InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
1 an
Chez LCI ils disent que les gens se pressent par milliers devant les bureaux de recrutement. Des collones de centaines de milliers d hommes et de femmes sont en route vers l est menée par des prêtres uniats qui harranguent les foules sur le chemin.
Chaud cette propagande
il y a un an
Aya je pensais que c’etait un russe sur la vidéo
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
ah putain
tant pis je laisse tomber
Elle tourne sur tout Twitter. Même le compte @Little Think Tank l'a publiée en clair, donc ça passe, je pense...

Cette guerre aura repoussé les limites de ce qui est accessible à tous en terme d'horreur de la guerre. Une digue a vraiment sauté, j'ai l'impression...
il y a un an
Mdrrr---> opinion invalide
:risitas_ahi:
il y a un an
Ouf il tue à la grenade ses camarades qui ne veulent pas aller au combat

https://twitter.com/Circo[...]tatus/1673245653093212161
Soit tu te fais péter dans un champs entrain de déminer le terrain ; soit c'est ton sergent qui t'explose avec tes camarades dans le bunker à coup de grenade.
:egrergte:


Pendant ce temps :


Les juifs, les bourgeois, et les femmes se cassent tranquillement du pays et vivent l'hotel 4 étoiles, tandis que les hommes prolétaires se font péter soit par leurs ennemis, soit par leurs supérieurs.
:egrergte:


Mais pas à moi les kheys, moi je sais, j'ai Internet, j'ai accès aux informations, j'suis redpilled. Le jour où un sergent me demande de monter à l'assaut pendant que les petits bourgeois sont tranquilles à milles lieux d'ici -> balle dans la tête du sergent.
:egrergte:


C'est soit on monte tous à l'assaut, soit on fait la paix. J'vais pas aller me faire exploser pendant que nos petits privilégiés sirotent leur champagne bien loin du conflit. Dites-vous que c'était là même dans les tranchés : tous les gueux qui montent à l'assaut et se font trucider par les mitrailleuses, tandis que les fils de bourgeois sont pépouze loin des conflits, ou bien dans les chaines de commandement bien à l’abri des obus.
:egrergte:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Si vous doutez encore du caractère génocidaire de ce conflit :

-


-


-


-


-


Allez les petits goyims, trucidez-vous et faites de la place pour le peuple Élu.
:egrergte:


Oui oui drapeau Slava Ukraini ; sentiment patriotique toussa toussa bon hop le goy va claquer au front stp. Moi et mes potes les riches on a des projets pour ta terre.
:egrergte:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
bordel zelensky qui prend plaisir a envoyer les jeunes goy ukrainien a la mort
:Pepe_depression:
il y a un an
Des soralien.

Par contre pas une image sur les FM idolâtres.

Ah oui c’est vrai : https://www.noelshack.com[...]5a-875a-c18c4bf33bfe.jpeg
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Des soralien.

Par contre pas une image sur les FM idolâtres.

Ah oui c’est vrai : https://www.noelshack.com[...]5a-875a-c18c4bf33bfe.jpeg
Vous racontez quoi les goyims ?
:jesus_pipe:


Les preuves sont là, les articles de presses sont linkés. Vous tout ce que vous avez a fournir, c'est la photo d'un chauve en présence d'un sayyanim ? D'accord et donc ?
:jesus_pipe:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Cela est très très étonnant je suis extrêmement surpris par cet état de fait
il y a un an
Moscou passé de 2 à 20% de musulmans en 20 ans de Proutine : "oui mè la Russi cé un empireuh"
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Chaud cette propagande
Non la c est moi qui en rajoute.
il y a un an
Les Russes doivent protéger les Ukrainiens d'eux-mêmes en annexant leur puzzle géographique
:selection_naturelle:
il y a un an
vous avez la vidéo des russes qui sucent ?
The sky is the limit
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les poutinisques vous me rappelez qui a déclenché la guerre ?
:watame_surprise:


Pourquoi blâmer les ukrainiens qui ne font que tenter de reprendre ce qui les appartient ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Si un jour ils vont jusqu'à Moscou, que justice soit faite
:journal:


En tout cas Poutine c'est clairement pas l'exemple de l'armée efficace
:jesus:


Surtout que les mines c'est assez facile, ils savent que ça aura des répercussions sur l'avenir
:journal:


Mais ils n'ont rien à foutre, c'est comme s'ils ciblaient les civils directement
:journal:


Et ça parle de bienpensance
:journal:
T'as l'air tellement niais...
il y a un an
T'as l'air tellement niais...
nya nya
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an