InscriptionConnexion
:Putin_stratege:
il y a 2 ans
C'est vrai mais moi je me demande pourquoi il n'a personne pour s'occuper de lui s'il est dans cet état et qu'il se retrouve à apostropher des badauds en baragouinant

Après sans contexte avec une vidéo aussi courte les théories vont bon train
C'est vrai ça pose question.
Après s'il a pas de famille qui veut l'aider...
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Je vois juste un marlou lambda perso
:chakoi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Vous oubliez qu'il a fait un AVC
ah bon tu l'as vu?
il y a 2 ans
il est quadrupledosed
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Je ne crois pas qu'il soit shooté, il est simplement dépressif et doit prendre des médocs.
La drogue ça ne se trouve pas comme ça, surtout s'il sait qu'il est poursuivi par la justice.
Image
il y a 2 ans
Liberation qui s'empresse de factchecker le deepfake
:risizinzolin:

<< Palmade victime d'un deepake >>
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

faut mettre cette tête à la place du Qlf
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Je ne crois pas qu'il soit shooté, il est simplement dépressif et doit prendre des médocs.
La drogue ça ne se trouve pas comme ça, surtout s'il sait qu'il est poursuivi par la justice.
Si on parle de shit, maintenant je pars en centre-ville dans l'avenue principale et c'est plié en 2 minutes
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Si on parle de shit, maintenant je pars en centre-ville dans l'avenue principale et c'est plié en 2 minutes
:deuxbaffes:
le shit ça veut dire caca en anglais
:pipi:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
le shit ça veut dire caca en anglais
:pipi:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je suis mort devant sa tronche éclatée au possible.

A 7h du matin après la boite, c'est ça, Pierre Palmade. Il faut imaginer ce mec au volant d'une bagnole après avoir passé des heures la bite qui ramone des particules de chiasse dans le colon d'un autre attardé en aillant ingéré des tonnes de poudres chimiques qu'il est incapable de synthétiser tout seul. Dire qu'il peut toujours courir de la même façon même en aillant du bide désormais, ça me ferait presque douter de la Justice française.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
bordel on dirait un PNJ de Skyrim codé avec le ionfe
:nez2:
il y a 2 ans
Je suis mort devant sa tronche éclatée au possible.

A 7h du matin après la boite, c'est ça, Pierre Palmade. Il faut imaginer ce mec au volant d'une bagnole après avoir passé des heures la bite qui ramone des particules de chiasse dans le colon d'un autre attardé en aillant ingéré des tonnes de poudres chimiques qu'il est incapable de synthétiser tout seul. Dire qu'il peut toujours courir de la même façon même en aillant du bide désormais, ça me ferait presque douter de la Justice française.
C'est un bon résumé
:palmade_this:
il y a 2 ans
:Risitas_grave:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il interromp les esclaves pour trouver de la coke

twitter.com https://twitter.com/drana[...]/1674043659824635904?s=46
Bordel il cherche a devenir influenceur
Image Image
il y a 2 ans
Dans la France macroniste, mieux vaut être un chauffard homosexuel du showbiz qu’un policier qui calme une racaille.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Bordel comment j’aurais fait une vidéo légendaire si c’était moi
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans