InscriptionConnexion
Bah si il a tout dit on a eu la preuve ce soir que vous étiez qu'des ploucs.
:(
Quelle répartie, je m'avoue vaincu, je m'incline.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Johnny
Johnny
2 ans
Oh bah tiens comme les rothschild. Et toujours la même communauté :Zidanemonstre:
Ouais mais attention @TchoupTchoop va te demander des sources khey, c'est pas assez limpide pour sa sale gueule.
:benzemaent:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ayaoooo

Fink was born on November 2, 1952.[7][8] He grew up one of three children in a Jewish family
:benzimonstre:
Tu vois
:fdv_ahi:

Sans chercher
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Quelle répartie, je m'avoue vaincu, je m'incline.
Aveu final donc ? Plus rien ?

(J'me sens mal de devoir faire la précision mais j'suis sûr que c'est nécessaire alors j'vais m'embêter à la faire : l'aveu c'est pas "je m'avoue vaincu, je l'incline", c'est le vide de la réponse, le détournement par le 2nd degré, l'esquive de l'échange sérieux, appuyé et pertinent.)
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ouais mais attention @TchoupTchoop va te demander des sources khey, c'est pas assez limpide pour sa sale gueule.
Encore une fois tu fais que me montrer que tu comprends rien à c'que j'dis.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ayaoooo

Fink was born on November 2, 1952.[7][8] He grew up one of three children in a Jewish family
SOURCES ??? SOURCES ??? SOURCES ???
:golem_dose:
il y a 2 ans
Violente redpill khey j'ai failli ne pas m'en relever ; no fake j'ai fais une putain de dépression quand j'ai vu cette complaisance crasse ; j'en revenais pas. Des gens qui se prétendaient mes frères, mes concitoyens, mes compatriotes, qui m'ont du jour au lendemain traîné dans la boue car j'avais eu l'audace de refuser leur potion magique. J'ai même dû négocier une rupture à l'amiable car mon fils de pute de patron voulait une entreprise 100% vaccinée, j'ai quitté mon boulot et suis retourné chez mes parents à cause de ça...

Putain pour un virus qui tue les vieux et les grabataires kheys. Tout ça pour RIEN. Ils auraient fait quoi si le gouvernement leur avait dit que les no-vax étaient des nuisibles qu'il fallait exterminer avec récompense à la clef ? On aurait été chassé comme des rats khey.

Et aujourd’hui tout le bullshit sur le vaccin qui re-surgit, les effets secondaires, les arnaques... Et là bizarrement quand je demande autour de moi, plus personne n'est vacciné. C'est bizarre. Putain ces tailleurs de pierre bordel foutez les à la carrière et fouettez les jusqu'à ce qu'ils crèvent à la tâche, c'est tout ce qu'ils méritent.
Force à toi, je compatis. Étant moi même zéro doses et ayant failli perdre mon travail je te comprends parfaitement. Nonobstant la direction n'a pas eu les couilles d'entrer en conflit avec moi, je suis du genre tenace et roublard.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Aveu final donc ? Plus rien ?

(J'me sens mal de devoir faire la précision mais j'suis sûr que c'est nécessaire alors j'vais m'embêter à la faire : l'aveu c'est pas "je m'avoue vaincu, je l'incline", c'est le vide de la réponse, le détournement par le 2nd degré, l'esquive de l'échange sérieux, appuyé et pertinent.)
Va jouer aux billes ailleurs. Merci d'avance
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Force à toi, je compatis. Étant moi même zéro doses et ayant failli perdre mon travail je te comprends parfaitement. Nonobstant la direction n'a pas eu les couilles d'entrer en conflit avec moi, je suis du genre tenace et roublard.
J'étais seul khey, j'ai voulu tenir tête mais la totalité de la boîte était golémisée, même les employés, ceux avec lesquels je partageais des bon moments, me sont tombés dessus et m'ont pété les couilles quand je leur disais que j'avais pas confiance en ce vaccin, que mes tripes me disaient ne pas le faire, etc... Mais à la manière du fils de pisse @TchoupTchoop, ils me demandaient des sources, des sources, des sources, des papiers officiels, des PDF complets certifiés no noob no arnak.

La suite tu la connais.
il y a 2 ans
Pour rappel le test de QI ça juge en partie la capacité à reconnaître des pattern.
:zizou:

Des suite de chiffre, formes, mots, des évènements qui ont un sens mis bout-à-bout

À bon entendeur les shills
:Zidahi:
il y a 2 ans
Faire un business ? Ils SONT le business. 20 trillions de dollars.
:naruto:

20 x 10^18 -> 20 000 000 000 000 000 000 de $.

Pour rappel : PIB USA : 23 billions.
20 trillions de dollars en echelle courte utilisé par les anglais

=20 000 milliards
:jesus_filou:

ducoup il ont juste autant que les US
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
la ils sont entrain de all in en crypto

ca va faire to the moon
:Jesus_tare:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
SOURCES ??? SOURCES ??? SOURCES ???
wikipedia anglais
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
la ils sont entrain de all in en crypto

ca va faire to the moon
:Jesus_tare:
Petit euro numérique
il y a 2 ans
Johnny
Johnny
2 ans
Petit euro numérique
ca passera pas
il y a 2 ans
Johnny
Johnny
2 ans
Pour rappel le test de QI ça juge en partie la capacité à reconnaître des pattern.

Des suite de chiffre, formes, mots, des évènements qui ont un sens mis bout-à-bout

Oui la reconnaissance des patterns. Y'a celui qui va reconnaître un pattern qui va rester sur ses gardes en présence d'allogènes, car ils connait les statistiques en la matière ; et t'as l'attardé qui va croire que tout ceci c'est du racisme, que les statistiques sur la criminalité sont bullshit et qui va prendre une lame dans la carotide par humanisme aucun instinct de survie.
il y a 2 ans
J'étais seul khey, j'ai voulu tenir tête mais la totalité de la boîte était golémisée, même les employés, ceux avec lesquels je partageais des bon moments, me sont tombés dessus et m'ont pété les couilles quand je leur disais que j'avais pas confiance en ce vaccin, que mes tripes me disaient ne pas le faire, etc... Mais à la manière du fils de pisse @TchoupTchoop, ils me demandaient des sources, des sources, des sources, des papiers officiels, des PDF complets certifiés no noob no arnak.

La suite tu la connais.
T'inquiète on est fait du même bois, je connais que trop bien les réponses prédigéré de ces golemoïdes biberonnés au narratif officiel, quel que soit le sujet d'ailleurs. Ce sont des coquilles vides pour la plupart d'entre eux.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
wikipedia anglais
Ça aurait été l'attitude de l'autre demeuré si j'étais lui.

Mais tqt khey je sais déjà.
il y a 2 ans
Oui la reconnaissance des patterns. Y'a celui qui va reconnaître un pattern qui va rester sur ses gardes en présence d'allogènes, car ils connait les statistiques en la matière ; et t'as l'attardé qui va croire que tout ceci c'est du racisme, que les statistiques sur la criminalité sont bullshit et qui va prendre une lame dans la carotide par humanisme aucun instinct de survie.
Exact. Naturelle sera la sélection
il y a 2 ans
Johnny
Johnny
2 ans

Des patterns vous dites ?
:Mais_qui:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans