InscriptionConnexion
bon je vais dormir
:Not_ready_demoniaque_:

j'espère que demain sera encore pire :Ronaldo2:

c'est sur que ca sera pire
:Crie:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674552252860702720 bizarre personne pour incendié le mcdo
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674552252860702720 bizarre personne pour incendié le mcdo
pas touche à mcdo fdp
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674552252860702720 oh les con, il ont pas rajouté du napage chocolat ou autre, il bouffe leur mcflurry comme ça
Et vasy une cagoule et des lunettes et pas de gants.

:Selecao:
il y a 2 ans
pas touche à mcdo fdp
désolé je ne voulais pas t'offenser
:onch:

mais j'ai une préference pour burger king sache le
:Zidahi:
il y a 2 ans
pas de cervelles surtout, surement un turbo golem à 5 doses, voté 4 fois macron
:risibo:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Et vasy une cagoule et des lunettes et pas de gants.

:Selecao:
yrr
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
désolé je ne voulais pas t'offenser
:onch:

mais j'ai une préference pour burger king sache le
il y a 2 ans
ils ont incendié le commissariat de ma ville de PAU
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les kheys, on est d'accord que le pays est foutu hein?
:polygone:

C'est comme un bateau qui coule, lorsque l'eau dépasse la ligne de flottaison y'a plus rien à faire
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Je vais te dire cette histoire de chiens, RAF
On m'a déjà raconté des histoires de ça, je te prie de croire que la plupart du temps c'est justifié.

Maintenant c'est clair que près de la moitié des flics ne devraient pas l'être,... que veut tu, problèmes d'effectifs,...

Quand à nahel, bien fait pour cette merde, d'ailleurs tu vois que le tir part au moment où la voiture démarre, le doute de l'accident demeure.

Je sais à quel point les flics sont sous pressions, et je les remercie de continuer de faire ce métier malgré les dangers qui augmentent au fil du temps.
:risibo:
et bien perso je n'y crois pas une seconde car en quoi y'a une pression d'arrêter un mec direct avec le flingue
je ne dis pas que nahel méritais rien
mais : cotorep les flics pour le coup

moi les flics : pour le peu que j'ai eu affaire avec eux : de simple contrôle (histoire de drogue dans l'établissement)
ils ont toujours été hautain, orgueilleux ect
même pendant les manifs gilets jaunes / étudiantes, j'était étudiants a cette époque
les flics qui nous menaçais de nous frapper alors qu'on a juste dit "on reste en dehors du lycée juste pour montrer qu'on est la"

80% de la police sont des merdes fini
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ils ont incendié le commissariat de ma ville de PAU
pas de PAU
il y a 2 ans
Oui oui ils ont tous un smartphone dans la poche.

Ca va etre facile la cueillette.

:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
putain mais depuis le début
"prend moi un yop" dans le lidl
"prend des chewing gum" au tabac
" j'ai voler du riz maman vas être contente"
"prend du mascarpone pour le tiramisu"
"vol de mcflurry au mcdo"

putain ils ont la dalle ou quoi ?
:Phoque:

EDIT : j'ai oublier le gros porc avec son caddie plein d'huile aled
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et bien perso je n'y crois pas une seconde car en quoi y'a une pression d'arrêter un mec direct avec le flingue
je ne dis pas que nahel méritais rien
mais : cotorep les flics pour le coup

moi les flics : pour le peu que j'ai eu affaire avec eux : de simple contrôle (histoire de drogue dans l'établissement)
ils ont toujours été hautain, orgueilleux ect
même pendant les manifs gilets jaunes / étudiantes, j'était étudiants a cette époque
les flics qui nous menaçais de nous frapper alors qu'on a juste dit "on reste en dehors du lycée juste pour montrer qu'on est la"

80% de la police sont des merdes fini
Y'a des connards partout, maintenant, la plupart des flics aux quels j'ai eu affaire étaient vraiment sympas, ça dépends surement de l'endroit.

Je dirais qu'on est sur un ratio de 45% de connards.

Problème de formation aussi, rien que pour le tir, de mémoire, ils ne doivent avoir qu'une semaine de tir obligatoire par an...

:Risitas_wtf:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
putain mais depuis le début
"prend moi un yop" dans le lidl
"prend des chewing gum" au tabac
" j'ai voler du riz maman vas être contente"
"prend du mascarpone pour le tiramisu"
"vol de mcflurry au mcdo"

putain ils ont la dalle ou quoi ?
:Phoque:

EDIT : j'ai oublier le gros porc avec son caddie plein d'huile aled
Ils ont 60 de QI, surtout.

:journal:
il y a 2 ans
J espère que oui
il y a 2 ans
www.viewsurf.com https://www.viewsurf.com/[...]-france-paris-tour-eiffel ça m'a l'air fake ce lien camera en direct, la tour eiffiel n'a rien
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Y'a des connards partout, maintenant, la plupart des flics aux quels j'ai eu affaire étaient vraiment sympas, ça dépends surement de l'endroit.

Je dirais qu'on est sur un ratio de 45% de connards.

Problème de formation aussi, rien que pour le tir, de mémoire, ils ne doivent avoir qu'une semaine de tir obligatoire par an...

:Risitas_wtf:
je sais pas l'endroit pour toi, mais campagne plutôt calme, police et gendarme sont des zinzins, envie des les baffer
les mecs arrêtent tout le monde, même ma daronne qui va travailler se fait arrêter pendant 30 minutes juste parce qu'il y'a pas de crime chez nous et ils se font chier

les seuls trucs qui a chez nous c'est 2-3 suicides par an et 4-5 vol au lidl
sur une zone de plus de 15 km de long

aya
peut être le fait qu'il y'a rien a faire ça les rend aigris quand ils doivent le faire
il y a 2 ans
pour une fois peut être qu'ils ont les codes
il y a 2 ans