Créer un compteSe connecter
" vous les avez parqué dans les quartiers "

Un logement décent
De l'eau courant
De l'électricité
Des aides sociales

Pardon ! Pardon ! De les avoir placé dans cette situation d'inconfort , pardon !
:risi_zoom:
Je pense qu'ils voulaient une maison à la campagne, avec terrain, verger, voir piscine
Pas dans un désert médical évidement, parce qu'avec 9 enfants...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Depuis 1600
:sele:

Mais ça occulte les millénaires avant
les millénaire avant y'a rien de tres probant niveau invention
il y a 3 ans
Mais de quel racisme sont-ils les victimes ?
Ils sont + de 10 millions chez nous, quel état "raciste" ferait venir 10 millions d'étrangers ça n'a aucun sens
Si mi racisme sistoumik
:musulmane_gif:
il y a 3 ans
on aurait du faire comme tout les peuples de l'histoire: les massacrer ou les foutre en esclavage simplement,
seulement comme on est des tarés d'occidentaux on a voulu les convertir à notre religion, leurs donner notre mode de vie, nos medocs... là est l'erreur fatale
:cafe:
il y a 3 ans

Arrêtes de jouer sur les mots stp t'es agaçant.
:benzemaent:
Ayaaao + de boudhistes vainqueurs du prix Nobel que de Muz
:nez:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Depuis 1600

Mais ça occulte les millénaires avant
Et donc ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
ils avaient rien demandé, ça t'effleurerait pas l'esprit qu'ils étaient plus heureux dans la brousse que dans du béton miteux d'occidentaux importés dans un milieu climatique ou c'est pas du tout adapté
:cafe:
le niveau bordel
Ils y sont restés, je ne vais pas les plaindre de ne pas avoir pris l'avion pour refaire leur foyer au bled.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
les millénaire avant y'a rien de tres probant niveau invention
Ecriture, agriculture, sédentarisation, navigation, villes : bref, ce sur quoi repose le mode de vie de la planète entière

+ poudre à canon de Chine amenée par les arabes, avancées mathématiques majeures, des mathématiciens perses, arabes, andalous, même maghrébins

Les européens ont eu un âge d'or, comme tous les peuples
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Ecriture, agriculture, sédentarisation, navigation, villes : bref, ce sur quoi repose le mode de vie de la planète entière

+ poudre à canon de Chine amenée par les arabes, avancées mathématiques majeures, des mathématiciens perses, arabes, andalous, même maghrébins

Les européens ont eu un âge d'or, comme tous les peuples
alors non tout els peuple n'nt pas eu d'age d'or
et tes trucs la moitié c'est des comportmeent inné à l'humain (sédentérisation, navigation) et l'autre moitié oné té découverte simulatanément a plein d'endroit dans le monde
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Ayaaao + de boudhistes vainqueurs du prix Nobel que de Muz
Oui mais tu comprends les gnoules ont inventé les maths dont c'est un peu à 99.9% grâce à eux si on envoie des satellites dans l'espace.

Putain l'arrogance des gnoules, j'ai jamais vu un peuple aussi arrogant et fier alors qu'il n'a rien accompli, rien réussit de civilisationnellement tangible, leurs seuls prouesses potables ont été anéanti par l'obscurantisme islamique, obscurantisme qu'ils importent aujourd’hui massivement en Occident.
il y a 3 ans
C'est un mal pour un bien
:Juiff:
il y a 3 ans
Je pense qu'ils voulaient une maison à la campagne, avec terrain, verger, voir piscine
Pas dans un désert médical évidement, parce qu'avec 9 enfants...
Et même avec tout ça , on les entendrait encore se plaindre de la colonisation
:chat_zemmour:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Oui mais tu comprends les gnoules ont inventé les maths dont c'est un peu à 99.9% grâce à eux si on envoie des satellites dans l'espace.

Putain l'arrogance des gnoules, j'ai jamais vu un peuple aussi arrogant et fier alors qu'il n'a rien accompli, rien réussit de civilisationnellement tangible, leurs seuls prouesses potables ont été anéanti par l'obscurantisme islamique, obscurantisme qu'ils importent aujourd’hui massivement en Occident.
Les gnoules ont inventé les maths

Les grecs doivent dire quoi alors?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Les gnoules vous avez un mot à dire ?
il y a 3 ans
Elle n'a pas tort nonobstant + s'exprime mieux que le chofa moyen d'ici
:naturlichemain:
C'est un argument de merde à partir du moment où celui d'en face s'en bat les couilles de ton narratif de chialeuse, tu vois un mec de Côte d'Ivoire pleurer à genoux parce que ses ancêtres ont vendu des mecs de la tribu voisine aux européens ? Ou les Mongols demander pardon parce qu'ils ont chié sur toute l'Asie ? Non, bien sûr que non

D'ailleurs la Suède est dans le même cas et pourtant 0 colonisation
il y a 3 ans
Qu'on apprenne l'histoire ( la vraie) à cette guenon
:singemalade:
il y a 3 ans
alors non tout els peuple n'nt pas eu d'age d'or
et tes trucs la moitié c'est des comportmeent inné à l'humain (sédentérisation, navigation) et l'autre moitié oné té découverte simulatanément a plein d'endroit dans le monde
Enormément de peuples en ont eu : arabes, perses, berbères (oui, bien que peu impactant comparé aux autres), chinois (l'un des foyers de la civilisation)

"Simultanément découvert à plein d'endroits du monde", oui, mais certains peuples qui maitrisaient dans l'un des domaines l'ont perfectionné et ont été majeurs dans la maîtrise de ces techniques aujourd'hui : comme les phéniciens (carthaginois, donc apport maghrébin aussi) qui furent les premiers à atteindre le golfe de guinée, pendant l'Antiquité, qui donnèrent les alphabets de quasi-toute la région méditérannéenne

Poudre à canon découverte en Chine et étendue au monde entier (par les arabes je rappelle)

Pas sûr là par contre : mais les turcs, qui ont étendu l'agriculture à toute l'Europe, l'Afrique du nord, et le MO
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
C'est un argument de merde à partir du moment où celui d'en face s'en bat les couilles de ton narratif de chialeuse, tu vois un mec de Côte d'Ivoire pleurer à genoux parce que ses ancêtres ont vendu des mecs de la tribu voisine aux européens ? Ou les Mongols demander pardon parce qu'ils ont chié sur toute l'Asie ? Non, bien sûr que non

D'ailleurs la Suède est dans le même cas et pourtant 0 colonisation
bah à la base c'est le chof qui chiale de se faire envahir donc je vois deux chialeuses
il y a 3 ans
Doit elle confirme qu'ils sont des envahisseurs et qu'on doit les dégager comme les allemands, les anglais, les vikings, les romains ?
:Risitasse:
il y a 3 ans-PEMT

Les gnoules vous avez un mot à dire ?
En tant qu'arabe, je lui donne raison

Les arabes d'aujourd'hui ne sont que des obscurantistes, loin de leur ancêtres

Perdent à 6v1 contre un état tout jeune