InscriptionConnexion
alors vos pronostics pour demain ? yorarien ? pareil ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
alors vos pronostics pour demain ? yorarien ? pareil ?
Ca va ce calmer,j'ai juré wesh le coran
:chaton_pain:
il y a 2 ans
"ARRETE TOI OU J'TE CALIBRE FILS DE PUTE"
:pogfish:

twitter.com https://twitter.com/gaspa[...]tatus/1674614212495065088

au final j'arrive pas a comprendre qui sont les criminels aya
non sans déconné, au début de l'histoire j'me suis dis "ah force pour les flics, coup dur"

mais au final putain faut pas s'étonner des émeutes avec ça
j'suis pas arabe, mais si j'apprend qu'un flic arrête mon pote comme ça, même si il a fait un truc
je
vais pas continuer ma phrase par soucis de perquisition

il y a 2 ans
moi je parie sur un bide mais on verra bien
il y a 2 ans
un blanc se fait frapper par les ...
flics
:)

twitter.com https://twitter.com/Donal[...]tatus/1674614944455598081
aya
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

non sans déconné, au début de l'histoire j'me suis dis "ah force pour les flics, coup dur"

j'suis pas arabe, mais si j'apprend qu'un flic arrête mon pote comme ça, même si il a fait un truc
je

Imagine l'arbre à essayé de violer une petite fille...
:risibo:

La guerre des images,... Faut toujours se méfier de ce genre de vidéos
:Mouais_Jesus:

Ils sont nombreux ceux qui ont intérêts à ce que ça pette
:risibo:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
ce soir ils ont surtout prouvé leur limite

à part foutre le feu à leur caisse, piller comme des gogoles et se prendre des poteaux ils font rien
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

je

en même temps quand tu arrêtes des mecs qui foutent le bordel toute l'année , et qu'ils n'ont jamais rien , qu'ils sont protégés par le gouvernement , qu'ils continuent de foutre le bordel , qu'ils t'insultent constamment et que c'est toujours les mêmes , et que tu te sens impuissant face à cette situation alors que tu es flic et donc censé pouvoir intervenir , effectivement ça peut t'agacer au point de sortir quelques insultes oui
:cafe:
il y a 2 ans
en même temps quand tu arrêtes des mecs qui foutent le bordel toute l'année , et qu'ils n'ont jamais rien , qu'ils sont protégés par le gouvernement , qu'ils continuent de foutre le bordel , qu'ils t'insultent constamment et que c'est toujours les mêmes , et que tu te sens impuissant face à cette situation alors que tu es flic et donc censé pouvoir intervenir , effectivement ça peut t'agacer au point de sortir quelques insultes oui
:cafe:
Ceci
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
ils n'ont pas l'intelligence pour s'organiser donc out
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
"tu es gauchiste"
déjà
:d)
ok le parano
et je dit que justifier qu'un flic perde son sans froid et parle comme une racaille c'est être une merde
moi j'suis totalement pour une armée qui reste droit et qui parle CORRECTEMENT avec menace d'ouvrir le feu
le militaires au sahel ils sont des djihadiste avec lance roquettes, bombes et AK47, ils prennent le temps de dire "met tes mains en l'air"
c'est pas plus correct "Mains en l'air !" au lieu de "arrête toi ou j'te calibre fils de pute"
la majorité des pays aurait déjà appeler une garde national pour calmer le jeu

on est le seul pays du tiers monde qui envoie 10 flics par ville avec un 9mm et on leurs dit "vas-y tire"
Et on s'indigne quand le flics se fait tabasser
faut réfléchir 10 putain de seconde clé

et pour en revenir au "tu es gauchiste"
j'dois te considéré comment que tu justifie l'incompétence des forces de l'ordre qui manifestement ne sont pas ordonné ?
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"tu es gauchiste"
déjà
:d)
ok le parano
et je dit que justifier qu'un flic perde son sans froid et parle comme une racaille c'est être une merde
moi j'suis totalement pour une armée qui reste droit et qui parle CORRECTEMENT avec menace d'ouvrir le feu
le militaires au sahel ils sont des djihadiste avec lance roquettes, bombes et AK47, ils prennent le temps de dire "met tes mains en l'air"
c'est pas plus correct "Mains en l'air !" au lieu de "arrête toi ou j'te calibre fils de pute"
la majorité des pays aurait déjà appeler une garde national pour calmer le jeu

on est le seul pays du tiers monde qui envoie 10 flics par ville avec un 9mm et on leurs dit "vas-y tire"
Et on s'indigne quand le flics se fait tabasser
faut réfléchir 10 putain de seconde clé

et pour en revenir au "tu es gauchiste"
j'dois te considéré comment que tu justifie l'incompétence des forces de l'ordre qui manifestement ne sont pas ordonné ?
si ils avaient dit de tirer dans les émeutiers au 9mm ça ferait longtemps que la situation serait pacifiée
:jesus_aya:
il y a 2 ans
aller à demain pour de nouvelles aventures
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]currentTweetUser=CerfiaFR il s'est pris lui-même sa cocktail Molotov
:Zidahi:
il y a 2 ans
si ils avaient dit de tirer dans les émeutiers au 9mm ça ferait longtemps que la situation serait pacifiée
ils savent même pas tirer, les flics font 1 allé au stand de tir par an
:xplode:

y'a pleins de vidéos ou les flics tirs : 0 touché putain
il y a 2 ans
osef de la tension, t'as des militaire qui ont que 1 mois d'expérience, ils vivent sous le feu pendant des semaines et ils déraillent pas
il y a 2 ans
C'est pas simple pour les reporters terrain sur CNEWS
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans