InscriptionConnexion
Avec le temps ça disparait
elle a un coté enivrante il est vrai oui
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Tu peux t'appeler Jean Moulin, sous les sommations d'une arme tu obtempères mon khey

Il ne combat pas une cause, il voulait juste faire son caïd de mes deux et il a perdu.
Oui mais ça ne change toujours rien à ce que j'ai dit : oui il faut obtempérer, non le refus ne mérite pas la mort
il y a 3 ans
Oui mais ça ne change toujours rien à ce que j'ai dit : oui il faut obtempérer, non le refus ne mérite pas la mort
Je lis tous tes messages et je ne veux pas t’accabler mais rassure moi stp, tu es une femme ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Je lis tous tes messages et je ne veux pas t’accabler mais rassure moi stp, tu es une femme ?
Non, je suis un homme
il y a 3 ans
Non, je suis un homme
T’es vachement dans l’émotion et le pathos la quand même. Un « enfant » multirécidiviste menace pour la vie des autres ne devrait pas être inquiété sous prétexte qu’il est pas majeur ?

Si les terroristes envoient des gamins avec des ceintures d’explosifs aux galléries Lafayette faut les laisser faire ? Je comprend pas

:cafe:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Marre de ces racailles qui croient qu'ils peuvent refuser d'obtempérer
:oui:

J'espère que les autres racailles verront ce qu'ils risquent à ne pas respecter la police
:risibo:
Ca va juste intensifier la haine des flics c'est tout
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Une chance de moins pour la France
:Risitasse:
Dans la journée qui suit sa mort il y a eu 2000 naissances de chance et 100 trompes de blanchette ligurées le gweron
:brise2:
il y a 3 ans
T’es vachement dans l’émotion et le pathos la quand même. Un « enfant » multirécidiviste menace pour la vie des autres ne devrait pas être inquiété sous prétexte qu’il est pas majeur ?

Si les terroristes envoient des gamins avec des ceintures d’explosifs aux galléries Lafayette faut les laisser faire ? Je comprend pas

:cafe:
Il n'y a aucun pathos ici.

Je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas être inquiété parce qu'il était mineur.
il y a 3 ans