Ce sujet a été résolu
en même temps quand tu arrêtes des mecs qui foutent le bordel toute l'année , et qu'ils n'ont jamais rien , qu'ils sont protégés par le gouvernement , qu'ils continuent de foutre le bordel , qu'ils t'insultent constamment et que c'est toujours les mêmes , et que tu te sens impuissant face à cette situation alors que tu es flic et donc censé pouvoir intervenir , effectivement ça peut t'agacer au point de sortir quelques insultes oui
Ceci
il y a 2 ans
C'est clair j'ai quelques voisins deters
Et clairement tant qu'ils viennent pas faire chier ici tout va bien quand nos vies et celles de nos gosses vont être en danger ça va swinguer sévère on est pas des mangeurs de soja ici
Et clairement tant qu'ils viennent pas faire chier ici tout va bien quand nos vies et celles de nos gosses vont être en danger ça va swinguer sévère on est pas des mangeurs de soja ici
il y a 2 ans
Non, les Français votent n'importe comment depuis 40 ans, il faut quitter le navire, qui est en train de couler jusqu'au fond des abysses, et ce, le plus rapidement possible, tant qu'il nous est encore possible de regagner la surface de l'océan.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Un pays faible.
Une nation totalement écervelée : elle n'a que ce qu'elle mérite. J'espère de tout mon coeur que ce pays sera mis à sac par l'immigration qu'elle a importée avec gaieté de coeur, depuis maintenant 60 ans.
il y a 2 ans
Une nation totalement écervelée : elle n'a que ce qu'elle mérite. J'espère de tout mon coeur que ce pays sera mis à sac par l'immigration qu'elle a importée avec gaieté de coeur, depuis maintenant 60 ans.
Elle l'est déjà.
On s'est foutu de la gueule de Poutine avec le coup de pression de Wagner.
Nous on est mis en pls et le pays en feu par ses propres "habitants" pour une racaille tué.
On est là risé du monde.
On s'est foutu de la gueule de Poutine avec le coup de pression de Wagner.
Nous on est mis en pls et le pays en feu par ses propres "habitants" pour une racaille tué.
On est là risé du monde.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La vidéo date de 2020, elle a été posté sur une chaîne télégram.
il y a 2 ans
Résumax de cette nuit?
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Louis_XIV
2 ans
Résumax de cette nuit?
Y A TOUT EU
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Quelq'un aurait un résumé des vidéos les plus marquantes ? Les feux d'artifice en mode star Wars ?
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Uniquement si @dieuexiste vient avec nous, a vous 2 je serais sur a 1000% de revenir indemne chez moi
AYAAAA BANDE DE DÉLINQUANTS

il y a 2 ans
Je suis expat, et je vous assure qu'ils sont bien au courant de ce qui se passe en France
Et ca lâche des termes fortement condamnable sur les origines
Et ca lâche des termes fortement condamnable sur les origines
🇮🇪
il y a 2 ans
Ptain ils ont cramé un magasin Action vers Sevran.
Ça pue encore les cendres.
Ça pue encore les cendres.
Golem is nicht bereit.
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Quelq'un aurait un résumé des vidéos les plus marquantes ? Les feux d'artifice en mode star Wars ?
Il y a quelques liens twitter sur l'autre topic
https://onche.org/topic/2[...]ic-sur-l-affaire-nahel/10
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Surtout n'oublions pas de sanctifier le vivre ensemble en ces jours sombres, plus que jamais il faut resserrer ces liens qui nous unissent, tous français
il y a 2 ans