Ce sujet a été résolu
sdfmaiscava
2 ans
Si on les avait tous tués on en serait pas là.
il y a 2 ans
Dune
2 ans
La seule vraie solution c'est d'aller les buter
il y a 2 ans
Tout le monde sur mon topax est rougepillulé mon khey, j'attire des kheyos de qualité quand je crée un topic, on est tous au courant t'inquiète pas. Nonobstant merci du partage.
il y a 2 ans
Ctrl + f "jui" partie vie privée, enfance ou distinctions
Les vrais savent
Les vrais savent
Quand tu es réellement prêt, tu n'as plus besoin de le faire.
il y a 2 ans
Faire un business ? Ils SONT le business. 20 trillions de dollars.
20 x 10^18 -> 20 000 000 000 000 000 000 de $.
Pour rappel : PIB USA : 23 billions.
20 x 10^18 -> 20 000 000 000 000 000 000 de $.
Pour rappel : PIB USA : 23 billions.
il y a 2 ans
Déclarations de Balfour 1917.
10 points pour Serpentard
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
[
https://www.apar.tv/socie[...]st-bon-pour-les-affaires/ ]
« Nous contrôlons le monde. Le dépeuplement est bon pour les affaires »
Dépeuplement ? Tiens ça me rappelle quelque chose ça. Mince alors, même les mecs de chez Blackrock seraient complotistes ?
Les dosés vous avez une opinion sur le sujet ?
« Nous contrôlons le monde. Le dépeuplement est bon pour les affaires »
Dépeuplement ? Tiens ça me rappelle quelque chose ça. Mince alors, même les mecs de chez Blackrock seraient complotistes ?
Les dosés vous avez une opinion sur le sujet ?
il y a 2 ans
YRR comme avec le responsable de Pfizer qui a été complètement effacé de la surface d'internet après une caméra caché de Veritas. Ils contrôlent tous les canaux de communications.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
YRR comme avec le responsable de Pfizer qui a été complètement effacé de la surface d'internet après une caméra caché de Veritas. Ils contrôlent tous les canaux de communications.
Et ils contrôlent le fion de plusieurs centaines de millions de poussières d'homme visiblement.
Comment ça se fait que les mecs peuvent agir librement alors que toute l'information est accessible gratuitement pour tous ?
Manger, boire, niquer et dormir. Ou encore : « Du pain et des jeux » comme disait l'autre.
Comment ça se fait que les mecs peuvent agir librement alors que toute l'information est accessible gratuitement pour tous ?
Manger, boire, niquer et dormir. Ou encore : « Du pain et des jeux » comme disait l'autre.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
STOP
C'est juste un petit RH, absolument pas un "haut responsable" ni même un DRH
Juste un blanc-bec avec aucun pouvoir qui s'excite pour se faire mousser
C'est juste un petit RH, absolument pas un "haut responsable" ni même un DRH

Juste un blanc-bec avec aucun pouvoir qui s'excite pour se faire mousser
Premiers bot du nwo qui essaye de faire du damage control
il y a 2 ans
Premiers bot du nwo qui essaye de faire du damage control
Regarde mon profil mdr
il y a 2 ans
Regarde mon profil mdr
il y a 2 ans
j'allais poster la même chose putaing
Mais à chaque fois que j'essaye j'ai le message d'erreur en rouge en bas à droite putaing
Mais à chaque fois que j'essaye j'ai le message d'erreur en rouge en bas à droite putaing
il y a 2 ans
j'allais poster la même chose putaing
il y a 2 ans
Tes badges suffisent.
C'est sérieux, le mec est un employé lambda, il travaille comme RH en plus, même pas dans la banque / finance
Il y en a des milliers des ouvriers du capitalisme comme lui chez Blackrock

Il y en a des milliers des ouvriers du capitalisme comme lui chez Blackrock
il y a 2 ans
Les agents des RG sur le topax postez svp, faites vivre le débat un peu, vous pouvez pas venir ghoster sur mes topax à chaque fois, il faut participer aussi, c'est le jeu...
il y a 2 ans