InscriptionConnexion

https://twitter.com/Mario[...]tatus/1672287696432054282

Des milliers d'ukrainiens tués, la majorité du matériel détruit, pour récupérer 0,1% du territoire conquis par les Russes
https://twitter.com/UPR_A[...]tatus/1670820311590207491

ils annoncent même faire une pause...
https://www.lefigaro.fr/i[...]litaire-estonien-20230619

Pauvres Ukrainiens, envoyés à la mort par l'Otan, quand la Russie va repasser en mode attaque ça va faire très très mal
:risitas_ahi:
il y a un an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
j'ai ajouté une balise à niveau car c'est quand même un peu trash
:cafe:
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
j'ai ajouté une balise à niveau car c'est quand même un peu trash
:cafe:
le lecteur se charge quand tu cliques sur la balise ? moi non
il y a un an
Dune
Dune
1 an
le lecteur se charge quand tu cliques sur la balise ? moi non
ah putain
tant pis je laisse tomber
il y a un an
La Russie à eu plus peur de Wagner, troupe envoyée par un vendeur de hot-dog je rappelle, que d’une armée soutenue par la plus grande coalition de l’humanité
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
ah putain
tant pis je laisse tomber
ok, je vais meettre une alerte +18
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
Bordel mais quel idée aussi de sauter sur le seul endroit où il n’y a pas d’herbe….

Alors que tu va en terrain ennemi tu te doutes bien qu’il y a des mines…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
putain ils ont pas des plaque de ferraille à balancer pour faire passerelle au moins ?
:Moche_risitas_troll:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est une guerre fratricide.. Si l'OTAN et l'UE ne s'étaient pas mêlé des problèmes des pays frontaliers de la Russie, on n'en serait pas là.

Imaginez une seconde que la Russie viennent se mêler des problèmes de l'Italie ou de la Belgique..
:jesus_moqueur:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a un an
Animal
Animal
1 an
C'est une guerre fratricide.. Si l'OTAN et l'UE ne s'étaient pas mêlé des problèmes des pays frontaliers de la Russie, on n'en serait pas là.

Imaginez une seconde que la Russie viennent se mêler des problèmes de l'Italie ou de la Belgique..
:jesus_moqueur:
C'est pour ça que le monde nous tourne le dos, l'ingérence de l'occident partout commence à faire chier le monde entier
il y a un an
Animal
Animal
1 an
C'est une guerre fratricide.. Si l'OTAN et l'UE ne s'étaient pas mêlé des problèmes des pays frontaliers de la Russie, on n'en serait pas là.

Imaginez une seconde que la Russie viennent se mêler des problèmes de l'Italie ou de la Belgique..
:jesus_moqueur:
La Russie grignote bien nos plates bandes en Afrique et prolonge la guerre contre les Jihadistes parce qu'ils sont nul à chier en contre-insurrection
:risitas_ahi:

CF l'épisode du Mozambique ou Wagner s'est fait enculer par des Jihadistes en tong
:risitas_ahi:

Ils ont mis l'intégralité de la bande du Sahel dans le chaos le plus complet pour créer un couloir d'extraction de ressources avec Dubai comme plaque tournante
:risitas_ahi:

Mais c'est 100% l'OTAN qui est méchant, bouh les vilains occidentaux
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Les shills atlantistes qui soutiennent ce carnage
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an-PEMT
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
Resumax pour les khey qui veulent pas cliquer:

Allé comme à l'entrainement avec les mecs de l'otan "saute dans le trou"

"BOUM"

:steak_rouge:
il y a un an
Où sont les BOTS Otanix ?
:fdv_pif:


Où sont les YRR'ist'ent's ?
:fdv_pif:


Je savoure tranquillement
:fdv_pif:


Wagner est à 100km de Kiev, des Mercenaires traveillent pour etre payés, je dis ça je dis rien
:chatverre:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a un an
Les poutinisques vous me rappelez qui a déclenché la guerre ?
:watame_surprise:


Pourquoi blâmer les ukrainiens qui ne font que tenter de reprendre ce qui les appartient ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Si un jour ils vont jusqu'à Moscou, que justice soit faite
:journal:


En tout cas Poutine c'est clairement pas l'exemple de l'armée efficace
:jesus:


Surtout que les mines c'est assez facile, ils savent que ça aura des répercussions sur l'avenir
:journal:


Mais ils n'ont rien à foutre, c'est comme s'ils ciblaient les civils directement
:journal:


Et ça parle de bienpensance
:journal:
il y a un an
La Russie grignote bien nos plates bandes en Afrique et prolonge la guerre contre les Jihadistes parce qu'ils sont nul à chier en contre-insurrection
:risitas_ahi:

CF l'épisode du Mozambique ou Wagner s'est fait enculer par des Jihadistes en tong
:risitas_ahi:

Ils ont mis l'intégralité de la bande du Sahel dans le chaos le plus complet pour créer un couloir d'extraction de ressources avec Dubai comme plaque tournante
:risitas_ahi:

Mais c'est 100% l'OTAN qui est méchant, bouh les vilains occidentaux
:risitas_ahi:
Oh tu viens de m'apprendre que la Russie fait coups de putes pour défendre ses intérêts.. Quelle incroyable découverte
:Risitas_wtf:


L'OTAN et l'UE ne font pas ça au Moyen-Orient, ils sont respectueux du droit international eux au moins..
:chat_zoom:


Cela ne justifie en rien le fait que l'OTAN et l'UE foute la merde aux frontières de la Russie.
:Mouais_Jesus:
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
cho'
:fdv_pif:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Les jeunes Ukrainiens sont envoyés au massacre par l'Otan, ils sautent directement dans des champs de mine

ATTENTION C'EST UN PEU GORE
Ça me rappelle l'article sur les deux soldats ukrainiens qui ont été emmasculés
:risi_jzoom:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Les poutinisques vous me rappelez qui a déclenché la guerre ?
:watame_surprise:


Pourquoi blâmer les ukrainiens qui ne font que tenter de reprendre ce qui les appartient ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Si un jour ils vont jusqu'à Moscou, que justice soit faite
:journal:


En tout cas Poutine c'est clairement pas l'exemple de l'armée efficace
:jesus:


Surtout que les mines c'est assez facile, ils savent que ça aura des répercussions sur l'avenir
:journal:


Mais ils n'ont rien à foutre, c'est comme s'ils ciblaient les civils directement
:journal:


Et ça parle de bienpensance
:journal:
La Guerre a commencé en 2014 le LemGo'ent'S
:fdv_pif:


Rappelle nous le traité de Paix signé par Zelensky / Poutine en Mars-Avril 2022 ?
:fdv_pif:


Tu es Brisé
:Aled:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a un an