InscriptionConnexion
bah c'est amplement meritax il a joué au con il a perdu
:limbo_biere:

des fois on joue on gagne d'autre fois on perd c'est comme ça la vie
Vous pensez que dans les cités ça va hurler?
:risibo:

Je parle d'émeute, vous savez quand ils brûlent des voitures etc en représailles, comme on voyait à l'époque
il y a 2 ans

Je parle d'émeute, vous savez quand ils brûlent des voitures etc en représailles, comme on voyait à l'époque
moi je suis pour utiliser l'AA52 dans les cités
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans

Ça ferait un bon film
:AnyaOUI:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Tu peux rêver un moment.. la France est condamnée aux châtiments Divin et c'est le prix à payer à cause des sociétés secrète (la FM) qui ont oeuvré à la destruction de la monarchie...

Ce que vivent les Français chaque jour,c'est le résultat de la politique des loges maçonniques depuis 70 ans et c'est que le début.

Les flics ont fait leur travail et ce délinquant a déjà été jugé par Notre Seigneur et toi même tu sais où il est ...

Soit on est Lui ou contre Lui....
Pie X: "Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux Fonts Baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation. [...] Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la Fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes."
il y a 2 ans
Quel est le principe de la sélection naturelle ?
La sélection naturelle correspond simplement à un tri des individus les plus aptes à survivre ou à se reproduire, quelle que soit la raison pour laquelle ils possèdent une telle aptitude.
il y a 2 ans
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Mince, il est mort l'ingénieur ?
:deg:
il y a 2 ans
On espere qu'il s'en remettra
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
moi je suis pour utiliser l'AA52 dans les cités
Je parlais des gens de l'autre côté
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Ça ferait un bon film
:AnyaOUI:
Oui mieux qu'Athéna
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui
:(
il y a 2 ans
:AnyaCapriwesh:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Oui là je pense qu'ils auront le champ libre
:)
il y a 2 ans
"Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à mort. Pour personne. Jamais."
twitter.com https://twitter.com/sandr[...]tatus/1673634683886632962

Hé toc les fachos !
:risitas_hanches:
Il se sont trompé de compte quand ils ont banni Sardine Ruisseau, ses tweets étaient plus pertinent que la vrai
il y a 2 ans
Sale merde de flic
il y a 2 ans
Soutien aux forces de l'ordre + mérité ça fera une place de plus en prison + origine du sélectionné naturellement ?
il y a 2 ans
Oh ben ça alors
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 ans
Sale merde de flic
Tu n'as pas à dire ça
il y a 2 ans
Soutien aux forces de l'ordre + mérité ça fera une place de plus en prison + origine du sélectionné naturellement ?
gros gamos neuf à 17 ans (donc pas de permis forcément) + connu pour des faits de stupéfiants et port d'arme + fuis le contrôle au bout de 30 secondes + la grand mère qui dit "cité un gontil garçond, il ité sirieux" à la télé

Il y a des signes qui ne trompent pas
il y a 2 ans
Je condamne mollement
il y a 2 ans