InscriptionConnexion
ça se répare non ?
il y a 2 ans
oui
:zidane_narquois:

Dans le respect de la république néanmoins
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
un mec lambda qui est à l'ouest et rentre de chez un pote, croyant qu'il serait safe

cest possible

vu le gabarit de crevette je pense pas que le mec est flic en civil

et de toute façon comment ils reconnaissent que le mec est en civil ? ah oui si il est blanc
:)
j'pense c'est plus les habits et l'attitude parce qu'il y'a des blancs sur certaines vidéos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attention, en disant ça tu risques plus que les pillards
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
Se faire entendre de quoi ? Les gens vont juste vouloir que les pillards prennent cher ahi
:risitas_triangle:

En quoi cramer une école,collège,hlm... les ferra voir sous un meilleur jour ? La ils donnent juste une justification aux "bavures"
:selection_naturelle:

Pour avoir les gens de son coté faut passer pour une victime donc il ne faut pas détruire leurs lieux de vie
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
ça se répare non ?
comment ? le mec doit go amputation là
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"leur combat" ha oui t'es une tarlouze gauchiste pas étonnant
Je pense qu'on a déjà dépassé le stade de violence qui décrédibilise "leur combat"

Enfin ça dépend pour qui
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Si tous les français étaient comme les gérants de footkorner y'aurait plus d'émeutes 100%
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Ca me surprend toujours que les mecs de cité se procurent aussi facilement des flingues, je dois être le seul depuis le temps que le problème n'a pas été réglé
:Larry:
GIF
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
non mais c'est la tradition locale clé

il y a 2 ans
Bonenfant à rouvaix un batiment s'effondre twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674594477137076225
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
à 17 ans on est fou
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Mais ça n'a rien à voir putain

La c'est contre les "violences policières" donc c'est bien le moment ou il ne faut pas être violent

Faire les zouaves à tout bruler=faire chier les gens qui n'ont rien demander=ces gens vont vouloir que les pillards prennent cher=les gens fermeront les yeux sur les "bavures" voir s'en réjouiront

Tu ne vas pas tout cramer puis venir dire "eugneu m c nou les victime
:(
" juste après
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Bordel, je m'en doutais qu'ils allaient les sortir, ça fait des années que l'on sait que les cités sont pleines des stocks de l'ex Yougoslavie

Un AK coute dans les 700 boules, on peut même y acheter des RPG pour à peine 1000 balles, des grenades en prix bundle
:sueur:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Je pense qu'on a déjà dépassé le stade de violence qui décrédibilise "leur combat"

Enfin ça dépend pour qui
Non c'est une action politique là, tu peux pas comprendre le chof
:melenchon_vegeta:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
non mais c'est la tradition locale clé

On est d'accord que statistiquement, il y a de bonne chance pour que l'un d'entre meurs à cause d'une balle retombant au mauvais endroit ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
On est d'accord que statistiquement, il y a de bonne chance pour que l'un d'entre meurs à cause d'une balle retombant au mauvais endroit ?
:Oopsi:
alors statistiquement c'est pas nulle oui, mais c'est quasi impossible
:Phoque:
il y a 2 ans
comment ? le mec doit go amputation là
avant que ça nécrose je pense
:Zidahi:
il y a 2 ans-PEMT
à 17 ans on est fou
à 17 ans on baise son prof de français
:anyag: