InscriptionConnexion
Peut-être qu'il ne voulait pas rendre son AMG
:Anya12:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
On est mal placé pour critiquer les policiers. Ils le connaissaient bien mieux que nous
:cafe:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Il faut faire quel métier pour rouler une A45 amg à 80.000€ ?
Qui te dit que c'était la sienne
il y a 3 ans
Voir toute la gauche s'abattre sur le policier sur twitter et faire d'un dealer de stups multirécidiviste un pauvre petit ange parti trop tôt.

Et tout le monde y croit. Non, franchement, les français méritent que ce pays tombe dans la déchéance la plus totale. Il n'y a rien à sauver. Des fois j'ai envie de me battre pour porter mes idées pour la France de demain, et puis je le vois ces cloportes en train de se lamenter autour du sort d'un déchet humain, et je me dis à quoi bon, ces gens ne comprendront que lorsque le dernier d'entre eux aura été pillé, violé ou tué.
il y a 3 ans
Voir toute la gauche s'abattre sur le policier sur twitter et faire d'un dealer de stups multirécidiviste un pauvre petit ange parti trop tôt.

Et tout le monde y croit. Non, franchement, les français méritent que ce pays tombe dans la déchéance la plus totale. Il n'y a rien à sauver. Des fois j'ai envie de me battre pour porter mes idées pour la France de demain, et puis je le vois ces cloportes en train de se lamenter autour du sort d'un déchet humain, et je me dis à quoi bon, ces gens ne comprendront que lorsque le dernier d'entre eux aura été pillé, violé ou tué.
Si ça se trouve, toute cette "gauche" qui piaille sur les réseaux sociaux n'est qu'un tas de bots de la société étrangère qui s'est fait infiltrée y'a pas longtemps. Ça fait des années qu'ils maitrisent les deepfakes sur les réseaux sociaux et qu'ils en font leur business pour les politiques.
il y a 3 ans

La sélection est d'autant plus naturelle :Rome:

Ce monde n'est pas fait pour les justes
:Risitasse:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Si ça se trouve, toute cette "gauche" qui piaille sur les réseaux sociaux n'est qu'un tas de bots de la société étrangère qui s'est fait infiltrée y'a pas longtemps. Ça fait des années qu'ils maitrisent les deepfakes sur les réseaux sociaux et qu'ils en font leur business pour les politiques.
Qui sait
:Risitasse:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Qui te dit que c'était la sienne
Volé, tu penses ? D'où le délit de fuite ?
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
ces nègres et ces bougn qui se rient de la france vont peut etre montrer un peu plus de respect
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Malheureusement non

Si le type n'égorge pas son père et n'écrase pas sa mère, le gauchiste de base ne sera jamais du côté du flic
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Volé, tu penses ? D'où le délit de fuite ?
Volée ou non, ça m'étonnerait que ce soit ce qui a motivé la fuite vu les casseroles qu'il se traine. Enfin, qu'il se trainait vu qu'il est mort et qu'il ne nuira plus.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Il faut faire quel métier pour rouler une A45 amg à 80.000€ ?
moi aussi j'ai cru au début mais c'est le mec qui lui est rentré dedans lui il avait le scooter
il y a 3 ans
Malheureusement non

Si le type n'égorge pas son père et n'écrase pas sa mère, le gauchiste de base ne sera jamais du côté du flic
Même quand ça arrive en fait
il y a 3 ans
Même quand ça arrive en fait
Pas faux

il "pardonne" comme un cuck
il y a 3 ans
Malheureusement non

Même dans ce cas de figure, pour 99% d'entre eux, leur discours sera "vous n'aurez pas ma haine"

La France mérite effectivement de disparaître
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Par contre si un khey un peu de droite se fait tuer ça y va. Surtout si il est blanc comme lui
Va comprendre ce qu'ils ont dans la tête
:AnyaNeSaitPas:
il y a 3 ans
Pas faux

il "pardonne" comme un cuck
Mais ces gens sont-ils réels ? On n'a guère de preuves qui les différencieraient des deepkfakes de la boite en question comme l'enquête a pu le montrer. A part quand les familles des victimes passent à TPMP, mais même là y'a de grandes chances que ce soit des acteurs.
il y a 3 ans

en même temps par définition , un gauchiste c'est celui qui est systématiquement anti-police donc tu t'attends à quoi
il y a toujours des irréductibles dans une population , faut pas que ce soit trop grand c'est tout
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
en même temps par définition , un gauchiste c'est celui qui est systématiquement anti-police donc tu t'attends à quoi
il y a toujours des irréductibles dans une population , faut pas que ce soit trop grand c'est tout
Pourtant, j'ai tjs l'impression qu'ils sont les 1er à appeler les flics quand ils ont des problèmes
:Risisinge:
il y a 3 ans
Quel plaisir cette sale racaille de merde qui s'est faite sélectionnée par son comportement
:dujardin_sourire:

Qu'il brûle en enfer cette sous merde de délinquant multirécidiviste
:oss:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans