InscriptionConnexion
rth
rth
3 ans
en même temps par définition , un gauchiste c'est celui qui est systématiquement anti-police donc tu t'attends à quoi
il y a toujours des irréductibles dans une population , faut pas que ce soit trop grand c'est tout
Anti-police mais pas anti-gouvernement pour lequel ils font barrage tous les cinq ans.
Ils n'ont pas non plus attendu pour faire leurs 3 doses comme des bons toutous

Les idiots utiles du système
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Pourtant, j'ai tjs l'impression qu'ils sont les 1er à appeler les flics quand ils ont des problèmes
:Risisinge:
oui mais ils les supportent pas , ils ont le droit
et les flics ont le droit d'intervenir plus longuement quand ils savent que c'est des étudiants du centre-ville
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pour le coup c'est pas sain de vivre dans un pays où l'état peut te tirer dessus pour un refus d'obtempérer
:Crie:

Vous êtes aussi pour les mouchards dans les téléphones, l'euro numérique et la reconnaissance faciale en fait ?
il y a 3 ans
Putain le gamin était mineur en plus

Comment tu veux accabler un gamin de ses actes serieux ?
il y a 3 ans
Pour le coup c'est pas sain de vivre dans un pays où l'état peut te tirer dessus pour un refus d'obtempérer

Vous êtes aussi pour les mouchards dans les téléphones, l'euro numérique et la reconnaissance faciale en fait ?
le premier qui nourris , je lui demande son adresse et je luis suce la teub sans consentement
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Pour dégager 80k à 17 ans faut être un sacré bosseur oui, avoir du vécu et ne pas profiter du RSA toute sa vie
C'est une putain de sous race
Un dealer de merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans

Non mais ce n'est pas le sujet avec ce jonti jeune homme
:AnyaCoucou:
il y a 3 ans
Putain le gamin était mineur en plus

Comment tu veux accabler un gamin de ses actes serieux ?
Le "gamin" est froid dans un frigo actuellement d'une froideur comparable à mon petit cocktail dans mon jardin pour fêter ça
:ahy3:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans

Et si ils compte écraser des gens le sous hommes?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
:Risitasse:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non mais ce n'est pas le sujet avec ce jonti jeune homme
:AnyaCoucou:
Bah si c'est le sujet

Quel pouvoir on laisse à l'état en fait ?
il y a 3 ans

coute moi bien fils de pute ton niveau de cuckisme est abyssal j'ai jamais vu ça chez quelqu'un bordel fait toi pousser des couilles par dessus ta chatte humide c'est pas possible bordel fait quelque chose pour devenir un homme
Image
il y a 3 ans
-17 ans
-Déjà connu pour trafic de drogue
-Détention d'armes à feu illégales
-Roule sans permis
-Refuse d'obtempérer
-Tente d'écraser les flics

un vrai petit ange qui n'a rien demandé

Il disait bonjour le facho
:)

Vraiment un forum de Facho et d’extrêmedrouate ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
coute moi bien fils de pute ton niveau de cuckisme est abyssal j'ai jamais vu ça chez quelqu'un bordel fait toi pousser des couilles par dessus ta chatte humide c'est pas possible bordel fait quelque chose pour devenir un homme
Salut merci de lire le message pour que la réponse apportée soit pertinente merci bonne soirée
il y a 3 ans
Il disait bonjour le facho

Vraiment un forum de Facho et d’extrêmedrouate ici
on est bien ici hein
:philippot_vacances:
Image
il y a 3 ans
Bah si c'est le sujet

Quel pouvoir on laisse à l'état en fait ?
Tu écoutes la police, on ne voudrait pas te perdre aussi
:AnyaPolice:

Il ne risquait rien pour conduite sans permis ou voiture volée, tu le sais très bien.

ici c'est une question de sélection
il y a 3 ans

Il ne risquait rien pour conduite sans permis ou voiture volée, tu le sais très bien.

Ça ne change rien au fait que tirer pour un simple refus d'obt, c'est de l'abus
il y a 3 ans

Elle a quand même les yeux écarter tu diras pas le contraire
:golemvelo:
Image
il y a 3 ans
Ça ne change rien au fait que tirer pour un simple refus d'obt, c'est de l'abus
Tu peux t'appeler Jean Moulin, sous les sommations d'une arme tu obtempères mon khey

Il ne combat pas une cause, il voulait juste faire son caïd de mes deux et il a perdu.
il y a 3 ans
Elle a quand même les yeux écarter tu diras pas le contraire
:golemvelo:
Avec le temps ça disparait
il y a 3 ans