Ce sujet a été résolu
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette
Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.
Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.
Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".
Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".
L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette
Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Ayaaaaaaaa