Ce sujet a été résolu
Non là tu le jettes directement en Enfer. Et si on faisait pareil pour toi ?
Sauf que moi je ne trafique ni drogues, ni armes, et quand je suis contrôlé, j'obtempère
Arrête de lui trouver des excuses
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Dieu les condamne définitivement, il les condamne à la mort oui. L'Enfer c'est la mort spirituelle
Et tu vénères un assassin pareil ?
il y a 2 ans
t'es au courant que l'Eglise a condamné des gens à mort ?
A tort. Ils appliquaient sans le savoir la Loi de Moïse, plus d'actualité, davantage que celle du Christ. En plus ils le faisaient injustement, ils tuaient entre autres les hérétiques. Même pas les hérétiques immoraux, juste les hérétiques
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
Justice divine
il y a 2 ans
Sauf que moi je ne trafique ni drogues, ni armes, et quand je suis contrôlé, j'obtempère
Sauf que tu possèdes toi aussi de la violence. A un degré bien différent, oui, mais tout de même
il y a 2 ans
Sauf que tu possèdes toi aussi de la violence. A un degré bien différent, oui, mais tout de même
Exact. Et pourtant je ne tire pas sur les candaules soumis de ton acabit, je ne les frappe pas, je ne vend pas de drogue à des gamins et je ne fais pas de délit de fuite
Je t'interdis de me comparer à cette petite merde qui est en train de pourrir à l'heure actuelle après s'être fait sélectionner
Je t'interdis de me comparer à cette petite merde qui est en train de pourrir à l'heure actuelle après s'être fait sélectionner
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
mec tu racontes n'importe quoi avec ton relativisme moral à deux balles et ta rengaine tout le monde est gentil tout le monde doit être sauvé.
retourne prier bergoglio et lécher des pieds avec ton catholicisme de ménagère ménopausée
retourne prier bergoglio et lécher des pieds avec ton catholicisme de ménagère ménopausée
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Malgré la mort d'un mineur, que je trouve dommage quelque part, je ne peux m'empêcher de penser que la sélection n'aurait pas pu être plus naturelle
Mais à 17 ans je comprenais que fuir un contrôle de police ne sert strictement à rien. Les fautifs c'est surtout sa famille qui ne lui a visiblement rien appris
Mais à 17 ans je comprenais que fuir un contrôle de police ne sert strictement à rien. Les fautifs c'est surtout sa famille qui ne lui a visiblement rien appris
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
bah c'est amplement meritax il a joué au con il a perdu
des fois on joue on gagne d'autre fois on perd c'est comme ça la vie
il y a 2 ans
mec tu racontes n'importe quoi avec ton relativisme moral à deux balles et ta rengaine tout le monde est gentil tout le monde doit être sauvé.
Je suis pour le bagne hein...
il y a 2 ans
17 ans donc pas de permis, tu conduis une voiture
Je pense, à partir de là, sélection naturelle
Je pense, à partir de là, sélection naturelle
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Ce n'est pas de l'angélisme. Et non, on ne pratique pas ce que je préconise depuis 50 ans car ma façon est la meilleure. Tu ne sais même pas ce que je veux faire. Ce n'est pas du laxisme, c'est un lavement intérieure. En gros je veux restaurer le bagne
Tu peux rêver un moment.. la France est condamnée aux châtiments Divin et c'est le prix à payer à cause des sociétés secrète (la FM) qui ont oeuvré à la destruction de la monarchie...
Ce que vivent les Français chaque jour,c'est le résultat de la politique des loges maçonniques depuis 70 ans et c'est que le début.
Les flics ont fait leur travail et ce délinquant a déjà été jugé par Notre Seigneur et toi même tu sais où il est ...
Soit on est Lui ou contre Lui....
Ce que vivent les Français chaque jour,c'est le résultat de la politique des loges maçonniques depuis 70 ans et c'est que le début.
Les flics ont fait leur travail et ce délinquant a déjà été jugé par Notre Seigneur et toi même tu sais où il est ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
bah c'est amplement meritax il a joué au con il a perdu
Vous pensez que dans les cités ça va hurler?
Je parle d'émeute, vous savez quand ils brûlent des voitures etc en représailles, comme on voyait à l'époque
Je parle d'émeute, vous savez quand ils brûlent des voitures etc en représailles, comme on voyait à l'époque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça ferait un bon film
il y a 2 ans
Tu peux rêver un moment.. la France est condamnée aux châtiments Divin et c'est le prix à payer à cause des sociétés secrète (la FM) qui ont oeuvré à la destruction de la monarchie...
Pie X: "Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux Fonts Baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation. [...] Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la Fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes."
il y a 2 ans