Ce sujet a été résolu
Ahi oui c'est d'elle que je parle mais, t'as raison dis comme ça...
Le mec est déchu et terminé, ça m'étonnerait pas qu'il soit lâché par tout le monde
Le mec est déchu et terminé, ça m'étonnerait pas qu'il soit lâché par tout le monde
Au pire peut être des appels viteuf de Michelle Laroque mais j'y crois pas trop.
Quand t'es bien dans la merde comme ça avec une réputation sulfureuse tu vois que les amis ...
Quand t'es bien dans la merde comme ça avec une réputation sulfureuse tu vois que les amis ...
il y a 2 ans
Au pire peut être des appels viteuf de Michelle Laroque mais j'y crois pas trop.
Comme on dit, il est finito
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Comme on dit, il est finito
il y a 2 ans
La justice qui lui a donné une chance comme elle en donne qu'aux élites de ce pays et ce déchet au lieu de se reprendre en main il continue
il y a 2 ans
norgoll
2 ans
shooté aux médocs, c'est pas la drogue ça
il y a 2 ans
Vous oubliez qu'il a fait un AVC
Deux jours avant la décision de la cour d'appel
il y a 2 ans
Deux jours avant la décision de la cour d'appel
Nan mais moi aussi je pensais c'était de la comédie mais regarde sa gueule ... Il peut même plus articuler du tout. C'est signé
il y a 2 ans
Nan mais moi aussi je pensais c'était de la comédie mais regarde sa gueule ... Il peut même plus articuler du tout. C'est signé
C'est vrai mais moi je me demande pourquoi il n'a personne pour s'occuper de lui s'il est dans cet état et qu'il se retrouve à apostropher des badauds en baragouinant
Après sans contexte avec une vidéo aussi courte les théories vont bon train
Après sans contexte avec une vidéo aussi courte les théories vont bon train
il y a 2 ans