Ce sujet a été résolu
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette
Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette
Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Ayaaaaaaaa
Arrête khey j'ai merdé, j'ai voulu me sentir subversif a ce moment mais je crois que j'ai confondu forum et IRL
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
fake
Je vois pas pourquoi vous dites tout ça sincèrement, c'est 100 no fake les clef
il y a 3 ans
Arrête khey j'ai merdé, j'ai voulu me sentir subversif a ce moment mais je crois que j'ai confondu forum et IRL
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
Y va un peu t'engueuler
Ahiiiiiii je le vois discuter avec la boomeuse sur la terrasse, ma fin est proche
il y a 3 ans
Fallait rajouter : sélection naturelle pour ce sale boomer ent
J'ai bien fais de pas le faire, vu la carrure de l'artisan, j'aurai fini dans l'espace
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
quand le forum empiète sur l'irl
Tu déconne mais en vrai je pense que ça a été le cas
En même temps je NE SUPPORTE PAS les gens qui parlent avec des banalité et des phrases toute faites.
Ça m'insupporte.
En même temps je NE SUPPORTE PAS les gens qui parlent avec des banalité et des phrases toute faites.
Ça m'insupporte.
il y a 3 ans
Je pense plutôt qu'elle était choquée et qu'elle savait pas quoi répondre
T'as l'artisan et la cliente qui discutent tranquillement, et tout à coup le stagiaire ouvre sa gueule pour se moquer de son mari mort
T'as aucune empathie ou quoi?
Et surtout quand tu discutes comme ça avec des clients, pourquoi tu veux être subversif? Faut aller dans leur sens, t'es pas là pour gagner un débat mais pour fidéliser des clients et bosser ta réputation
T'as l'artisan et la cliente qui discutent tranquillement, et tout à coup le stagiaire ouvre sa gueule pour se moquer de son mari mort
Et surtout quand tu discutes comme ça avec des clients, pourquoi tu veux être subversif? Faut aller dans leur sens, t'es pas là pour gagner un débat mais pour fidéliser des clients et bosser ta réputation
Show me your moves
il y a 3 ans
Retournes-y, tu gueules "fin de partie pour les Golems de ton acabit" par la fenêtre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bordel t'es trop con khey
Tu vas te faire enculer par ton patron mais c'était drôle.
Tu vas te faire enculer par ton patron mais c'était drôle.
il y a 3 ans-PEMT
Tu déconne mais en vrai je pense que ça a été le cas
Ça m'insupporte.
Ça m'insupporte.
ça veut dire que tu t'éveilles c'est pas si mal
mais vas-y en douceur la prochaine fois
les golems ne sont pas habitués à entendre leurs 4 vérités d'une manière aussi directe
les golems ne sont pas habitués à entendre leurs 4 vérités d'une manière aussi directe
il y a 3 ans-PEMT
Je pense plutôt qu'elle était choquée et qu'elle savait pas quoi répondre
Ah mais je me moque nullement du mari
Il fallait surtout comprendre que je me moquait de sa façon d'enfoncer des portes ouvertes pour se faire bien voir par l'artisan.
Il fallait surtout comprendre que je me moquait de sa façon d'enfoncer des portes ouvertes pour se faire bien voir par l'artisan.
il y a 3 ans
ça veut dire que tu t'éveilles c'est pas si mal
Après comme la fais remarquer un khey, c'est pas malin dans le sens où faut pas froisser le client.
Mais la pour moi ça dépasse le cadre client/pro, c'est humain
Mais la pour moi ça dépasse le cadre client/pro, c'est humain
il y a 3 ans