Ce sujet a été résolu
DieuExiste
2 ans
Bordel mais les t-shirts sont déjà imprimés ?

Ouais ils sont toujours rapide dans ce genre d'affaires
Récupération encore une fois mais chut il ne faut pas le dire

Récupération encore une fois mais chut il ne faut pas le dire
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
embrassez-vous bordel de merde faites la pet pas la guerre
il y a 2 ans
Les gens qui disent "gneu gneu la maman de l'ange Nael n'est la que pour son argent"
Arrêter de raconter de la merde, elle va rembourser de sa poche les abribus cassés, les commissariats endommagés et tout ce que le clan Nael à pu commettre comme dégât au service public
Attendez changement de Situation
On apprends finalement que tous ses livrets viennent d'être rempli jusqu'àu ras bord

Arrêter de raconter de la merde, elle va rembourser de sa poche les abribus cassés, les commissariats endommagés et tout ce que le clan Nael à pu commettre comme dégât au service public
On apprends finalement que tous ses livrets viennent d'être rempli jusqu'àu ras bord
il y a 2 ans
mais la mère c'est celle qui croise les bras assise à côté ?
Non la mère est déjà aux Maldives avec son petit tropico bien frais
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
oui hier j'avais de la peine pour elle mais là je commence à en ressentir de moins en moins
avoir de la peine pour ces gens
ils sont tous pareil, ils pensent tous la même chose de nous, de la france
il faut pas se faire avoir
ils sont tous pareil, ils pensent tous la même chose de nous, de la france
il faut pas se faire avoir
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Les gens qui disent "gneu gneu la maman de l'ange Nael n'est la que pour son argent"

l'etat va lui filer lé million pour faire un appel au calme
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Si cette femme avait réellement eu le moindre amour pour son gosse, elle l'aurait pas laissé trafiquer de la drogue ou commettre 5 délits de fuite.
Et elle aurait eu honte d'avoir élevé un enfant qui est mort en commettant un délit mettant en danger d'honnêtes policiers. A la place elle agite les foules délibérément, elle en fait des tonnes autour de son drame, elle accuse tout le monde et ne se remet pas en question ni ne remet en question les actions de son gosse. Elle nous vend son histoire comme quoi c'était un ange.
A vomir. Et bien sûr la gauche hyperémotive se fait toujours avoir par les mêmes profiteurs, tous les Floyd, Traorés et autre dégénérés issus de minorités ethniques qui sortent le violon parce que leur criminel de gosse a eu ce qu'il méritait.
Et elle aurait eu honte d'avoir élevé un enfant qui est mort en commettant un délit mettant en danger d'honnêtes policiers. A la place elle agite les foules délibérément, elle en fait des tonnes autour de son drame, elle accuse tout le monde et ne se remet pas en question ni ne remet en question les actions de son gosse. Elle nous vend son histoire comme quoi c'était un ange.
A vomir. Et bien sûr la gauche hyperémotive se fait toujours avoir par les mêmes profiteurs, tous les Floyd, Traorés et autre dégénérés issus de minorités ethniques qui sortent le violon parce que leur criminel de gosse a eu ce qu'il méritait.
Tu soulève une bonne question. Celle du role des parents dans la délinquance de leur enfant.
Pour moi il devrait y avoir une responsabilisation des parents démissionnaires vis-à-vis des actes commis par leur gosse..
Oui je le dis haut et fort, les tribunaux pour mineurs devraient être accompagnés de tribunaux parentaux. Les parents ont une part de responsabilité dans les délits que commettent leurs enfants.
Pour moi il devrait y avoir une responsabilisation des parents démissionnaires vis-à-vis des actes commis par leur gosse..
Oui je le dis haut et fort, les tribunaux pour mineurs devraient être accompagnés de tribunaux parentaux. Les parents ont une part de responsabilité dans les délits que commettent leurs enfants.
il y a 2 ans
Faudrait aussi m'expliquer les 42k € de cagnottes
C'est pour payer les avocats j'imagine ?
OTP /664

il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

Aya il m'a eu ce con.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
En échange, mes cousins ont faim, vous ferez le nécessaire auprès d'eux
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Faudrait aussi m'expliquer les 42k € de cagnottes
C'est pour jouer à monopoly IRL comme les fondateurs de l'assos BLM qui se sont acheté des villas.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

J'y ai cru, ça doit être ce genre de discours sur JVC
il y a 2 ans
Rimworld
2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Tu soulève une bonne question. Celle du role des parents dans la délinquance de leur enfant.
Bien évidemment. En réalité cette femme devrait être poursuivie. Son gamin avait 5 délits de fuites et de multiples infractions. Il aurait dû être en correctionnelle et sa mère aurait du payer des amendes jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est pas normal que son fils deal des stups.
Mais parce qu'on est une société de cucks aux valeurs complètement inversées, on chiale pour un délinquant.
Mais parce qu'on est une société de cucks aux valeurs complètement inversées, on chiale pour un délinquant.
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Ayaa j'avais pas vu il y a les charognards de traoré derrière
Les mafia du coeur zebi
Ils ont le bras long
Ils ont le bras long
il y a 2 ans
Y a pu les allocs pour elle, faut bien vivre ayaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Les mafia du coeur zebi
Ils ont le bras long
Ils ont le bras long
Ils ont le sens du profit, on peut le reconnaitre.
+ les t-shirt déjà imprimés 2 jours après. C'est The Boys IRL.
+ les t-shirt déjà imprimés 2 jours après. C'est The Boys IRL.
il y a 2 ans