Créer un compteSe connecter
La population africaine était dérisoire avant la colonisation, mais les blancs ont été assez sympas pour leur fournir assez de bouffe pour prospérer
:risi_jzoom:

Les N ne sont pas assez intelligents pour maintenir une production agricole suffisante pour maintenir leur propre population (on le voit bien en Rhodésie ou en Afrique du Sud)

Je le demande donc ce qui va se passer si le GR fonctionne et que les blancs disparaissent

Est-ce que ça va causer une immense famine avec des bouts gnoules l'eden aigre qui iront supplier la Chine de les nourrir ?
il y a 3 ans
Les N ont été incapables d'égaler le moyen-âge européen crayon
il y a 3 ans
Néolithique plutôt
il y a 3 ans
Ce sera effectivement ce qui se passera mais sur des longues périodes de temps.
En 2050, y aura plus trop de blancs en France (enfin moins de la moitié )
Couplé à toutes les crises (climatiques, industrielles, économiques...), la France sera un peu comme certaines banlieues américaines avec les maisons abandonnées, etc..
Mais ce sera en 2150 ça.

Tour va pour le mieux encore pourrait on dire.
Sur ce sujet, les dégringolades sont assez lentes comparativement à l'espérance de vie humaine.
il y a 3 ans
A l'age de pierre voir néolithique blondinet
:lutin:
il y a 3 ans
Ahi
:larry-rire:

Les archéologues dans cinq mille ans qui se demanderont pourquoi l'Europe est soudainement passer du béton à la boue
il y a 3 ans
Ce sera effectivement ce qui se passera mais sur des longues périodes de temps.
En 2050, y aura plus trop de blancs en France (enfin moins de la moitié )
Couplé à toutes les crises (climatiques, industrielles, économiques...), la France sera un peu comme certaines banlieues américaines avec les maisons abandonnées, etc..
Mais ce sera en 2150 ça.

Tour va pour le mieux encore pourrait on dire.
Sur ce sujet, les dégringolades sont assez lentes comparativement à l'espérance de vie humaine.
Combien de temps avant la grande famine à ton avis ?
il y a 3 ans
Combien de temps avant la grande famine à ton avis ?
Bah c'est un bon sujet de SF.
Cela dit, je fais l'expérience de pensée que même sans l'invasion migratoire, les prévisions sont déjà catastrophiques.

Et si on parle du vivant en général, et en particulier des vertébrés, c'est déjà une des plus grandes catastrophes qui est en cours depuis 100 ans, voire 300 ans, voire depuis la sédentarité.

Mais en restant sur les humains en France, oui je dirai que ce sera pire en tout, et les blancs nés en France en 2100 vont bien regretter d'avoir été pondus.
il y a 3 ans
Bah c'est un bon sujet de SF.
Cela dit, je fais l'expérience de pensée que même sans l'invasion migratoire, les prévisions sont déjà catastrophiques.

Et si on parle du vivant en général, et en particulier des vertébrés, c'est déjà une des plus grandes catastrophes qui est en cours depuis 100 ans, voire 300 ans, voire depuis la sédentarité.

Mais en restant sur les humains en France, oui je dirai que ce sera pire en tout, et les blancs nés en France en 2100 vont bien regretter d'avoir été pondus.
En dépit de l'ultra minorité qu'ils représenteront
il y a 3 ans
La réalité est cruelle
il y a 3 ans
Cest donc ça la strat des accelerationistes ?

On importe full n et b et on attends quils se mangent entre eux suite à une hypothetique famine ?

Vous rigolez jespere , le systeme les maintient en vie à distance , on est passé de 100millions d'africains en 1900 à 1millards 400 millions en 2020 tout ça garce à la medecine , la bouffe et la laide occidentale
:lunettes_bleues:

Et une fois quils les auront importés ici , vous croyez vraiment quil vont laisser leur chance crever de faim ? , que neni ils.vont transformer la france en immense caf . Yaura zero famine les golems
:selection_naturelle:

Et vous aurez juste accéléré dans le.mur au lieu dessayer dde l'éviter
:nez:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ma femme est coréene, là on se posait la question si on allait rester en France ou retourner en Corée avec tout ce qui se passe . Je pense même fermer ma boîte tellement c'est n'importe quoi
:Risitas_wtf:

Là bas ce qu'il y a de bien c'est que ça arrivera jamais tout le monde même les plus jeune sont plus ou moins islamophobes
:Crie:

Je pense très honnêtement que la France est foutue d'avance ,je rigole quand je vois des tocards acheter de l'immobilier ici à des prix faramineux en s'imaginant que ça ira mieux dans 20ans

C'est déjà le Liban votre pays de merde
il y a 3 ans
Merci les ventes de pétrole
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans

On importe full n et b et on attends quils se mangent entre eux suite à une hypothetique famine ?

Vous rigolez jespere , le systeme les maintient en vie à distance , on est passé de 100millions d'africains en 1900 à 1millards 400 millions en 2020 tout ça garce à la medecine , la bouffe et la laide occidentale

Et une fois quils les auront importés ici , vous croyez vraiment quil vont laisser leur chance crever de faim ? , que neni ils.vont transformer la france en immense caf . Yaura zero famine les golems

Quel système ? Tu crois qu'il restera un semblant de civilisation quand le QI moyen sera de 60 ?
il y a 3 ans
La population africaine était dérisoire avant la colonisation, mais les blancs ont été assez sympas pour leur fournir assez de bouffe pour prospérer

Les N ne sont pas assez intelligents pour maintenir une production agricole suffisante pour maintenir leur propre population (on le voit bien en Rhodésie ou en Afrique du Sud)

Je le demande donc ce qui va se passer si le GR fonctionne et que les blancs disparaissent

Est-ce que ça va causer une immense famine avec des bouts gnoules l'eden aigre qui iront supplier la Chine de les nourrir ?
Y aura tjr unr minorité de blanc agriculteur qui vivront dans la misere
il y a 3 ans
Les fameux "arabes" de France sont des berbères et les mahométans sont débiles et consanguins depuis des dizaines de générations, comme l'a dit mon collègue, ils ne sont strictement rien sans le pétrole
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Y aura tjr unr minorité de blanc agriculteur qui vivront dans la misere
Seront-ils suffisamment nombreux ? Auront-ils envie de travailler ? Ne vont-ils pas fuir ?
il y a 3 ans
Seront-ils suffisamment nombreux ? Auront-ils envie de travailler ? Ne vont-ils pas fuir ?
Les chances naime pas la campagne
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Ma femme est coréene, là on se posait la question si on allait rester en France ou retourner en Corée avec tout ce qui se passe . Je pense même fermer ma boîte tellement c'est n'importe quoi
:Risitas_wtf:

Là bas ce qu'il y a de bien c'est que ça arrivera jamais tout le monde même les plus jeune sont plus ou moins islamophobes

Je pense très honnêtement que la France est foutue d'avance ,je rigole quand je vois des tocards acheter de l'immobilier ici à des prix faramineux en s'imaginant que ça ira mieux dans 20ans

C'est déjà le Liban votre pays de merde
Perso si la France tombe c’est alyah direct.

Je nous vengerais avec une descendance digne de la lehi
:zizou:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

le principe c'est que si les occidentaux disparaissent ya plus d'aide occidentale

les chinois et l'humanisme ça fait deux hein
il y a 3 ans