InscriptionConnexion
Topic intéressant
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Premier reflexe.
:benzezoom:

:Jesus_narquois:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ayaaa, réel
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Les golemoïdes même quand tu leur mâche le travail ils viennent te pincer les mollets en demandant des preuves au lieu d'aller chercher par eux-mêmes. C'est une façon d'éviter de retirer ses oeillères j'imagine.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on vous croira jamais. Vous balancez deux-trois sources frauduleuses, deux-trois conneries à la fausse pertinence, mais dès qu'on vous demande d'être plus clairs ça esquive. Et pourtant si vous êtes aussi sûrs de vous c'est que, soit vous trollez tout simplement, soit vous avez bien eu à accès à des ressources convaincantes. Ou alors vous êtes juste cons c'bien possible aussi.
C'est ta nature profondément golémique qui t'empêche de voir par delà ton voile d'ignorance et de médiocrité.
:benzemaent:

À quel moment mes sources sont frauduleuses ? À quel moment tous les articles que j'ai linké sur ce topax tiennent de la "connerie à la fausse pertinence" ?

À quel moment le fait que les kheys pointent du doigt le dénominateur commun de la religion des individus concernés relève de la "connerie à la fausse pertinence" ? Quand bien même Wikipédia est clair sur le sujet.

À quel moment pointer du doigt ceci est une "connerie à la fausse pertinence" :

Putain les mongoloïdes triples dosés abstenez vous svp et allez tailler des pierres pour les pyramides.
il y a 2 ans
Lorsque la journaliste sous couverture demande à l’homme de BlackRock ce qu’il pense de la guerre en Ukraine, il répond : “(La guerre en) Ukraine est bonne pour les affaires. Vous en êtes conscient, n’est-ce pas ? En tant que pays dirigé par BlackRock, nous voulons que ce conflit ne se termine pas. Plus il durera, plus la Russie sera faible.”
:naruto:

Il ajoute : “Laissez-moi vous donner un exemple : la Russie bombarde les silos à grains de l’Ukraine. Le prix du blé va exploser. L’économie de l’Ukraine est très étroitement liée au marché du blé, au marché mondial du blé”. “C’est ce qu’il y a de fantastique dans le commerce. La volatilité permet de réaliser des bénéfices. La guerre, c’est sacrément bon pour les affaires”. »
:naruto:
Bref que des banalité sans intérêt
J'imagine que rien n'est dit sur le fait que BlackRock finance les filmsbet jeux videos woke pour compenser la perte d'argent causée par le wokisme injecté dans leurs produits?
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les golemoïdes même quand tu leur mâche le travail ils viennent te pincer les mollets en demandant des preuves au lieu d'aller chercher par eux-mêmes. C'est une façon d'éviter de retirer ses oeillères j'imagine.
:cafe:
C'est pour ça que le problème premier ce sont les golems. Pas les juifs, pas les arabes, pas les noirs, mais bien les GOLEMS. Ces sales blancs à l'instinct de survie totalement réduit à néant grâce à 50 années d'ingénierie sociale fabuleuse ; cette véritable cinquième colonne à l'intérieur même de l'Occident qui te précipite ta race dans les abysses à cause de leur médiocrité intellectuelle.

Les fils de pute de cette espèce :
il y a 2 ans
Topic d'intérêt public, malheureusement la journaliste, l'OP, et tous les Onchois du topax vont mystérieusement trépasser suicidés de 4 chargeurs dans le dos
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
C'est ta nature profondément golémique qui t'empêche de voir par delà ton voile d'ignorance et de médiocrité.

À quel moment mes sources sont frauduleuses ? À quel moment tous les articles que j'ai linké sur ce topax tiennent de la "connerie à la fausse pertinence" ?

À quel moment le fait que les kheys pointent du doigt le dénominateur commun de la religion des individus concernés relève de la "connerie à la fausse pertinence" ? Quand bien même Wikipédia est clair sur le sujet.

À quel moment pointer du doigt ceci est une "connerie à la fausse pertinence" :

Putain les mongoloïdes triples dosés abstenez vous svp et allez tailler des pierres pour les pyramides.
Mais c'est pas suffisant pour certifier l'idée d'un complot global juif abrutin.

J'te dis qu'j'suis prêt à me renseigner sérieusement et tu fais le neuneu, j'ai compris, t'es un troll ou un con, ça va.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je commence à croire que les pharaons avaient raison. Un pharaon, entouré de ses soldats et de ses prêtres, se tenant au-dessus d'une masse d'esclaves bons qu'à tailler des pierres.
Le gueux sont traités comme du bétail parce-qu'ils se comportent comme tel.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Bref que des banalité sans intérêt
J'imagine que rien n'est dit sur le fait que BlackRock finance les filmsbet jeux videos woke pour compenser la perte d'argent causée par le wokisme injecté dans leurs produits?
Le score ESG ? Ça a déjà été relevé au fil des pages du topax.
il y a 2 ans
Je vais checker ça merci kheyou.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:Juiff:
:Juiff:
The sky is the limit
il y a 2 ans
Mais c'est pas suffisant pour certifier l'idée d'un complot global juif abrutin.

J'te dis qu'j'suis prêt à me renseigner sérieusement et tu fais le neuneu, j'ai compris, t'es un troll ou un con, ça va.
Mais t'es issu de plusieurs génération d'inceste ou c'est comment ?

Quand Zelensky te dit qu'il veut faire de l'Ukraine la grande Israël ; que tu le vois main à main avec Kolomoisky, un oligarque de la même religion qui est le financeur en chef du bataillon Azov ; qu'il évacue tous les résidents juifs d'Ukraine pour les envoyer dans des hôtels 4 étoiles en Israël tandis que les blancs ukrainiens sont envoyés au front pour servir de chair à canon ; pendant ce temps des soldats du front font une vidéo Twitter sur laquelle ils disent qu'ils ont l'impression que Zelensky cherche à génocider son peuple ; que bizarrement le signe de ralliement de Zelensky est un accessoire archéologique du temps de la Grande Khazarie, supposée terre d'origine des juifs ashkénazes :
; quand BHL lui-même affirme que cette guerre est excellente pour les intérêts d'Israël ; quand le PDG de Blackrock, qui finance l'armement militaire envoyé à l'Ukraine, dîne avec Schwab, partisan de la dépopulation ; quand dans le même temps un RH de Blackrock t'affirme que le dépeuplement est dans les intérêt de Blackrock...

Putain ça vous arrive de brancher vos neurones les tailleurs de pierre ?
:golem_dose:
il y a 2 ans

Quand Zelensky te dit qu'il veut faire de l'Ukraine la grande Israël ; que tu le vois main à main avec Kolomoisky, un oligarque de la même religion qui est le financeur en chef du bataillon Azov ; qu'il évacue tous les résidents juifs d'Ukraine pour les envoyer dans des hôtels 4 étoiles en Israël tandis que les blancs ukrainiens sont envoyés au front pour servir de chair à canon ; pendant ce temps des soldats du front font une vidéo Twitter sur laquelle ils disent qu'ils ont l'impression que Zelensky cherche à génocider son peuple ; que bizarrement le signe de ralliement de Zelensky est un accessoire archéologique du temps de la Grande Khazarie, supposée terre d'origine des juifs ashkénazes :
; quand BHL lui-même affirme que cette guerre est excellente pour les intérêts d'Israël ; quand le PDG de Blackrock, qui finance l'armement militaire envoyé à l'Ukraine, dîne avec Schwab, partisan de la dépopulation ; quand dans le même temps un RH de Blackrock t'affirme que le dépeuplement est dans les intérêt de Blackrock...

La vérité est trop dure à entendre, alors ils choisissent la pilule bleue.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Hop hop hop les
Y'a des pierres à tailler là, les pyramides ne vont pas se faire toutes seules.

PUTAIN ces chiens ont le droit de vote ; ils sont considérés comme mes concitoyens ; ils décident de la destinée de la nation ; ce sont mes égaux et j'en passe et des meilleurs.

Une véritable cinquième colonne. Vous avez compris les kheys ? Ni les juifs, ni les arabes, ni les noirs ; le vrai problème ce sont ces gwerons en fin de vie civilisationnelle dénués de tout instinct de survie qui souhaitent traîner avec eux le reste de l'Occident dans les abîmes de l'Histoire. FAITES LE MÉNAGE, SORTEZ LE BALAI, QUAND ON SERA ENTRE HOMMES LIBRES ON POURRA ENFIN RÉFLÉCHIR ET AGIR.
il y a 2 ans

Mais Branlotin, t'es sérieusement incapable de comprendre ce qu'il entend par "Big Israël" ? Il parle de situation géopolitique Abrutin, pas de religion.
Bordel mais si il vous en faut si peu aussi...

Ensuite j'suis pas dupe sur le fait qu'il y ait des élites qui ne défendent que leur intérêt, mais j'attends encore qu'on me prouve que c'est un complot religieux, et la forte présence de juifs aux places de pouvoir suffira certainement pas à le démontrer.

Maintenant sur les "preuves" débiles du genre "les soldats ukrainiens pensent que Zelensky veut les génocider" et "regarde la ressemblance des symboles", bon, bah c'est pas pour rien que je demande des ressources complètes hein, vos trucs débiles là...
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
La vérité est trop dure à entendre, alors ils choisissent la pilule bleue.
Putain envoyez moi ces tailleurs de pierre à la carrière ou dans les champs de coton là ; on n'arrive plus à respirer bordel.

C'est ça les hommes libres et éclairés des Lumières ? Animés par la Vérité et la Raison ? C'est ça la fameuse démocratie ? La fameuse égalité entre les hommes ?

Putain ces sales descendants de planqués bordel. Bah ouais la moitié des Français guerriers sont mort à Verdun, l'autre moitié est morte en résistant durant l'Occupation. Qu'est-ce qu'il nous reste comme descendants ? Bah les enfants des planqués et des collabos, en témoigne d'ailleurs leur attitude lors de la "crise sanitaire".

Pour rappel en Guadeloupe :

Pendant ce temps les salopes de la métropole :

il y a 2 ans
Hop hop hop les
Y'a des pierres à tailler là, les pyramides ne vont pas se faire toutes seules.

PUTAIN ces chiens ont le droit de vote ; ils sont considérés comme mes concitoyens ; ils décident de la destinée de la nation ; ce sont mes égaux et j'en passe et des meilleurs.

Une véritable cinquième colonne. Vous avez compris les kheys ? Ni les juifs, ni les arabes, ni les noirs ; le vrai problème ce sont ces gwerons en fin de vie civilisationnelle dénués de tout instinct de survie qui souhaitent traîner avec eux le reste de l'Occident dans les abîmes de l'Histoire. FAITES LE MÉNAGE, SORTEZ LE BALAI, QUAND ON SERA ENTRE HOMMES LIBRES ON POURRA ENFIN RÉFLÉCHIR ET AGIR.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ça nous parle de complot mondial juif et c'est pas redpilled sur les élections, de l'air bordel, de l'aiiiiiiiir !

il y a 2 ans