Ce sujet a été résolu
Quel est le principe de la sélection naturelle ?
La sélection naturelle correspond simplement à un tri des individus les plus aptes à survivre ou à se reproduire, quelle que soit la raison pour laquelle ils possèdent une telle aptitude.
La sélection naturelle correspond simplement à un tri des individus les plus aptes à survivre ou à se reproduire, quelle que soit la raison pour laquelle ils possèdent une telle aptitude.

il y a 2 ans
moi je suis pour utiliser l'AA52 dans les cités
Je parlais des gens de l'autre côté
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ça ferait un bon film
Oui mieux qu'Athéna
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Mince, il est mort l'ingénieur ?
Oui

il y a 2 ans
Oui là je pense qu'ils auront le champ libre

il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
"Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à mort. Pour personne. Jamais."
https://twitter.com/sandr[...]tatus/1673634683886632962
Hé toc les fachos !
Hé toc les fachos !
Il se sont trompé de compte quand ils ont banni Sardine Ruisseau, ses tweets étaient plus pertinent que la vrai
il y a 2 ans
Soutien aux forces de l'ordre + mérité ça fera une place de plus en prison + origine du sélectionné naturellement ?
il y a 2 ans
Elimination9631
2 ans
Sale merde de flic
Tu n'as pas à dire ça
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Soutien aux forces de l'ordre + mérité ça fera une place de plus en prison + origine du sélectionné naturellement ?
gros gamos neuf à 17 ans (donc pas de permis forcément) + connu pour des faits de stupéfiants et port d'arme + fuis le contrôle au bout de 30 secondes + la grand mère qui dit "cité un gontil garçond, il ité sirieux" à la télé
Il y a des signes qui ne trompent pas
Il y a des signes qui ne trompent pas
il y a 2 ans
j'aurais aimez être le policer ressentir le plaisir jouissive de éliminer un Karim délinquant qui vendez du chit
The sky is the limit
il y a 2 ans