Ce sujet a été résolu
Ceci
L'alcool est responsable de bien plus de morts chaque années que le Cannabis, ça veut pas dire qu'il faut le légaliser hein, mais stop l'hypocrisie
Maroc/Nouveau califat Almohade
L'alcool est responsable de bien plus de morts chaque années que le Cannabis, ça veut pas dire qu'il faut le légaliser hein, mais stop l'hypocrisie

il y a 2 ans
Par contre une bouteille d'armagnac cul sec ça va c'est bien pour la santé hein ? Je suppose que c'est "boîte comme les lourds rois de France pendant le lourd au Moyen-Âge gneu gneu ". Bref t'es un tocard
Tu me fais dire ce que j'ai pas dis, les alcooliques sont chiant aussi, une cuite de temps en temps c'est sympa quand même, mais la majorité des gens qui consomment de l'alcool font ça, de temps en temps.
Ais où moins l'honnêteté de dire que quand tu consomme du cannabis, t'es attiré par l'univers de la drogue et que tu tombe plus facilement dans une consommation régulière qu'avec l'alcool.
Ais où moins l'honnêteté de dire que quand tu consomme du cannabis, t'es attiré par l'univers de la drogue et que tu tombe plus facilement dans une consommation régulière qu'avec l'alcool.
il y a 2 ans
Oui oui, tous les droitardés militent pour la légalisation du cannabis d'ailleurs.
Deja je suis pas de droite l' ideologiste mais en plus je suis pour la légalisation parce que ca rend moins con que le ricard. On peut s'invectiver comme ca longtemps mais ca n'appote rien au debat
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
personne t'interdit de prendre du canabis attardin jsute que tu finace la mafia et que tu mérite d'etre balancé dans un fossé et d'etre finis à la grenade
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Non tu ne notes rien du tout à part des arguments bidons type : eugneu c pa mové ya pir comme l'alcoul ent's ent's ent's en faisant fi de tout l'aspect culturel de l'alcool et sans même développer les effets négatifs des herbes
Bref topic de bas qi
Bref topic de bas qi
Deja personne n'est jamais mort du canna, tu peux pas faire d'overdose contrairement a l'alcool et les effets secondaires sont bien moins néfastes sur la santé a long terme. Plur ca qu'il est utilisé en medecine pour réduire les douleurs, les crises d'épylepsie, alzeihmer, parkinson et d'autres pathologies qu'on arrive pas a soigner
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ton raisonnement partait bien, mais il a fallut que tu sortes l'immense connerie de "Eugneu c'est l'alcool le plus dangereux", phrase tout aussi flinguée que "Le cannabis est plus dangereux que l'alcool" : 2 phrases qui ne veulent dire quand on ne mentionne ni une quantité, ni une fréquence de consommation, ni un âge, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Deja personne n'est jamais mort du canna, tu peux pas faire d'overdose contrairement a l'alcool et les effets secondaires sont bien moins néfastes sur la santé a long terme. Plur ca qu'il est utilisé en medecine pour réduire les douleurs, les crises d'épylepsie, alzeihmer, parkinson et d'autres pathologies qu'on arrive pas a soigner
C'est bien ce que je disais : topic de bas qi
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais : topic de bas qi
Deja brisé t'es pas drole
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Non tu ne notes rien du tout à part des arguments bidons type : eugneu c pa mové ya pir comme l'alcoul ent's ent's ent's en faisant fi de tout l'aspect culturel de l'alcool et sans même développer les effets négatifs des herbes
Bref topic de bas qi
Bref topic de bas qi
Toutes les études démontrent que le cannabis est moins nocif et pour l'argument culturel c'est exactement ce que je dit quand je parle du "lourd moyen-âge".
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Ceci
Exactement, je ne suis pas forcément pour la légalisation, mais il faut être honnête il n'y a de véritable argument pour en légaliser l'un et pas l'autre.
il y a 2 ans
Tu me fais dire ce que j'ai pas dis, les alcooliques sont chiant aussi, une cuite de temps en temps c'est sympa quand même, mais la majorité des gens qui consomment de l'alcool font ça, de temps en temps.
Bah non, toutes les études montrent que l'addiction est bien plus forte avec l'alcool. C'est juste que beaucoup n'assument pas être alcooliques.
il y a 2 ans
Toutes les études démontrent que le cannabis est moins nocif et pour l'argument culturel c'est exactement ce que je dit quand je parle du "lourd moyen-âge".
Les études ne valent pas grand chose quand il y a de l'argent en jeu.
Le fameux lourd méchant pas beau moyen âge pas gentil ent's
il y a 2 ans
Les études ne valent pas grand chose quand il y a de l'argent en jeu.
Baise tes morts Corentin
il y a 2 ans
J’ai même pas lu mais je suppose que c’est remplis de drogués qui défendent leurs drogue ?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
J’ai même pas lu mais je suppose que c’est remplis de drogués qui défendent leurs drogue ?
Tu as bien deviné cléyou
il y a 2 ans