Ce sujet a été résolu
Aucun argument sauf el famoso "tu bois moins d'alcool" alors que c'est faux. Bref t'es sûrement un droitardés fan de l'action française et du "lourd moyen-âge"
Même pas, j'suis juste un ancien fumeur qui se rend compte à quel point j'étais con quand je consommais cette merde
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Quand c'est pour ce mettre des murges avec de l'armagnac ou autre alcool, là c'est bien, là c'est le lourd moyen-âge, par contre ça pleure pour un peu de canabis alors que c'est littéralement moins dangereux et nocif pour vous et la société.
Bref vous êtes des débiles.
Bref vous êtes des débiles.
Pas que les "droitardés" si tu veux mon avis.
Beaucoup de monde pense comme ça, à cause de la propagande anti-cannabis venue des états-unis il y a longtemps.
C'est en train de changer, lentement mais sûrement.
Beaucoup de monde pense comme ça, à cause de la propagande anti-cannabis venue des états-unis il y a longtemps.
C'est en train de changer, lentement mais sûrement.
il y a 2 ans
Perso je fume tout les jours depuis 14 ans, je suis totalement accro, trouble psy, déchet social
Il faut faire comme en thaïlande et devenir ultra-répressif
Il faut faire comme en thaïlande et devenir ultra-répressif
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Quand les bougnoules vendent de la drogue c'est pas bien on devrait les pendres
Bah légalise le cannabis alors
il y a 2 ans
Et il existe aussi des alcooliques qui picolent toute la journée, c'est quoi ta question ?
Que c'est pas parce que qu'on aime l'alcool que l'on est alcoolique
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
BAM-BAM
2 ans
L'alcool nique le foie et révèle la vrai nature des gens
Le cannabis te rend impuissant et te rend plus con, ça détruit le cerveau si t'en abuse
Le cannabis te rend impuissant et te rend plus con, ça détruit le cerveau si t'en abuse
L'alcool aussi détruit le cerveau ignare
il y a 2 ans
L'auteur n'est pas seulement un dégénéré qui aime les pénis, c'est aussi un gros déchet toxico accoutumé.
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Ce commentaire n'est pas très Ultia/Ponce-Friendly dis-donc
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Même pas, j'suis juste un ancien fumeur qui se rend compte à quel point j'étais con quand je consommais cette merde
Par contre une bouteille d'armagnac cul sec ça va c'est bien pour la santé hein ? Je suppose que c'est "boîte comme les lourds rois de France pendant le lourd au Moyen-Âge gneu gneu ". Bref t'es un tocard
il y a 2 ans
Que c'est pas parce que qu'on aime l'alcool que l'on est alcoolique
Bah tu peux fumer un pétard parfois sans forcément être accro
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
L'auteur n'est pas seulement un dégénéré qui aime les pénis, c'est aussi un gros déchet toxico accoutumé.
Au contraire je ne fume pas, je trouve que c'est un truc de sous rêve soumis aux qlf
il y a 2 ans
L'alcool aussi détruit le cerveau ignare
J'ai jamais vu de grand alcoolique aussi teubé et à l'état de légume que des toxico def à la beuh en étant à jeun
il y a 2 ans
Ok le droitardé fan de Papacito
Papacito, tu ne peux pas savoir à tel point je chie sur ce type
Nonobstant au lieu de faire des raccourci de demi-habile trouve nous une source qui démontre que la consommation de THC est moins dangereuse que la consommation d'alcool à quantité équivalente
On attend
Nonobstant au lieu de faire des raccourci de demi-habile trouve nous une source qui démontre que la consommation de THC est moins dangereuse que la consommation d'alcool à quantité équivalente
On attend
il y a 2 ans
Au contraire je ne fume pas, je trouve que c'est un truc de sous rêve soumis aux qlf
Bah pourquoi tu nous casses les couilles avec ton topic de merde et tes arguments de déficient mental ?
il y a 2 ans
Bah pourquoi tu nous casses les couilles avec ton topic de merde et tes arguments de déficient mental ?
Car je note l'hypocrisie des droitardés
il y a 2 ans
Bah tu peux fumer un pétard parfois sans forcément être accro
Ouais, mais t'auras plus de risque de dépendance qu'avec la picole
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Bah t'es qui pour juger ? Certains arrivent à apprécier les arômes du cannabis, alors en quoi c'est pire que l'alcool ?
Je juge personne. Je t'explique juste pourquoi le tabac me fait chier et pas l'alcool. D'autres personnes auront des goûts différents
🛌
il y a 2 ans
Car je note l'hypocrisie des droitardés
Non tu ne notes rien du tout à part des arguments bidons type : eugneu c pa mové ya pir comme l'alcoul ent's ent's ent's en faisant fi de tout l'aspect culturel de l'alcool et sans même développer les effets négatifs des herbes
Bref topic de bas qi
Bref topic de bas qi
il y a 2 ans