Ce sujet a été résolu
Sauf que c'est une justice imparfaite, elle est donc temporaire, elle n'est pas la définitive
il y a 2 ans
Lon non a 12 ans tu es déjà apte a assumer tes actes
Pourquoi pas à 7 ans tant que t'y es ?
il y a 2 ans
Parce que j'ai de la peine pour un pauvre pécheur non repenti et pour les flics qui se sont pris pour Dieu ?
Non, parce que ton angelisme à la con, ça fait 50 ans qu'on pratique avec les résultats qu'on connaît
Tocard
Tocard
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
On demande que ça, il est temps qu'on se foute sur la tronche un bon coup pour vous apprendre à vivre.
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi pas à 7 ans tant que t'y es ?
Bah après oui la PDM devrait appliqué à tout âge
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans-PEMT
Vous n'êtes pas Dieu, c'est à lui de rendre la justice définitive. Nous, on doit simplement remettre les gens sur le droit chemin., ou essayer. On a carte blanche sur la façon, tant qu'il change de façon complète on s'en fout. On peut restaurer le bagne (car la simple prison, en tout cas l'actuelle, ne changera jamais un criminel), je suis pour, mais pas tuer des gens qui sont récupérables (tous le sont, tous)
t'es au courant que l'Eglise a condamné des gens à mort ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Non, parce que ton angelisme à la con, ça fait 50 ans qu'on pratique avec les résultats qu'on connaît
Tocard
Tocard
Ce n'est pas de l'angélisme. Et non, on ne pratique pas ce que je préconise depuis 50 ans car ma façon est la meilleure. Tu ne sais même pas ce que je veux faire. Ce n'est pas du laxisme, c'est un lavement intérieure. En gros je veux restaurer le bagne
il y a 2 ans
Non je n'ai pas dit ça. Le meurtre n'est pas le seul moyen pour punir un criminel. Le bagne c'est juste une tape sur les doigts ? Putain. Tu n'as pas lu énormément de romans réalistes du XIXe siècle, hein ?
il y a 2 ans
Parce que j'ai de la peine pour un pauvre pécheur non repenti et pour les flics qui se sont pris pour Dieu ?
Dieu tue les gens ? Avec un flingue ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas de l'angélisme. Et non, on ne pratique pas ce que je préconise depuis 50 ans car ma façon est la meilleure. Tu ne sais même pas ce que je veux faire. Ce n'est pas du laxisme, c'est un lavement intérieure. En gros je veux restaurer le bagne
Une balle dans la gueule, ça coûte moins cher et le résultat est garanti. Y'a pas plus efficace comme "lavement intérieur"
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
t'es au courant que l'Eglise a condamné des gens à mort ?
il y a 2 ans
Une balle dans la gueule, ça coûte moins cher et le résultat est garanti. Y'a pas plus efficace comme "lavement intérieur"
Non là tu le jettes directement en Enfer. Et si on faisait pareil pour toi ?
il y a 2 ans
Pourquoi les gens vénèrent Dieu mais rejettent les humains qui utilisent ses méthodes ?
il y a 2 ans
Dieu tue les gens ? Avec un flingue ?
Dieu les condamne définitivement, il les condamne à la mort oui. L'Enfer c'est la mort spirituelle
il y a 2 ans