Ce sujet a été résolu
Quand c'est pour ce mettre des murges avec de l'armagnac ou autre alcool, là c'est bien, là c'est le lourd moyen-âge, par contre ça pleure pour un peu de canabis alors que c'est littéralement moins dangereux et nocif pour vous et la société.
Bref vous êtes des débiles.
Bref vous êtes des débiles.
il y a 2 ans
C'est pas une question d'être nocif. Le tabac, c'est dégueulasse. L'alcool, c'est bon.
🛌
il y a 2 ans
J'ai fumé pendant 5 ans et j'ai des troubles psy, le cannabis est pas aussi inoffensif que tu veuille le faire croire.
Et tu fume bcp plus facilement tous les jours, justement à cause de ce fameux hoax drogue "douce", qui, d'ailleurs n'est plus si douce que ça vu tous les trucs bizarres qu'ils mettent dedans en hollande pour rendre la défonce plus forte (et l'addiction aussi probablement).
L'alcool défonce plus mais pour tu te met moins souvent à boire tous les jours, ça existe aussi mais c'est moins courant qu'avec le cannabis.
En plus ça rend complètement débile c'te drogue de dhimmi.
Et tu fume bcp plus facilement tous les jours, justement à cause de ce fameux hoax drogue "douce", qui, d'ailleurs n'est plus si douce que ça vu tous les trucs bizarres qu'ils mettent dedans en hollande pour rendre la défonce plus forte (et l'addiction aussi probablement).
L'alcool défonce plus mais pour tu te met moins souvent à boire tous les jours, ça existe aussi mais c'est moins courant qu'avec le cannabis.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire avec les sales junkies puants, c'est même pas qu'ils consomment leur drogue de merde, c'est qu'ils sont 100% hypocrites à propos de leur drogue de merde
il y a 2 ans
Je vois pas mal de droitardés fan de Papacito et ce genre de conneries type action française qui bandent sur des alcools comme le vin ou l'armaniec mais hurlent dès que ça parle de légaliser le cannabis.
il y a 2 ans
C'est pas une question d'être nocif. Le tabac, c'est dégueulasse. L'alcool, c'est bon.
Bah t'es qui pour juger ? Certains arrivent à apprécier les arômes du cannabis, alors en quoi c'est pire que l'alcool ?
il y a 2 ans
Les droitards alcoolo que je connais ne disent jamais cela le gaucho idéologiste
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
J'ai fumé pendant 5 ans et j'ai des troubles psy, le cannabis est pas aussi inoffensif que tu veuille le faire croire.
Aucun argument sauf el famoso "tu bois moins d'alcool" alors que c'est faux. Bref t'es sûrement un droitardés fan de l'action française et du "lourd moyen-âge"
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Les droitards alcoolo que je connais ne disent jamais cela le gaucho idéologiste
Oui oui, tous les droitardés militent pour la légalisation du cannabis d'ailleurs.
il y a 2 ans
Personnellement je picole pas tous les jours
Par contre, les ganjamen que je connait se limitent rarement à un chichon par jour
Par contre, les ganjamen que je connait se limitent rarement à un chichon par jour
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Personnellement je picole pas tous les jours
Et il existe aussi des alcooliques qui picolent toute la journée, c'est quoi ta question ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'alcool nique le foie et révèle la vrai nature des gens
Le cannabis te rend impuissant et te rend plus con, ça détruit le cerveau si t'en abuse
Le cannabis te rend impuissant et te rend plus con, ça détruit le cerveau si t'en abuse
il y a 2 ans