InscriptionConnexion
Je suis sûr que tu met un panneau "ici pas de mine" en russe il y croirait
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
0:01 - > "En ce qui concerne l'offensive de l'OTAN contre la Russie"

:Ret:
:Ret:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a un an
je relativise un peu mes problemes de gros porc occidental quand je vois ces videos, les lachés de bombe avec drone aussi et les attaques dans les tranchées, tout ces pauvres jeunes qui se charpillent pour rien
il y a un an
Pas gentil
:risi_celestin:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
je relativise un peu mes problemes de gros porc occidental quand je vois ces videos, les lachés de bombe avec drone aussi et les attaques dans les tranchées, tout ces pauvres jeunes qui se charpillent pour rien
Cette guerre est un carnage
il y a un an
Le410
Le410
1 an
putain ils ont pas des plaque de ferraille à balancer pour faire passerelle au moins ?
:Moche_risitas_troll:
Pas con ça une plaque d'acier de 3-4 cm suffirait à atténuer l'explosion le gars ferait un vol plané mais aurait tjrs ses jambes
il y a un an
Dune
Dune
1 an

https://twitter.com/Mario[...]tatus/1672287696432054282

Des milliers d'ukrainiens tués, la majorité du matériel détruit, pour récupérer 0,1% du territoire conquis par les Russes
https://twitter.com/UPR_A[...]tatus/1670820311590207491

ils annoncent même faire une pause...
https://www.lefigaro.fr/i[...]litaire-estonien-20230619

Pauvres Ukrainiens, envoyés à la mort par l'Otan, quand la Russie va repasser en mode attaque ça va faire très très mal
:risitas_ahi:
:astolfo_triste:
16/03/2023-02/07/2024
il y a un an
Le410
Le410
1 an
ce genre de sous officier meurent généralement d'une balle dans le dos, comme les chiens qu'ils sont
:risibo:
On entend un gars charger une Kalash dans la tranché, il aurait mieux fait de lui tirer dessus et pas juste le menacer ce fdp d'officier
il y a un an
Pas con ça une plaque d'acier de 3-4 cm suffirait à atténuer l'explosion le gars ferait un vol plané mais aurait tjrs ses jambes
C'est pas le but
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Dune
Dune
1 an
y a déjà des telegrams en UKraine pour prévenir quand un recruteur débarque, afin qu'ils se barrent tous en vitesse, c'est suivi par des 100aines de milliers de jeunes...

:Mouais_Jesus:
Ils feraient mieux de fuir le pays, mais ça doit être très difficile c'est très grand et très sauvage ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est pas le but
:hap:
Le but c'est de se faire estropier?
il y a un an
Le but c'est de se faire estropier?
Oui, au minimum.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Que la paix se fasse, que le gachis de vies humaines s'arrête.
Ca fait longtemps que le processus de paix aurait du aboutir
il y a un an
Ils peuvent pas s'organiser pour tuer les "recruteurs" ?

Si ils les butent plus personne ira les recruter
il y a un an
Mais ils sortent d'où ces recruteurs ? Qui sont ils ?
il y a un an
La Russie à eu plus peur de Wagner, troupe envoyée par un vendeur de hot-dog je rappelle, que d’une armée soutenue par la plus grande coalition de l’humanité
:Mouais_Jesus:
Tellement peur que Wagner n a été soutenu ou rejoint par zéro régiment, homme politique, gouverneur, ministre.

Ils ont fait prout devant Moscou car lukashenko leur a dit, c est soit l exil soit le déluge de feu.

On verra sur plus long terme les conséquences politiques mais dans l histoire de la Russie gérér une rébellion sans un coup de feu c est assez rare pour être souligner et montre que le pouvoir est plus fort qu on aurait pu le penser.
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Traitée de paix entièrement favorable à la russie, comme si l'ukraine se rendait
:risi_jzoom:

t'es con ou pas ? (enfin oui mais là c'est pas la question)

Ils ont prit leur indépendance, preuve que la Russie c'est pourrâve,
:kj_joie:

un autre pays où on t'empêche de s'échapper c'est la Corée du nord
Fallait pas le signer alors. Oups les insurgés russes auraient conquis tout l ouest en 2014 si poutine et les usa n arrêtait pas les choses.
il y a un an
Ceci, ça bougera plus beaucoup maintenant. On attend les négociations
:chat_lunettes:
il y a un an
T’es sûr ? Pourtant BFM dit que les ukrainiens y vont de plein grès
:Mouais_Jesus:
Chez LCI ils disent que les gens se pressent par milliers devant les bureaux de recrutement. Des collones de centaines de milliers d hommes et de femmes sont en route vers l est menée par des prêtres uniats qui harranguent les foules sur le chemin.
il y a un an
Ceci, ça bougera plus beaucoup maintenant. On attend les négociations
:chat_lunettes:
La Russie attend juste que les occidentaux n ai plus les moyens de soutenir économiquement la guerre.
il y a un an