Créer un compteSe connecter
Mojang
Mojang
3 ans
En tant qu'arabe, je lui donne raison
:sele:

Les arabes d'aujourd'hui ne sont que des obscurantistes, loin de leur ancêtres

Perdent à 6v1 contre un état tout jeune

Pourquoi ils font autant les fiers alors ces gnoules ?
:benzemaent:

Pourquoi ils ne ferment pas leur gueule et ne baissent pas leur tête, de honte ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
C'est un argument de merde à partir du moment où celui d'en face s'en bat les couilles de ton narratif de chialeuse, tu vois un mec de Côte d'Ivoire pleurer à genoux parce que ses ancêtres ont vendu des mecs de la tribu voisine aux européens ? Ou les Mongols demander pardon parce qu'ils ont chié sur toute l'Asie ? Non, bien sûr que non

D'ailleurs la Suède est dans le même cas et pourtant 0 colonisation
il y a 3 ans
Ceux qui étaient les meilleurs à l'épque évidement, elle est conne ou quoi ? (carte du qi demandé en source svp)
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
bah à la base c'est le chof qui chiale de se faire envahir donc je vois deux chialeuses
Le "chof" remarque un changement démographique au sein de son pays, il n'est même pas responsable de la colonisation dont se plaint la twittos et qui s'en sert bien comme un bel argument pour dire qu'il faudrait qu'on paie pour quelque chose d'il y a plus de 100 ans, c'est la même logique que les trous du cul qui font une fixette sur les Allemands, pour la première guerre mondiale par exemple, alors que les types d'aujourd'hui n'y sont pour rien.
il y a 3 ans

Les gnoules vous avez un mot à dire ?
il a pas tord mais ça se voit qu'il s'est fait cuck par un arabe là quand même
:cafe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Enormément de peuples en ont eu : arabes, perses, berbères (oui, bien que peu impactant comparé aux autres), chinois (l'un des foyers de la civilisation)

"Simultanément découvert à plein d'endroits du monde", oui, mais certains peuples qui maitrisaient dans l'un des domaines l'ont perfectionné et ont été majeurs dans la maîtrise de ces techniques aujourd'hui : comme les phéniciens (carthaginois, donc apport maghrébin aussi) qui furent les premiers à atteindre le golfe de guinée, pendant l'Antiquité, qui donnèrent les alphabets de quasi-toute la région méditérannéenne

Poudre à canon découverte en Chine et étendue au monde entier (par les arabes je rappelle)

Pas sûr là par contre : mais les turcs, qui ont étendu l'agriculture à toute l'Europe, l'Afrique du nord, et le MO
arabe 0 age d'or (non resortir les livre des grecs c'est pa sun age d'or)
nberbère non étron du désert depuis leur existence
chinois des que les européen ont mis la mains sur leur inventions ils ont pris les chinois de vitesses les armes a feu se snt beaucoup plus développer chez les européen que els chinois
les arabe sn'ont aps propagé la pudre a canon sinn ils l'auraient utilisé et ils ne l'utilisaient pas

les turcs étaient des nomades donc ils ont pas propagé l'agriculture tu es con ?
il y a 3 ans
Il fallait répondre "vous en au viiie siècle"
:ahitison:
il y a 3 ans
la vrais question : qui est toujours et encore esclave, quelque soit le pays?
OULA LAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Un truc de merde qui a duré 13 ans au XVIIe siècle, c'est pas comme si on s'en branlait pas un peu
il y a 3 ans

Pourquoi ils font autant les fiers alors ces gnoules ?

Pourquoi ils ne ferment pas leur gueule et ne baissent pas leur tête, de honte ?
Vous attendez quoi pour les jeter dehors alors ?

Vous êtes des cucks : vous vous laissez égorger sur votre propre sol, les seuls à blâmer c'est vous
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Les africains ont littéralement envahi la terre entière vu que l'humanité vient d'Afrique
:Risitasse:

Ils sont gonflés
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Un truc de merde qui a duré 13 ans au XVIIe siècle, c'est pas comme si on s'en branlait pas un peu
Bah dis pas "la Suède n'a jamais colonisé"
On entend toujours cet argument alors que c'est faux.
Presque tous les pays européens ont colonisé d'une manière ou d'une autre
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Vous attendez quoi pour les jeter dehors alors ?

Vous êtes des cucks : vous vous laissez égorger sur votre propre sol, les seuls à blâmer c'est vous
on a aps le droit tu touche a un wesh terroriste y'a des mec qui chiale (cf le mec dézingué y'a 8 ans au louvre par l'armée française des mecs ont chiallé)
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans

:Pieds_golem:

Votre avis?
:Pieds_golem:
El famoso avocats ou ingénieurs putain
:jesus_rigole:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Pardonne-moi, je m'excuse, la Suède avait effectivement trois quatre comptoirs de merde en Afrique pendant dix piges, cela a incontestablement bouleversé la géopolitique africaine et ruiné le Wakanda, cela justifie donc qu'elle se prenne 400 ans plus tard un changement démographique
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_du_Dahomey

Le royaume fonde sa prospérité du XVIIe siècle à la première moitié du XIXe siècle sur le commerce des esclaves. Vers 1750, le roi Tegbessou vend ainsi chaque année plus de 9 000 esclaves aux négriers. On estime que ses revenus sont quatre à cinq fois plus élevés que ceux des plus riches propriétaires terriens d'Angleterre.

Le royaume devient une puissance majeure dans la traite des esclaves, ceux-ci étant fournis grâce à des raids dans les régions voisines. Le royaume d'Oyo fait parfois pression sur le Dahomey pour mettre un frein à son trafic d'esclaves, essentiellement pour protéger le sien ; le commerce esclavagiste du Dahomey marque à ces moments une pause avant de reprendre à nouveau.

Incapable de maintenir un apport régulier d'esclaves, le roi Adandozan (1797-1818) est renversé par son frère Ghézo (1818-1858) et le marchand d'esclaves brésilien Francisco Félix de Sousa, installé au Bénin et au Togo (actuels) où les esclaves, provenant des royaumes voisins, étaient pratiquement le seul produit d'exportation. Sous Ghézo, l'empire atteint son apogée ; Ghézo bat l'empire d'Oyo en 1823, mettant fin à son statut de tributaire et développant fortement le commerce d'esclaves.

Les années 1850 voient le développement d'Abeokuta, une ville vouée à la protection des populations des raids du Dahomey, et l'application d'un blocus naval par les Britanniques en 1851 et 1852 pour stopper le commerce d'esclaves. Ghézo est contraint d'arrêter les raids et accepte de mettre fin au commerce d'esclaves. Des tentatives sont effectuées à la fin des années 1850 et 1860 pour le redémarrer, mais sans succès à long terme.

Elle a un commentaire là dessus la guenon ou pas ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
* tous les peuples du monde ont colonisé
ou alors ceux qui ne l'ont jamais fait étaient vraiment nul à chier
c'est toute l'histoire de l'humanité hein
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Pardonne-moi, je m'excuse, la Suède avait effectivement trois quatre comptoirs de merde en Afrique pendant dix piges, cela a incontestablement bouleversé la géopolitique africaine et ruiné le Wakanda, cela justifie donc qu'elle se prenne 400 ans plus tard un changement démographique
:issou:
il y a 3 ans
* tous les peuples du monde ont colonisé
ou alors ceux qui ne l'ont jamais fait étaient vraiment nul à chier
c'est toute l'histoire de l'humanité hein
Thissou mais bon les singes à faible QI ont du mal à le comprendre visiblement
il y a 3 ans
ils sont ici comme ils sont la bas, juste ils sont plus proche de l'eure maitre cette bande de no brain....
il y a 3 ans