InscriptionConnexion
Yves
Yves
2 ans
Dans la vidéo, on ne voit rien qui prouve que le gnoule à essayé de porter atteinte à l'intégrité physique des flics ni à qui que se soit d'autres

C'est pas pour rien qu'il vient d'être mis en examen
:Risitasse:
À partir du moment où tu forces un "barrage" de flics tu portes atteinte à l'intégrité physique du policier. T'es sacrément con toi en fait
:holofake:
il y a 2 ans
Par manfestation tu entends bien sur le fait de péter les pavés d'une avenue super célèbre et de mettre le feu à des boutiques ?

Les gilets jaunes ne valent pas beaucoup mieux que les racailles qui se sont fait entendre lors des dernières 48h.
Les gilets jaunes avaient des revendications qui étaient tout a fait cohérentes :
- augmenter la rémunération du travail
- plus de démocratie directe et de transparence

S'ils avaient fait tomber Macron on aurait reculé de quelques années ce que l'Europe (je me comprend) nous impose

Idem pour les manifs anti pass

Ici ce sont des abrutis avides de violence qui n'ont aucune putain de revendications a part pouvoir violer la loi sans conséquence

Les comparer c'est ne pas comprendre la situation
il y a 2 ans
nibnold
nibnold
2 ans
Non j'ai juste pas envie de développer avec une fiotte dans ton genre...
:baisela:
Les mecs dans ton genre qui se sentent obligés d'insulter quand ils s'avent plus quoi dire
il y a 2 ans
C'est que la carrière d'un bon flic médaillé et exemplaire va sauter, les médias et autre islamogauchiste vont flinguer la vie de ce brave pax.

Et ça rend dingue.
J ai lu qu il avait été décoré par l allemand pendant les gilets jaunes.
Le mec était peut-être en fait un nerveux qui aime taper, que ce soit sur d u prolo ou de la racaille.
il y a 2 ans
Si le flic n'avait pas tirer, et que le jeune avait écrasé quelqu'un, deviner à qui on aurrait remis la faute
:Mouais_Jesus:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
0 mise atteinte à l'intégrité physique des policiers
:cafe:
Tu n'a donc toujours pas regarder les vidéos.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J ai lu qu il avait été décoré par l allemand pendant les gilets jaunes.
Le mec était peut-être en fait un nerveux qui aime taper, que ce soit sur d u prolo ou de la racaille.
Peut être clé.

nonobstant pour cette affaire il est dans son bon droit.
(BORDEL !!
:Droit:
)
il y a 2 ans
Tu n'a donc toujours pas regarder les vidéos.
Si
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Si
Tu n'a donc pas vu le policier se faire pousser sur plusieurs mètres par un véhicule de plusieurs tonnes a moins d'un mètre du mur ?

ET si oui tu ne voit pas le danger ?

:noelpipe:
il y a 2 ans
Tu n'a donc pas vu le policier se faire pousser sur plusieurs mètres par un véhicule de plusieurs tonnes a moins d'un mètre du mur ?

il y a 2 ans
C'est dommage que les flics aient pas choisis de soutenir les gilets jaunes contre le gouvernement qui les enculent ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
SON ADRESSE ET TOUTES SES INFOS PERSOS VIENT DE FUITER SUR TWITTER ET SNPACHAT IL Y A UNE HEURE
:Crie:
il y a 2 ans

Se faire "pousser" sur "plusieurs" mètres
:jesus_moqueur:

Le flic tire quasiment dès que la voiture démarre
Il avait largement le temps et le moyen de se dégager

Le policier a été placé en examen, c'est pas pour rien

J'attends d'avoir ton explication là-dessus
il y a 2 ans
Moi aussi
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Les mecs dans ton genre qui se sentent obligés d'insulter quand ils s'avent plus quoi dire
oui oui et le jour où ton gosse ou ta mère se fera percuter par un Nahel tu viendras insulter la terre entière sale enfant de salope
:Mbappe_pleure:

les mecs comme toi on les connait hein
:SJW_vieu_seau:
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Ce sont pas les médias ou les gauchiasses qui ont appuyé sur la détente

Tu peux très bien être un bon flic toute ta carrière et faire une bavure.

S'il s'avère que c'est le cas et qu'il n'a pas respecté les règles, il sera puni par la justice.

C'est ce qui se passe dans un état de droit pour info
Réel rien n'a ajouté.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Se faire "pousser" sur "plusieurs" mètres
:jesus_moqueur:

Le flic tire quasiment dès que la voiture démarre
Il avait largement le temps et le moyen de se dégager

Le policier a été placé en examen, c'est pas pour rien

J'attends d'avoir ton explication là-dessus
Il a jugé que non.
Lui qui était sur le terrain, contre le mur, avec son expérience, ses formations et tout le tintouin, il a jugé, dans cette situation, que sa vie était en danger.

A tord ou a raison.

Au vue des vidéos, je pense que c'était à raison.

Libre à toi de penser l'inverse.
Mais question : Qu'aurais tu fais a sa place ?

il y a 2 ans
C'est que la carrière d'un bon flic médaillé et exemplaire va sauter, les médias et autre islamogauchiste vont flinguer la vie de ce brave pax.

Et ça rend dingue.
Jte jure
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
nibnold
nibnold
2 ans
oui oui et le jour où ton gosse ou ta mère se fera percuter par un Nahel tu viendras insulter la terre entière sale enfant de salope
:Mbappe_pleure:

les mecs comme toi on les connait hein
:SJW_vieu_seau:
Non mais qui aurait pu deviner que ce violeur multirécidiviste allait violer une dizaine de grand mère dans un hôpital psychiatrique ?
:wojak_soja:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Il a jugé que non.
Lui qui était sur le terrain, contre le mur, avec son expérience, ses formations et tout le tintouin, il a jugé, dans cette situation, que sa vie était en danger.

A tord ou a raison.

Au vue des vidéos, je pense que c'était à raison.

Libre à toi de penser l'inverse.
Mais question : Qu'aurais tu fais a sa place ?

Voilà que tu modères tes propos à présent
:jerry:

C'est facile de dire à sa place j'aurais fait ça ou ça

Il a joué au cowboy et a perdu son sang-froid. Ça s'appelle une bavure, ça peut arriver même au meilleur
il y a 2 ans