Ce sujet a été résolu
Donc une bande d'islamamogauchobobo.
T'as qu'à faire une fac de droit si t'es pas content
il y a 2 ans
mmm mmmm aïku rap
"Le refus de tempéré" à été constaté par le policier
Ces potes sont incapables d’épeler Obtempérer,
pas étonnant de se retrouver avec une balle dans le pied
Demain j'irai voir ta mère à la marche des fiertés.
mmm mmm c'était le aïku rap
"Le refus de tempéré" à été constaté par le policier
Ces potes sont incapables d’épeler Obtempérer,
pas étonnant de se retrouver avec une balle dans le pied
Demain j'irai voir ta mère à la marche des fiertés.
mmm mmm c'était le aïku rap
il y a 2 ans
On est en train de débattre et toi tu te ramènes avec 0 argument et tu viens me parler de répartie ?
aucun débat tu t'enfonce gros
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Dans la vidéo, on ne voit rien qui prouve que le gnoule à essayé de porter atteinte à l'intégrité physique des flics ni à qui que se soit d'autres
C'est pas pour rien qu'il vient d'être mis en examen
Il venait de faire des délits routiers, fuir un contrôle, on peut supposer qu'il aurait encore fait de la merde plus loin.
L'enquête le déterminera, je pense pour ma part qu'ils l'ont inculpé pour calmer les esprits
L'enquête le déterminera, je pense pour ma part qu'ils l'ont inculpé pour calmer les esprits
il y a 2 ans
Il venait de faire des délits routiers, fuir un contrôle, on peut supposer qu'il aurait encore fait de la merde plus loin.
Délit de fuite mettant un agent FO en danger, avec une grosse cylindrée probablement issue de l'argent du crime
A ce stade, le policier invoque la dangerosité du conducteur dans sa fuite, et ça se tient
A ce stade, le policier invoque la dangerosité du conducteur dans sa fuite, et ça se tient
il y a 2 ans
On tue pas quelqu'un pour des suppositions putain
Mais tu as raison, laissons l'enquête se dérouler
Venez pas crier aux complot ou à la magistrature qui est islmao-gauchiasse si les conclusions ne vont pas dans votre sens
Venez pas crier aux complot ou à la magistrature qui est islmao-gauchiasse si les conclusions ne vont pas dans votre sens
il y a 2 ans
Dans la vidéo, on ne voit rien qui prouve que le gnoule à essayé de porter atteinte à l'intégrité physique des flics ni à qui que se soit d'autres
Grosse cylindrée, conducteur non-obtempérant, jeune âge, pas de présentation du permis, ayant foncé avant sur un cycliste et un piéton, dangerosité attestée par la mise en danger de FO au démarrage...
Le danger pour la sécurité des tiers est très défendable ici
il y a 2 ans
"On tue pas quelqu'un pour des suppositions putain"
En réalité les FO sont toujours dans une appréciation du danger apparent
"sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes" de L435-1 CSI c'est des suppositions, et c'est ce que la loi demande des FO
"sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes" de L435-1 CSI c'est des suppositions, et c'est ce que la loi demande des FO
il y a 2 ans
Bah si, c'est indiqué dans un article de loi qu'on t'a mis plus haut
il y a 2 ans
Grosse cylindrée, conducteur non-obtempérant, jeune âge, pas de présentation du permis, ayant foncé avant sur un cycliste et un piéton, dangerosité attestée par la mise en danger de FO au démarrage...
C'est la version des policiers, évidemment qu'ils vont tout faire pour justifier le tir
Attendons d'avoir les conclusions de l'enquête
il y a 2 ans
C'est la version des policiers, évidemment qu'ils vont tout faire pour justifier le tir
A part le cycliste et le piéton, les éléments que j'ai cités ici sont objectifs et apparents
Je suis curieux d'en savoir plus sur les 10-15 minutes qui ont précédées l'interpellation
Je suis curieux d'en savoir plus sur les 10-15 minutes qui ont précédées l'interpellation
il y a 2 ans
"On tue pas quelqu'un pour des suppositions putain"
Il va falloir qu'ils apportent des preuves
Pour l'instant on a que le premier témoignage des policiers et des courtes vidéos de l'incident
Pour l'instant on a que le premier témoignage des policiers et des courtes vidéos de l'incident
il y a 2 ans
La nuance, tu connais ?
Je soutiens les forces de l'ordre la plupart du temps, même pour certains cas tendancieux
Mais il faut aussi savoir reconnaître les erreurs.
Et là il semble s'agir d'une bavure
Je soutiens les forces de l'ordre la plupart du temps, même pour certains cas tendancieux
Mais il faut aussi savoir reconnaître les erreurs.
Et là il semble s'agir d'une bavure
On t"a déjà posé la question, tu n'as fait que l'ignoré.
Ou est ce que la situation n"a pas été correctement estimé ?
Ou est l'erreur du flic ?
il y a 2 ans
A part le cycliste et le piéton, les éléments que j'ai cités ici sont objectifs et apparents
J'espère que tu es d'accord pour dire que le fait de conduire une grosse cylindrée, sans permis en dessous de l'âge légal ne constitue pas une raison suffisante pour tuer quelqu'un
il y a 2 ans
Bien sur que SI on tue sur des présupposition.
Relis le texte de loi. L435-1 il appartient au policier d'utiliser l'arme la plus adaptée pour que la riposte soit strictement proportionnée
Tout ca c'est à la supposition DU POLICIER.
Il doit faire des présupposition. Et agir en conséquence
Relis le texte de loi. L435-1 il appartient au policier d'utiliser l'arme la plus adaptée pour que la riposte soit strictement proportionnée
il y a 2 ans
Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
Sont susceptibles.
Tu sais lire.
Sont susceptibles.
Tu sais lire.
il y a 2 ans
On t"a déjà posé la question, tu n'as fait que l'ignoré.
Un refus d'obtempérer ne constitue pas une raison suffisante pour tuer quelqu'un
Il en a eut, de mémoire, 74 par jour en 2021.
Il faudrait donc tuer le conducteur à chaque fois ?
Sois honnête 2 minutes, ça boucle sur ce sujet uniquement parceque le conducteur est arabe
Il en a eut, de mémoire, 74 par jour en 2021.
Il faudrait donc tuer le conducteur à chaque fois ?
Sois honnête 2 minutes, ça boucle sur ce sujet uniquement parceque le conducteur est arabe
il y a 2 ans
J'espère que tu es d'accord pour dire que le fait de conduire une grosse cylindrée, sans permis en dessous de l'âge légal ne constitue pas une raison suffisante pour tuer quelqu'un
Si la non-obtempérance après sommation et la rébellion s'y ajoute, on bascule dans les raisons réelles et objectives de penser que les occupants sont susceptibles de perpétrer des atteintes aux personnes dans leur fuite
A partir de ce moment, le FO peut faire usage de son arme pour arrêter le véhicule
Comment tu arrêtes un véhicule avec ton arme ? Indice, c'est pas en tirant sur les pneus, on est pas dans un film
A partir de ce moment, le FO peut faire usage de son arme pour arrêter le véhicule
Comment tu arrêtes un véhicule avec ton arme ? Indice, c'est pas en tirant sur les pneus, on est pas dans un film
C'est en utilisant son arme de service sur le conducteur, en un seul tir, sans viser les parties vitales, avec tout le risque létal que ça implique
il y a 2 ans
Bien sur que SI on tue sur des présupposition.
Où sont les preuves qui montrent que le conducteur aurait été susceptible de porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui ?
il y a 2 ans
D'ailleurs j'insiste sur le fait que manifestement, la grosse cylindrée est issue de l'argent du crime qui gangrène les cités de Nanterre
Les FO qui connaissent leur terrain savent qu'ils ont affaire à des gens dangereux, sans inhibition et sans respect de la vie
Les FO qui connaissent leur terrain savent qu'ils ont affaire à des gens dangereux, sans inhibition et sans respect de la vie
il y a 2 ans