InscriptionConnexion
Il a roulé dans une belle voiture mon fils, le dernier petit cadeau de sa maman qui l'aime.
:AnyaVoile:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
La gouffa de Traoré qui dépasse derrière
:Bebe_ours_risitas:


C'est p'têt elle qui a fourni le support logistique @DinoOrtolani
il y a un an
Ba didonc, elle a l'air vraiment triste
:Risitasse:
il y a un an
Les kouffars:

Voici une femme qui se retrouve face à une foule qui la soutient. Elle a le droit d'exprimer sa joie d'être entourée par tous ces gens qui lui témoignent de la compassion. Réaction normale. Elle a du bien chialer avant et après cet extrait de 20 secs.
Elle se trémousse comme une pute
:nez:

Naël était un fils de pute, tout se tient
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Elle se trémousse comme une pute
:nez:

Naël était un fils de pute, tout se tient
:risi_jzoom:
AYAAAAA
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Je me demande ce qu'en pense Bassem
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
La cagnotte leetchi à été créé sous la demande de cette femme ?

Sachant que son Gamin roulait dans une caisse a 50k, c'est pour le peu assez cocasse de venir mendier...

Je crois qu'il y a plus rien à espérer de cette société, faut tout casser et s'en aller comme eux le font
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tsamina mina, eh, eh; Waka waka eh, eh
Aaaaalbatard
:Emilia_Clarke_aya:
:Emilia_Clarke_aya:
:Emilia_Clarke_aya:
il y a un an
La cagnotte leetchi à été créé sous la demande de cette femme ?

Sachant que son Gamin roulait dans une caisse a 50k, c'est pour le peu assez cocasse de venir mendier...

Je crois qu'il y a plus rien à espérer de cette société, faut tout casser et s'en aller comme eux le font
:Mouais_Jesus:
"Assa T." je me demande qui ça peut être
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
à quand le t-shirt petit ange à 199€
:delawarde_fume:


perso day one pour moi
:benzemonstre:
il y a un an
à quand le t-shirt petit ange à 199€
:delawarde_fume:


perso day one pour moi
:benzemonstre:
Seulement avec la tête de mbapprout
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Seulement avec la tête de mbapprout
Avec le visage de embapay et le motif Black Live Matter
:risibo:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
La gouffa de Traoré qui dépasse derrière
:Bebe_ours_risitas:


C'est p'têt elle qui a fourni le support logistique @DinoOrtolani
https://www.pressreader.c[...]/20200707/281956020184023

Via des financements de la fondation Rotschild
:golem_calvitie:
il y a un an
à quand le t-shirt petit ange à 199€
:delawarde_fume:


perso day one pour moi
:benzemonstre:
il y a un an
Bordel Traoré à pas perdue de temps pour recycler son stock de tee-shirt, la marque Adama était en perte de vitesse
:Crie:
il y a un an
On souhaite un joyeux nahel a toute la bande
:Oopsi:
il y a un an
Ça manque d'un petit geste rassembleur vous ne trouvez pas ?
:Anya12:

Avec Floyd on a eu le genou à terre
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Avec écrit "j'ai mal à ma france..."
Pas possible c'est un message de haine
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
On dirait que c'est jour de fête pour elle
:Risitasse:
il y a un an
Les kheys qui savent mettre des stickers dans les fictions facilement, voilà un scénario réaliste (au début surtout), car je viens de regarder un peu le direct de cette marche blanche...


Un manifestant s'approche du char où trône la pauvre maman éplorée alors qu'elle avait si bien éduqué son fils - et même surveillé 24h sur 24...

- Eh, m'dame la daronne, pourquoi vous dites c'est une marche blanche? Raciste !
- Mon fils, c'est li gens ils m'ont dit mirche blanche ! ALors ji fais li mirche blanche avec tous li rebeus et li renois mais li p'tits blancs ils peuvent vinir s'ils sont discrets
- Où ça des blancs, j'en vois pas ! Ah si, là bas, j'en ai vus, ils sont trois !
- Non, ci di journislites que tu as vus...

Les jeunes en deux roues accompagnent la marche sur le côté de la chaussée, en roulant à faible allure.
Mais soudain...

- Ahmed, on fait le rodéo, ziva, y a la place sur le côté !
- Eh, on fait tous le rodéo, jusqu'à Stalingrad !

Et alors, après le drame de la mort du petit ange Nahel, lui-même adepte des rodéos - ce qui causa sa mort, un méchant flic blanc ayant voulu l'empêcher de s'amuser, alors qu'il avait commencé son rodéo depuis même pas 30 minutes, 25 minutes précisément -, survint un autre drame terrible...

Ce fut une boucherie.

BFM TV, flash spécial :
- Un drame vient d'arriver à la marche blanche pour Nahel. En direct sur place, notre reporter Jean-Kévin
- Oui, Aglaë, effectivement, des jeunes qui roulaient en deux roues à petite allure sur le côté de la manifestation, ont commencé à accélérer, pour faire ce qui serait, peut-être - je ne veux pas trop m'avancer sur ce point - un rodéo. Malheureusement de nombreuses familles avec jeunes enfants étaient en train de marcher sur toute la largeur de la chaussée et, oh c'est horrible, je n'arrive plus à parler...
- Jean-Kévin, nous comprennons tous votre émotion...
- Non mais tout va bien, Aglaë, mais... Enculé, oh l'enculé, il a volé mon...!!!!!!!
- Putain les mecs de la technique, fallait couper le direct plus tôt ! Hum hum ! Vous l'avez compris, des dizaines de blessés sont à déplorer, dans cette marche blanche. Ah, le Président réagit à l'instant... En direct de l'Elysée !

- Mesdames-zet-messieurs-zet-les-non-binaires, nous sommes en double deuil. Aujourd'hui, je m'appelle "Nahel", mais aussi je fais "Areuh areuh" et "Youyouyouyou j'i mal ! ".

En effet, à la marche blanche en soutien au jeune Nahel, par un malheureux concours de circonstances, de nombreux blessés graves, surtout des mamans avec leurs enfantes-et-enfants, sont à déplorer.

Aussi, j'ai décidé de 30 jours de deuil dans les zones suivantes : le 9-3, les quartiers Nord de Marseille et quelques autres endroits.
Dans ces zones, dans un esprit de deuil citoyen et partagé, toute personne sortant de son domicile après 21h, pendant toute la durée du deuil, sans attestation liée à son emploi ou le soin d'un proche, sera passible d'une amende de 135 €.

Je vous informe que le policier auteur du coup de feu mortel a été placé en détention provisoire pour une durée minimum de 10 ans, en attendant que la Justice décide si l'on doit lui appliquer la peine cap..., hum, une peine de réclusion à perpétuité.

J'assure la famille de Nahel, toutes-zet-tous ses proches, à nouveau, de mon entier soutien.
Youyouyouyou ! Qu'Allah l'accueille, avec 72 vier..., hum, jeunes filles-zet-jeunes garçons.
Nahel, petit ange parti trop tôt.

Vous n'aurez pas notre haine.
No pasaran.
Para bailar la bamba.
Olé !

- L'intervention d'Emmanuel Macron s'achève à l'instant. Et moi, je rends l'antenne, oui, je fais grève, en soutien à mes collègues du Journal Du Dimanche, qui ne veulent pas du haineux fasciste Geoffroy Lejeune à la tête de leur rédaction !
il y a un an