Ce sujet a été résolu
Aucune compassion. Il a foutu une famille en l'air, ils auront plus jamais la vie d'avant, et lui il aura rien du tout grâce à ses privilèges et notre super justice.
Oui c'est pas faux... Après je dis pas qu'il aurait pas du être + puni ... Mais il est déjà vmt brisé de toute façon avec ça sur la conscience + le fait qu'il adorait la célébrité et son métier ... Il va finir par mettre fin a ses jours donc bon je vais pas tirer sur une ambulance
il y a 2 ans
Mentalement ça doit être bizarre, passer de célébrité qui fait tout ce quelle veut a random qui demande a la plèbe une course en voiture .... Et se fait recaler
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous oubliez qu'il a fait un AVC . Autant il est clean la c'est juste lavc peut être ...
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Il va se foutre en l'air c'est certain...
Il est déjà entrain de se foutre en l'air là...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Nan mais il va décédé. Il va pas tenir 10 ans comme ça ...
il y a 2 ans
A moins que Michelle Bernier ou Michelle Laroque l'aide a remonter la pente c'est mal barré.
Enfin n'importe qui du gang Line Renaud, Catherine Lara , liane folie etc....
il y a 2 ans
Nan mais il va décédé. Il va pas tenir 10 ans comme ça ...
C'est ce que je dis, à ce train là dans 2 ou 3 ans il est dead
il y a 2 ans
A moins que Michelle Bernier ou Michelle Laroque l'aide a remonter la pente c'est mal barré.
Ou Mireille Petit
il y a 2 ans
"La plus grande des Maçonnerie, la Maçonnerie organique des Pédales."
"Les vielles pédales qui veulent servirent de serpillières a Jus pour des racailles actifs."
"Les vielles pédales qui veulent servirent de serpillières a Jus pour des racailles actifs."
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, à ce train là dans 2 ou 3 ans il est dead
Déjà Filipe nikolic a pas supporter la fin des 2BE3 et s'est foutu en l'air a petit feu... Malgré sa série policiere sur TF1
Alors la passer de célébrité invité partout à pariat ultime... Tu dois penser que t'es dans une autre dimension
Alors la passer de célébrité invité partout à pariat ultime... Tu dois penser que t'es dans une autre dimension
il y a 2 ans
Ou Mireille Petit
il y a 2 ans
Ou Mireille Petit
il y a 2 ans
C'est qui cette random ?
Je me rappelle plus je sais pas si c'est elle ? Mais je parle de la vieille meuf qui a aidé Palmade et qui est pote avec Brigitte Macron.
il y a 2 ans
Je me rappelle plus je sais pas si c'est elle ? Mais je parle de la vieille meuf qui a aidé Palmade et qui est pote avec Brigitte Macron.
Ahhhh mimi marchand?
Mais mimi marchand elle en RAF de lui cest une businessman qui gère l'entièreté de la presse people et qui protège l'image de célébrités/politiques non'-dechus
Mais mimi marchand elle en RAF de lui cest une businessman qui gère l'entièreté de la presse people et qui protège l'image de célébrités/politiques non'-dechus
il y a 2 ans
Ahhhh mimi marchand?
Ahi oui c'est d'elle que je parle mais, t'as raison dis comme ça...
Le mec est déchu et terminé, ça m'étonnerait pas qu'il soit lâché par tout le monde
Le mec est déchu et terminé, ça m'étonnerait pas qu'il soit lâché par tout le monde
il y a 2 ans