapes plan Kalergi dans google

Le but du GR cest pas de se faire submerger par des n à 80 de qi eternellement , cest juste de se laisser submerger suffisament pour que la pop ne se souleve pas mais que le remplacement se fasse grace au differentiel de mort de vieillese chez les gaulois et forte natalité chez les immigrés .

Une fois le seuil critique atteint on referme les vannes de l'immigration avantq
que ça soit "trop"

Il sont pas debiles les mecs qui nous gouvernent , tes rodicule de penser ça

Le GR ça sert juste a degager Roger et profit de Moussa , pas de faire tomber le systeme

Yaura zero famine mais continues de voter Merluche le cuck remplaciste
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ils savent pas ce quils font tkt

La naïveté des goyims est sans limites

Je vais te redpilled , tu tapes plan Kalergi dans google

Le but du GR cest pas de se faire submerger par des n à 80 de qi eternellement , cest juste de se laisser submerger suffisament pour que la pop ne se souleve pas mais que le remplacement se fasse grace au differentiel de mort de vieillese chez les gaulois et forte natalité chez les immigrés .

Une fois le seuil critique atteint on referme les vannes de l'immigration avantq
que ça soit "trop"

Il sont pas debiles les mecs qui nous gouvernent , tes rodicule de penser ça

Le GR ça sert juste a degager Roger et profit de Moussa , pas de faire tomber le systeme

Yaura zero famine mais continues de voter Merluche le cuck remplaciste
Mais t’es complètement con ma parole. Tu sors qu’ils veulent remplacer les gaulois par des esclaves premium.
C’est statistiquement faux parce qu’ils ne travaillent pas.

Qu’ils veulent remplacer les blancs c’est autre chose et ça ne répond pas à un besoin de main d’œuvre mon cher ou plus servile.

Bref tu racontes de la merde et tu peux disposer
il y a 3 ans