Ce sujet a été résolu
Non là tu le jettes directement en Enfer. Et si on faisait pareil pour toi ?
Sauf que moi je ne trafique ni drogues, ni armes, et quand je suis contrôlé, j'obtempère
Arrête de lui trouver des excuses
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Dieu les condamne définitivement, il les condamne à la mort oui. L'Enfer c'est la mort spirituelle
Et tu vénères un assassin pareil ?
il y a 2 ans
t'es au courant que l'Eglise a condamné des gens à mort ?
A tort. Ils appliquaient sans le savoir la Loi de Moïse, plus d'actualité, davantage que celle du Christ. En plus ils le faisaient injustement, ils tuaient entre autres les hérétiques. Même pas les hérétiques immoraux, juste les hérétiques
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
Justice divine
il y a 2 ans
Sauf que moi je ne trafique ni drogues, ni armes, et quand je suis contrôlé, j'obtempère
Sauf que tu possèdes toi aussi de la violence. A un degré bien différent, oui, mais tout de même
il y a 2 ans
Vous n'êtes pas Dieu, c'est à lui de rendre la justice définitive. Nous, on doit simplement remettre les gens sur le droit chemin., ou essayer. On a carte blanche sur la façon, tant qu'il change de façon complète on s'en fout. On peut restaurer le bagne (car la simple prison, en tout cas l'actuelle, ne changera jamais un criminel), je suis pour, mais pas tuer des gens qui sont récupérables (tous le sont, tous)
On s'en branle de ton dieu, aide toi le ciel t'aidera qu'on nous a dit, alors pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, quand faut y aller, faut y aller.
Là, ce mec là, celui qui a poignardé les bébs, tous les OQTF assassins, dealers, voleurs, braqueurs, violeurs, tortionnaires, tous les islamistes radicalisés, ceux qui donnent de l'argent pour acheter les armes, les explosifs, les planques, les voyages, les formateurs au djihad, ceux qui conduisent les terroristes, ceux qui les hébergent, ceux qui les acclament, ceux qui ne les condamnent pas, ceux qui ne les dénoncent pas, ceux qui ne les combattent pas, tous ces racistes anti français, haineux, barabares, violents, sauvages, dérangés au point que 90% vont direct en HP sans passer par la case prison, hop hop hop, c'est l'heure de payer la note, de "payer le prix du sang et des larmes", comme le dit clairement la chanson des partisans.
L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, les immigrationnistes, gouvernement, politiques, medias, patrons, sont les collaborateurs d'aujourd'hui.
Radio France ment, Radio France ment, Radio France est musulman ! Vive la France Libre ! Partisans, "sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades" !
Là, ce mec là, celui qui a poignardé les bébs, tous les OQTF assassins, dealers, voleurs, braqueurs, violeurs, tortionnaires, tous les islamistes radicalisés, ceux qui donnent de l'argent pour acheter les armes, les explosifs, les planques, les voyages, les formateurs au djihad, ceux qui conduisent les terroristes, ceux qui les hébergent, ceux qui les acclament, ceux qui ne les condamnent pas, ceux qui ne les dénoncent pas, ceux qui ne les combattent pas, tous ces racistes anti français, haineux, barabares, violents, sauvages, dérangés au point que 90% vont direct en HP sans passer par la case prison, hop hop hop, c'est l'heure de payer la note, de "payer le prix du sang et des larmes", comme le dit clairement la chanson des partisans.
L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, les immigrationnistes, gouvernement, politiques, medias, patrons, sont les collaborateurs d'aujourd'hui.
Radio France ment, Radio France ment, Radio France est musulman ! Vive la France Libre ! Partisans, "sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades" !
il y a 2 ans
Sauf que tu possèdes toi aussi de la violence. A un degré bien différent, oui, mais tout de même
Exact. Et pourtant je ne tire pas sur les candaules soumis de ton acabit, je ne les frappe pas, je ne vend pas de drogue à des gamins et je ne fais pas de délit de fuite
Je t'interdis de me comparer à cette petite merde qui est en train de pourrir à l'heure actuelle après s'être fait sélectionner
Je t'interdis de me comparer à cette petite merde qui est en train de pourrir à l'heure actuelle après s'être fait sélectionner
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
mec tu racontes n'importe quoi avec ton relativisme moral à deux balles et ta rengaine tout le monde est gentil tout le monde doit être sauvé.
retourne prier bergoglio et lécher des pieds avec ton catholicisme de ménagère ménopausée
retourne prier bergoglio et lécher des pieds avec ton catholicisme de ménagère ménopausée
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Malgré la mort d'un mineur, que je trouve dommage quelque part, je ne peux m'empêcher de penser que la sélection n'aurait pas pu être plus naturelle
Mais à 17 ans je comprenais que fuir un contrôle de police ne sert strictement à rien. Les fautifs c'est surtout sa famille qui ne lui a visiblement rien appris
Mais à 17 ans je comprenais que fuir un contrôle de police ne sert strictement à rien. Les fautifs c'est surtout sa famille qui ne lui a visiblement rien appris
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Refus d'obtempérer : un individu abattu par la police à Nanterre
Le conducteur décédé avait 17 ans. Figure locale bien connue des services de police et de la justice (trafic de stup, détention d’armes).
Vous en pensez quoi?

En vrai je trouve ça un peu triste, mais je peux comprendre les flics qui tirent sur ceux qui s'enfuient, si t'as rien à cacher je vois pas pourquoi tu fuirais un contrôle (c'est pas comme si il y en avaient tant que ça en plus
màj :
Ils ont filmé le flic et un mec du quartier est déjà fou de rage, les menaces fusent
bah c'est amplement meritax il a joué au con il a perdu
des fois on joue on gagne d'autre fois on perd c'est comme ça la vie
des fois on joue on gagne d'autre fois on perd c'est comme ça la vie
il y a 2 ans
mec tu racontes n'importe quoi avec ton relativisme moral à deux balles et ta rengaine tout le monde est gentil tout le monde doit être sauvé.
Je suis pour le bagne hein...
il y a 2 ans
17 ans donc pas de permis, tu conduis une voiture
Je pense, à partir de là, sélection naturelle
Je pense, à partir de là, sélection naturelle
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Ce n'est pas de l'angélisme. Et non, on ne pratique pas ce que je préconise depuis 50 ans car ma façon est la meilleure. Tu ne sais même pas ce que je veux faire. Ce n'est pas du laxisme, c'est un lavement intérieure. En gros je veux restaurer le bagne
Tu peux rêver un moment.. la France est condamnée aux châtiments Divin et c'est le prix à payer à cause des sociétés secrète (la FM) qui ont oeuvré à la destruction de la monarchie...
Ce que vivent les Français chaque jour,c'est le résultat de la politique des loges maçonniques depuis 70 ans et c'est que le début.
Les flics ont fait leur travail et ce délinquant a déjà été jugé par Notre Seigneur et toi même tu sais où il est ...
Soit on est Lui ou contre Lui....
Ce que vivent les Français chaque jour,c'est le résultat de la politique des loges maçonniques depuis 70 ans et c'est que le début.
Les flics ont fait leur travail et ce délinquant a déjà été jugé par Notre Seigneur et toi même tu sais où il est ...
Soit on est Lui ou contre Lui....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Un parasite en moins
Malheureusement c'est un de perdu 10 de retrouvé ces cafards
Malheureusement c'est un de perdu 10 de retrouvé ces cafards
il y a 2 ans